10 problèmes courants de l’iPhone 7 et comment les résoudre facilement

10 problèmes courants de l’iPhone 7 et comment les résoudre facilement

Problèmes, bogues et pépins de l’iPhone 7: tout ce que vous devez savoir sur les problèmes, les problèmes et les désagréments que vous pourriez rencontrer – et comment les résoudre rapidement.

L’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus ne sont pas tout à fait les produits phares redessinés que nous espérions, mais ils constituent toujours un excellent kit.

Tout comme iOS 10 cependant, tout ne fonctionne pas correctement dès le départ. Si vous rencontrez des problèmes avec votre nouveau téléphone, nous pouvons peut-être vous aider.

Il ne fait aucun doute que d’autres problèmes et problèmes surviendront lorsque les gens commenceront à utiliser les téléphones, alors faites-nous savoir si vous avez trouvé quelque chose de spécifique pour lequel vous avez besoin d’aide.

En attendant, voici les 10 inconvénients courants de l’iPhone 7 que nous avons identifiés et comment les résoudre.

REGARDER: examen de l’iPhone 7

Mon iPhone est tombé en panne lorsque j’ai reçu un SMS

Un nouveau message texte néfaste serait en train de faire le tour, par lequel un message contenant seulement trois caractères et capable de planter des iPhones est envoyé.

Le texte lui-même ne contient qu’un emoji de drapeau blanc, un «0» et un emoji arc-en-ciel, et désactivera à la fois l’écran tactile et les boutons physiques du téléphone. Cela ne fonctionne pas sur la dernière version d’iOS, cependant, et dans la plupart des cas, les effets ne sont que temporaires.

Si vous voulez éviter tout cela, vous devez simplement vous assurer que vous utilisez la dernière version d’iOS en allant dans Paramètres> Général> Mise à jour logicielle. Vous pouvez également essayer de bloquer le numéro si vous recevez un SMS, pour vous assurer de ne plus être envoyé à l’avenir.

Je rencontre une mauvaise qualité d’appel

C’est le dernier numéro à avoir frappé l’iPhone 7, et la bonne nouvelle est qu’Apple semble en être conscient.

Les mauvaises nouvelles? Il n’y a pas de solution évidente, bien que certains utilisateurs aient signalé que le simple fait de baisser le volume de leur téléphone améliore la qualité sonore de leur iPhone 7.

Pour ce que ça vaut, les conseils officiels d’Apple sont les suivants:

«Si le haut-parleur de votre appareil iOS ne fonctionne pas comme prévu, procédez comme suit. Réessayez après chaque étape:

Accédez à Paramètres> Sons et faites glisser le curseur Sonnerie et alertes pour augmenter le volume.
Si vous entendez le son du haut-parleur, suivez le reste de ces étapes. Si vous n’entendez pas le son du haut-parleur, contactez l’assistance Apple.
Si votre appareil dispose d’un commutateur Sonnerie / Silencieux, assurez-vous qu’il sonne. (Si vous voyez de l’orange, votre appareil est réglé sur silencieux.) »

Apple semble également être disposé à remplacer les iPhones affectés par le problème, indiquant qu’il s’agit d’un matériel plutôt que d’un logiciel – vous pouvez trouver notre guide pour résoudre les problèmes liés aux logiciels iOS 10 ici, si vous rencontrez des problèmes de logiciel.

Mes nouveaux EarPods Lightning plantent!

C’est le dernier problème qui afflige les utilisateurs d’iPhone 7 et ce n’est vraiment pas une surprise. Contrairement à la prise casque 3,5 mm que nous connaissions et aimions tous, la connexion de vos écouteurs via le port Lightning repose sur le logiciel d’Apple pour fonctionner, donc le fait que nous soyons encore à un stade aussi précoce d’iOS 10 est sans aucun doute à blâmer pour le borkage. .

