Avez-vous du mal à entendre la voix de votre meilleur ami à l’autre bout de votre iPhone? Le haut-parleur de votre iPhone ne fonctionne tout simplement pas? Dans cet article, je vais expliquez comment réparer le haut-parleur de votre iPhone lorsqu’il ne coopère tout simplement pas!
Augmentez le volume lors d’un appel téléphonique
Avant d’essayer quoi que ce soit d’autre, je vous recommande d’augmenter le volume lorsque vous passez un appel téléphonique. Gardez à l’esprit que vous devrez régler le volume pendant l’appel téléphonique car ces paramètres sont indépendants des autres paramètres de volume de votre iPhone.
Retirez le boîtier et nettoyez tous les haut-parleurs et microphones
Si le réglage du volume ne fonctionne pas, essayez de retirer le boîtier et de nettoyer tous les haut-parleurs et microphones. Prenez un moment pour réfléchir à la quantité de saleté et de particules de poussière que votre iPhone collecte chaque jour. Si vous n’avez pas nettoyé votre iPhone depuis un certain temps, il est probablement en retard.
Assurez-vous de nettoyer soigneusement chaque haut-parleur et microphone. Il y a un microphone dans l’écouteur, un en bas à côté du port de charge et un à l’arrière de votre iPhone près de l’objectif de la caméra. Une brosse antistatique ou une toute nouvelle brosse à dents est le meilleur outil pour faire le travail. Et n’oubliez pas d’être doux!
Désactiver l’annulation du bruit du téléphone
Bien que l’annulation du bruit du téléphone soit une fonctionnalité intéressante, elle fait parfois plus de mal que de bien. Bien qu’il soit censé annuler le bruit de fond, il peut parfois rendre vos appels un peu bancals.
Pour désactiver l’annulation du bruit du téléphone, procédez comme suit:
Ouvert Paramètres.
Robinet Accessibilité.
Robinet Audio-visuel.
Éteindre Annulation du bruit du téléphone.
Réinitialiser tous les réglages
Certains problèmes logiciels peuvent être difficiles à localiser. C’est pourquoi nous vous recommandons de réinitialiser tous les paramètres de votre iPhone. Cela réinitialisera tout dans l’application Paramètres de l’iPhone aux paramètres d’usine par défaut.
Vous devrez reconfigurer votre fond d’écran, saisir à nouveau vos mots de passe Wi-Fi, reconnecter vos appareils Bluetooth, etc. C’est un petit prix à payer pour que votre iPhone fonctionne à nouveau normalement.
Pour réinitialiser tous les paramètres, ouvrez Paramètres et appuyez sur Général -> Réinitialiser -> Réinitialiser tous les paramètres.
Comparaison de vos options de réparation
Si le haut-parleur de votre iPhone ne fonctionne toujours pas, il est temps d’explorer certaines options de réparation. L’Apple Store est toujours prêt et capable de vous aider avec vos besoins iPhone. Si vous possédez AppleCare +, l’Apple Store devrait être votre premier voyage. Assurez-vous simplement de prendre rendez-vous en premier!
Vous pouvez également compter sur Puls, une entreprise de maintenance à votre écoute qui se concentre sur la technologie. L’une ou l’autre entreprise est sûre de résoudre le problème avec votre iPhone.
Découvrez l’outil de comparaison UpPhone
Si tout le reste échoue, il est peut-être temps d’acheter un nouveau téléphone. Si tel est le cas, consultez l’outil de comparaison UpPhone pour vous aider dans votre recherche. Cet outil de comparaison rend l’achat d’un téléphone facile et sans douleur!
Je peux vous entendre maintenant!
Le haut-parleur de votre iPhone fonctionne et peut à nouveau passer des appels téléphoniques. La prochaine fois que le haut-parleur de votre iPhone ne fonctionnera pas, vous saurez quoi faire. Avez-vous d’autres questions? Commentaires ci-dessous!
Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.