Réparation du micro de l’iPhone 7 ne fonctionne pas

Réparation du micro de l’iPhone 7 ne fonctionne pas

Politique de remboursement des réparations de l’appareil:
Réparations non remboursables:
Certaines de nos réparations ne sont pas remboursables, cela inclut les réparations de dommages liquides et / ou les réparations et diagnostics liés aux dommages liquides si vous décidez de ne pas procéder à la réparation.

Annulations:
Si vous souhaitez annuler votre réparation, vous devez le faire avant d’envoyer l’appareil, et votre commande sera entièrement remboursable. Une fois que nous avons reçu l’appareil et en fonction des réparations à effectuer, nous pourrions ne pas être en mesure d’annuler, cependant, si nous le pouvons, des frais de port supplémentaires seront déduits de vos frais de réparation.

Pour annuler, veuillez envoyer un e-mail à customersupport@quickmobilefix.com ou appeler le 0208 5000 308 pendant les heures de travail.

Nous nous réservons le droit d’apporter des modifications à ce site Web et aux conditions générales.

Nous appliquons une politique sans solution ni frais.

Politique de remboursement par téléphone de courtoisie:
Si nous n’avons pas le téléphone de location que vous avez commandé en stock, nous mettrons automatiquement à jour votre commande.

Pour obtenir le remboursement intégral de votre dépôt de garantie, toutes les données et tous les comptes devront être réinitialisés aux paramètres d’usine afin que nous puissions utiliser le téléphone pour un autre client jusqu’à ce que cela soit fait, la période de location se poursuivra.

Notre service de location de téléphone est facturé sur une base hebdomadaire.

Politique de remplacement:
Si nous remplaçons un appareil par un modèle similaire pour une raison quelconque, cela vient avec une garantie Quick Mobile Fix de 3 mois, cela ne couvre pas les dommages accidentels. Si votre appareil a été perdu par la poste, nous ne sommes pas en mesure de rembourser la réparation ou le service que vous avez précédemment acheté, car le travail a déjà été effectué. Votre appareil de remplacement sera en parfait état de fonctionnement. Nous ne sommes pas en mesure d’émettre un remboursement pour une réparation ou un service s’il est remplacé par un combiné entièrement fonctionnel.

Cette couverture d’assurance est fournie par Quick Mobile Fix et non par un tiers.

Appareils bloqués:
Chez Quick Mobile Fix, nous ne réparerons aucun appareil qui a été bloqué, bloqué ou brisé en prison. L’appareil sera renvoyé et le client sera remboursé, cependant, s’il a été envoyé pour un diagnostic ou un dommage liquide, cela ne sera pas remboursé.

Si l’appareil n’a pas de numéro IMEI, nous ne réparerons pas l’appareil. Ceci est pour des raisons de sécurité et de garantie, l’appareil sera renvoyé et le client sera remboursé, s’il a été envoyé pour un diagnostic ou un dommage liquide, cela ne sera pas remboursé.

Retour:
Nous tenterons une re-réparation sur votre appareil mobile deux fois après la réparation initiale. Si après cela, l’appareil mobile est toujours défectueux, nous procéderons à un remboursement (moins les frais de port). Nous devrons voir l’appareil mobile et nous assurer qu’il est défectueux avant de procéder à un remboursement. Cela n’inclut pas les réparations liées au diagnostic et aux dégâts d’eau. Cela ne concerne pas les appareils mobiles reconditionnés vendus par Quick Mobile Fix.

Lors du remboursement de tous les paiements qui nous sont effectués, ils seront remboursés à l’origine d’origine des fonds pour des raisons de sécurité.

Garantie de remboursement de 14 jours:
Avec tous les téléphones reconditionnés vendus, nous offrons à nos clients une garantie de remboursement de 14 jours.Si vous n’êtes pas satisfait de l’appareil, vous disposez de 14 jours pour retourner l’appareil mobile et obtenir un remboursement si nécessaire. Les 14 jours commencent à compter du jour où le client reçoit l’appareil mobile si, pour une raison quelconque, l’article est échangé ou réparé, cela ne redémarre pas les 14 jours. Le client dispose de 30 jours à compter de la date de réception initiale du téléphone pour échanger l’appareil mobile reconditionné, après ces 30 jours, l’appareil ne peut être renvoyé que pour réparation.

Si vous vérifiez un téléphone et une réparation avec Quick Mobile Fix dans le délai de réparation, puis excisez la garantie de remboursement de 14 jours sur le téléphone acheté une fois que votre téléphone a été réparé, vous serez facturé 9,99 £ pour les frais de location du téléphone, car cela serait considéré comme une location de téléphone.