Plus précisément, les utilisateurs signalent que les commandes du nouveau casque EarPod se bloquent et les empêchent de faire fonctionner leur musique, avec la gestion du volume, la réponse aux appels et l’activation de Siri parmi les victimes de «  EarPod-gate  ».

Apple a finalement publié un guide officiel sur ce problème, affirmant qu’il résoudra le bogue dans l’un de ses prochains correctifs logiciels. Mais qu’en est-il en attendant?

Si vos EarPods tombent en panne, la société basée à Cupertino recommande une solution familière – essayez de l’allumer et de l’éteindre à nouveau.

Ou plutôt, essayez de débrancher les EarPods et de les rebrancher. Cela peut apparemment résoudre ou non le problème, temporairement ou un peu plus longtemps que temporairement, pendant que vous attendez un correctif réel.

Sérieusement, c’est le meilleur qu’Apple puisse proposer. On ne sait pas si les écouteurs Lightning tiers sont affectés de la même manière.

Connexes: 6 meilleurs écouteurs Lightning pour l’iPhone 7

Pourquoi mon iPhone 7 émet-il un sifflement?

Immédiatement après le lancement de l’iPhone 7, c’était l’autre problème majeur à faire surface – un étrange sifflement signalé par les propriétaires du nouveau smartphone brillant.

Les bonnes et les mauvaises nouvelles suivent – il n’y a (probablement) rien à craindre.

Selon plusieurs sources, l’effet audio étrange se produit lors de la première restauration de votre iPhone, ce qui signifie que c’est probablement dû au nouveau processeur A10 qui se déclenche lors du redémarrage.

En d’autres termes, il s’agit d’un phénomène similaire au problème commun de PC connu sous le nom de «  bobinage de bobine  », qui se présente généralement lorsqu’un processeur est fortement taxé pour la première fois.

Attendez et le problème devrait progressivement s’atténuer à mesure que votre téléphone lubrifie naturellement ses composants internes, mais si votre situation est particulièrement grave, certains utilisateurs ont déclaré avoir réussi à se procurer un nouveau combiné via le programme AppleCare +.

En relation: FAQ sur le programme de mise à niveau Apple iPhone UK

Je ne peux pas brancher mes écouteurs!

Si vous vivez sous un très gros rocher depuis l’annonce de l’iPhone 7 et que vous avez sur un coup de tête votre précommande sans vraiment l’examiner, vous remarquerez qu’un port très commun est absent de votre nouveau combiné brillant. La prise casque emblématique n’est plus, mais ne vous inquiétez pas.

Connexes: problèmes iOS 10

Plongez plus profondément dans la boîte de votre iPhone 7 et vous trouverez non seulement une paire de ports Lightning contenant des EarPods – ou «  Damn EarPods  » comme nous aimons les appeler – mais un tout petit dongle. Cela se branche sur le port Lightning et vous rend cette connexion de 3,5 mm.

Vous pouvez également utiliser des écouteurs sans fil, consultez notre meilleur tour d’horizon des écouteurs sans fil pour les meilleurs choix.

Comment charger mon iPhone 7 et écouter de la musique?

C’est une question délicate – si le port Lightning est occupé par vos écouteurs, comment écoutez-vous la musique et chargez-vous en même temps?

La première solution est bien sûr d’utiliser ces écouteurs sans fil. Mais il existe également d’autres moyens.

Belkin vend ce qu’il appelle la «  Rockstar  » (car seule une rockstar voudrait peut-être jouer de la musique et charger simultanément, duh) qui se branche sur le port Lightning et vous donne deux Connexions éclair en retour. Nous aurions préféré un Lightning et un jack 3,5 mm, mais bon.

Vous pouvez également vous procurer l’un des docks ridiculement chers d’Apple (49,99 £), qui ont une prise de 3,5 mm à l’arrière et rechargent également votre téléphone.

Les solutions ne sont pas non plus parfaites, mais elles fonctionnent.

