Pas de son sur l’iPhone 6 / 6s / 7 après la mise à jour iOS 11 / 11.1? Fixé
Il n’y a pas de son sur l’iPhone 6 / 6s / 7 après la mise à jour vers le nouvel iOS 11 ou iOS 11.1? Cet article vous montrera comment résoudre les problèmes de son de l’iPhone après la mise à jour iOS 11 / 11.1.
Récupération de données Primo iPhone
Primo iPhone Data Recovery permet de récupérer des fichiers iOS perdus ou supprimés sur iPhone iPad après la mise à jour iOS 11 / 11.1. Téléchargez-le maintenant pour un essai gratuit.La mise à jour iOS 11 / 11.1 apporte un tas de nouvelles fonctionnalités, mais certains problèmes ennuyeux viennent également avec la mise à jour – iPhone bloqué sur le logo Apple, iPhone ne se charge pas, message ne fonctionne pas, Wi-Fi ne fonctionne pas, etc. L’iPhone n’obtient aucun son pour les appels, la musique ou les vidéos, vous pouvez essayer les conseils ci-dessous pour résoudre les problèmes de son sur l’iPhone après la mise à jour vers iOS 11 et 11.1.
Table des matières:
Comment réparer aucun son sur l’iPhone 6 / 6s / 7 après la mise à jour vers iOS 11 / 11.1
- Allumez et éteignez votre commutateur Ring / Silent plusieurs fois.
- Assurez-vous d’avoir désactivé la fonction Ne pas déranger.
- Accédez à Paramètres> Son et faites glisser le curseur « Sonnerie et alertes » vers le haut ou vers le bas plusieurs fois.
- Essayez de brancher le casque et vérifiez si vous pouvez entendre du son. Si oui, retirez les écouteurs et augmentez et diminuez le volume pour vérifier s’il fonctionne.
- Branchez l’iPhone 6 / 6s / 7 sur la station d’accueil, puis retirez-le à nouveau.
- Nettoyez les débris et la poussière du connecteur de la station d’accueil, du port du casque et des haut-parleurs.
- Désactivez Bluetooth et assurez-vous que votre iPhone n’est connecté à aucun accessoire Bluetooth.
- Redémarrez votre iPhone. Un simple redémarrage peut parfois résoudre les problèmes de son de l’iPhone.
- Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne et qu’il n’y a toujours pas de son sur votre iPhone, vous devez vous rendre dans un Apple Store ou contacter l’assistance Apple.