Cydia Developer Directory

Le repository ModMyi a intégré récemment une nouveau service sur la fiche d’un package de leur repository : Cydia Developer Directory. Un service de centralisation des principaux développeur actif sur Cydia.

  • Sur la fiche d’un package du repository ModMyi
  • Aller en bas et dans le menu « Cydia Developer Directory ».

Listing des principaux développeurs très actif sur Cydia, avec une présentation rapide du dev, la liste des packages qu’ils ont mis à disposition sur Cydia, les suivre sur les réseaux sociaux.

Il est possible d’utiliser aussi une interface web pour faire une recherche rapide sur un développeur actif de Cydia : ici.

iPHONiX

Le support et les test sur le jailbreak ne sont plus d'actualités.

4 commentaires

  1. Salut iPHONiX! Petit hors sujet…. Sais tu comment on supprime un iPhone lié a notre compte cydia? J’ai linker un iPhone 4 pour installer un tweak et depuis le mec profite GRATUITEMENT de toutes les applis que j’achete sur cydia…. C’est gênant! Merci de m’aider

    • Saurik et tu vas galérer pour qu’il puisse lire ton mail… ensuite bah avec le téléphone, dans cydia, va dans account et essaye de le delinker en disant que c’est pas toi lors de l’identification, pas sur que cela fonctionne…. seul le support par Mail avec Saurik reste la meilleur solution.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× 9 = vingt sept