8 façons de réparer la prise casque de l’iPhone ne fonctionnant pas après la mise à jour iOS 13 – Iphonix.fr
De nombreux bugs sont signalés par les utilisateurs après la mise à jour de l’iPhone vers le dernier iOS 13. La prise casque de l’iPhone ne fonctionne pas est l’un des problèmes les plus courants. Certaines personnes essaient de corriger cette erreur en redémarrant leurs appareils, mais les résultats ne sont pas si satisfaisants. Ici, nous avons rassemblé toutes les solutions possibles pour que vous puissiez réparer rapidement les écouteurs iPhone qui ne fonctionnent pas pour les appels téléphoniques, la musique ou Skype après la mise à jour vers iOS 13.
Quelqu’un a-t-il rencontré un problème avec ses écouteurs dans la mesure où un seul écouteur fonctionne après la mise à jour vers iOS13. J’ai essayé trois paires d’écouteurs différentes, mais chacune ne lit l’audio que par l’écouteur droit. J’ai essayé à la fois avec et sans fil »
Partie 1: 7 façons de réparer la prise casque de l’iPhone ne fonctionnent pas après la mise à jour iOS 13
Voici 7 façons de vous aider à réparer le casque jack qui ne fonctionne pas Plug iPhone 6s, iPhone 8 et certains autres modèles. Il doit y avoir une méthode qui fonctionne pour vous.- 1. Nettoyez la prise casque. Assurez-vous qu’il n’y a pas de saleté ou de débris dans le port des écouteurs, essayez de nettoyer la prise casque peut fonctionner parfois.
- 2. Augmentez le volume. Parfois, le casque iPhone sans voix est dû au fait qu’il était en mode silencieux, essayez de vérifier les paramètres audio pour résoudre le problème.
- 3. Vérifiez si le casque est cassé. Le casque ne fonctionnera pas peut être causé par une mauvaise connexion du fil intérieur dans de nombreuses circonstances, ou vous pouvez utiliser le même casque pour connecter un autre appareil pour le vérifier.
- 4.Vérifiez la sortie AirPlay. Une cause potentielle est que l’audio est envoyé à un AirPlay, alors allez dans le panneau de configuration et désactivez-le.
- 5. Désactivez Bluetooth. Si vous avez connecté votre iPhone à un appareil Bluetooth comme un haut-parleur, il est possible que l’audio y soit toujours. Essayez de désactiver Bluetooth pour résoudre le problème.
- 6. Essayez le mode avion.Lorsque le message d’erreur apparaît à l’écran, fermez-le, puis activez le mode Avion sur votre appareil. Éteignez l’iPhone et rallumez-le après 1 minute
- 7. Restaurez l’iPhone avec iTunes. C’est le moyen le plus simple de résoudre de nombreux problèmes iOS 13 / 12.4, mais effacera également toutes les données précédentes de l’appareil. N’oubliez pas de sauvegarder toutes les données avant la restauration.
Partie 2: Solution ultime pour réparer la prise casque de l’iPhone ne fonctionnant pas après la mise à jour iOS 13 sans perte de données
Si le casque de l’iPhone n’a toujours pas de son ou de volume après avoir essayé les solutions ci-dessus, il peut s’agir d’un conflit système ou d’une erreur logicielle. Essayez Iphonix.fr ReiBoot, un outil professionnel de maintenance du système iOS pour dépanner tous les porblems iOS en un seul clic.- Téléchargez et installez gratuitement Iphonix.fr ReiBoot sur votre ordinateur, connectez l’appareil iOS au PC et exécutez le programme. Une fois l’appareil détecté, cliquez sur «Réparer le système d’exploitation» dans l’interface
- Cliquez ensuite sur «Réparer maintenant» pour démarrer la réparation du système
- Avant la réparation, téléchargez le progiciel correspondant et choisissez un emplacement sur votre ordinateur pour l’enregistrer
- Après le téléchargement, le logiciel commencera à réparer automatiquement le système d’exploitation. En quelques minutes, votre appareil fonctionnera normalement.