Le modèle Jet Black se raye facilement

Alors que nos yeux ont été instantanément attirés par l’iPhone 7 noir mat, la couleur phare d’Apple est sans aucun doute le noir de jais. Il s’avère également populaire, la plupart des actions étant apparemment déjà épuisées jusqu’en novembre.

REGARDER: Tout ce que vous devez savoir sur l’iPhone 7

Il y a cependant un problème majeur, il se raye très facilement. Mis à part les nombreux commentaires de personnes lors de l’événement de lancement disant que les téléphones recevaient déjà des micro-abrasions à l’arrière, Apple lui-même dit dans les petits caractères de son site que le modèle Jet Black pourrait être mieux dans un étui.

C’est donc le seul vrai conseil; si vous prenez un iPhone 7 Jet Black, prenez un étui pour l’accompagner. Nos meilleurs étuis pour iPhone 7 et iPhone 7 Plus devraient vous couvrir.

Pourquoi ma batterie se décharge-t-elle si rapidement?

Comme pour tout nouveau téléphone, la durée de vie de la batterie sera probablement assez faible au cours des premiers jours. Vous l’utiliserez davantage, en essayant toutes ces nouvelles fonctionnalités sophistiquées, en envoyant un million de GIF dans iMessage et en installant une multitude d’applications. Il est tout simplement naturel que cela se vide plus rapidement.

Connexes: 5 applications iMessage que vous devez télécharger
iPhone 7 Plus

Si la batterie faible continue, vous pouvez avoir des applications errantes qui récupèrent des charges de données en arrière-plan. Pour éviter cela, désactivez l’actualisation de l’application en arrière-plan en accédant à Paramètres> Général> Actualisation de l’application en arrière-plan.

Je ne peux pas acheter l’iPhone 7 que je veux – n’importe où

Ce n’est pas tant un problème avec l’iPhone 7, mais plutôt un problème qui découle de la popularité du téléphone phare d’Apple. Ou bien, la société de Cupertino n’aurait tout simplement pas été en mesure de fabriquer suffisamment de téléphones.

Quoi qu’il en soit, il est certainement difficile d’en choisir un si vous n’étiez pas sur la gâchette et pré-commandé. L’Apple Store implique que si vous commandez aujourd’hui, vous recevrez votre appareil dans 2-3 semaines (c’est un peu moins pour le modèle normal de l’iPhone 7), à moins que vous ne souhaitiez la version Jet Black qui ne sera expédiée qu’en novembre.

iPhone 7 Doré

Cela vaut également la peine de regarder les réseaux – nous avons toutes les meilleures offres pour iPhone 7 – et la chaîne britannique haut de gamme Selfridges vend également le téléphone en magasin et en ligne. Carphone Warehouse affirme qu’il disposera d’un stock du plus petit iPhone 7 le 23 septembre, alors que ce sera le 7 octobre pour l’iPhone 7 Plus noir mat.

Comment modifier l’intensité des commentaires du bouton d’accueil

L’un des changements les plus subtils pour l’iPhone 7 a été le passage d’un bouton d’accueil qui clique à un bouton qui donne juste l’impression de cliquer. Comme le trackpad du MacBook, le nouveau bouton iPhone émet une série de vibrations lorsque vous appuyez dessus.

Si ce sentiment est surréaliste, vous pouvez le modifier. Allez dans Paramètres> Général et vous pouvez choisir entre trois choix différents. Avec une vibration plus forte étant abandonnée au fur et à mesure que vous montez.

Vous rencontrez des problèmes avec votre iPhone 7? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous

Contrairement à d’autres sites, nous examinons attentivement tout ce que nous recommandons, en utilisant des tests standard de l’industrie pour évaluer les produits. Nous vous dirons toujours ce que nous trouvons. Nous pouvons recevoir une commission si vous achetez via nos liens de prix. Dites-nous ce que vous en pensez – envoyez un e-mail à l’éditeur

Juan Asamoah