NoLockScreen

Accéder à votre springBoard automatiquement lorsque vous réveillez votre iDevice avec NoLockScreen. Ce tweak ne va pas supprimer votre Lockscreen mais vous permettre un accès plus rapide au springBoard lors de la sortie de mise en veille de votre iDevice. Compatible iOS 5x.

  • Compatible : iOS 4x, iOS 5x
  • Dev : Tom Zickel
  • Repository Cydia : BigBoss
  • Dépendance : mobilesubstrate, preferenceloader, firmware (>= 3.0)
  • Prix : gratuit

Lorsque vous réveillez votre iDevice par défaut, vous devez effectuer un slide pour déverrouiller pour votre Lockscreen, avec le tweak NoLockScreen, votre lockscreen se déverrouillera automatiquement lors de sa sortie de sa mise en veille.

Il n’y a pas d’icône pour ce tweak, vous pouvez l’activer ou le désactiver depuis le menu des Réglages de votre iDevice ou depuis le toggle SBSettings qui accompagne ce tweak lors de son installation.

Note : Utile et efficace mais un inconvénient majeure, lorsque vous recevez une notifications d’une application et que votre iDevice est en sommeille, ce dernier se réveille et lance l’ouverture de l’application. Pour éviter cela, il suffit de désactiver l’affichage de l’alerte sur votre Lockscreen.

Pour une suppression complète du Lockscreen, utilisez le tweak NoStartupLockScreen.

2 Comments » for NoLockScreen
  1. See dit :

    Sympa le theme sb settings

  2. iPHONiX dit :

    Section – Theme SBS il a été prez sur le blog ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>