5 façons de réparer l’écran tactile de l’iPhone ne fonctionnant pas après la mise à jour vers iOS 14 / 13.7

5 façons de réparer l’écran tactile de l’iPhone ne fonctionnant pas après la mise à jour vers iOS 14 / 13.7

Cela fait un moment que les mises à jour iOS 13.7 ont commencé à être déployées, et tout récemment, la mise à jour iOS 14 est apparue. Bien que ceux-ci aient leur juste part de mises à jour, les utilisateurs se sont plaints d’une pléthore d’autres problèmes et problèmes frustrants qui sont survenus dans leurs appareils iOS à la suite de la mise à jour. L’un des plus pernicieux est le problème de l’écran tactile de l’iPhone qui ne fonctionne pas.

En outre, Apple a officiellement publié iOS 14 maintenant. iOS 14 est installé sur 10% des appareils pris en charge dans les 24 heures suivant le lancement. Selon les utilisateurs d’iOS 14, voici quelques problèmes liés à l’écran tactile iOS 14 auxquels vous pourriez être confronté:

  1. L’écran de l’iPhone ne fonctionne pas sur l’iPhone 11 / X / 8/7 / 6s / 6.
  2. L’écran tactile ne répond plus lors de la réception d’appels.
  3. L’écran tactile de l’iPhone ne fonctionne pas lorsque vous glissez ou touchez.

Ici, nous avons compilé une liste de méthodes que vous pouvez adopter pour résoudre les problèmes de non fonctionnement de l’écran tactile de l’iPhone.

Partie 1: Forcer le redémarrage pour réparer l’écran tactile de l’iPhone ne fonctionne pas

Cela devrait être la première et la plus importante méthode que vous adaptez, car c’est la plus simple à mettre en œuvre et l’histoire suggère qu’un large éventail de problèmes peut en fait être corrigé avec un simple redémarrage.

  1. Appuyez simplement sur le bouton de veille pendant quelques secondes.
  2. Faites glisser l’écran vers le bas pour éteindre l’iPhone.
  3. Attendez quelques secondes, puis rallumez l’appareil.

Forcer le redémarrage pour résoudre le problème de non fonctionnement de l'écran tactile de l'iPhone

Partie 2: Ajustez la sensibilité tactile 3D pour résoudre le problème de non fonctionnement de l’écran tactile de l’iPhone

Il est tout à fait possible qu’un simple redémarrage ne fonctionne pas si le problème est vraiment plus interne. Cependant, avant de sauter à la conclusion que le problème réside dans la mise à jour du logiciel, vous devez d’abord vérifier la sensibilité tactile 3D de votre iPhone et essayer de résoudre le problème de non fonctionnement de l’écran tactile de l’iPhone. Voici comment vous pouvez y apporter les ajustements nécessaires:

    1. Aller aux paramètres.
    2. Accédez à Général> Accessibilité.
    3. Faites défiler vers le bas et appuyez sur l’option «3D Touch».

Ajustez la sensibilité tactile 3D pour résoudre le problème de non fonctionnement de l'écran tactile de l'iPhone

    1. Vous pouvez maintenant activer / désactiver 3D Touch, ou vous pouvez faire défiler vers le bas et régler la sensibilité sur «Light», «Medium» ou «Firm».

comment réparer l'écran tactile de l'iPhone ne fonctionne pas

Partie 3: Résoudre les problèmes de non fonctionnement de l’écran tactile de l’iPhone sans perte de données

Si les deux méthodes précédentes n’ont pas fonctionné, vous pouvez être assuré que le problème réside vraiment dans la mise à jour logicielle. Dans ce cas, la plupart des techniques adoptées par les utilisateurs pour résoudre le problème entraînent un retour aux paramètres d’usine, ce qui signifie que vous risquez de subir une perte de données considérable. Nous vous montrerons également les méthodes habituelles de réinitialisation, mais avant de le faire, vous devez essayer toutes les méthodes nécessaires pour résoudre les problèmes de fonctionnement de l’écran tactile de l’iPhone. sans pour autant perte de données. En tant que tel, un excellent outil que vous pouvez utiliser est Iphonix.fr – System Repair.

Iphonix.fr – System Repair est un excellent outil déployé par Wondershare, qui a été couvert par Forbes (deux fois) et récompensé par Deloitte (encore deux fois) pour son excellence en technologie. Il est généralement capable de résoudre la plupart des problèmes du système iOS, et il peut le faire sans subir de perte de données.

Iphonix.fr – Réparation du système

Correction du problème de l’écran tactile de l’iPhone sans perte de données!

  • Ramène iOS à la normale, aucune perte de données.
  • Un outil pour le mode de récupération, logo Apple blanc, écran noir, boucle au démarrage, etc.
  • Résout d’autres problèmes avec votre matériel précieux, ainsi que des erreurs iTunes, telles que l’erreur 4005, l’erreur iPhone 14, l’erreur iTunes 50, l’erreur iTunes 27 et plus.
  • Fonctionne pour tous les modèles d’iPhone, iPad et iPod touch.

3981454 les gens l’ont téléchargé

Comment réparer l’écran tactile de l’iPhone ne fonctionne pas

Étape 1: Choisissez ‘System Repair’

Après avoir lancé l’application, sélectionnez «Réparation du système».

Résoudre les problèmes de non fonctionnement de l'écran tactile de l'iPhone

Connectez votre appareil iOS à l’ordinateur à l’aide d’un accord USB et sélectionnez «Mode standard» sur l’application.

commencer à résoudre les problèmes de non fonctionnement de l'écran tactile de l'iPhone

Étape 2: Téléchargez et sélectionnez le micrologiciel

Iphonix.fr détecte automatiquement votre appareil iOS et vous propose le dernier firmware à télécharger. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur «Démarrer» et d’attendre.

Résoudre les problèmes de non fonctionnement de l'écran tactile de l'iPhone

Étape 3: Correction du problème de non fonctionnement de l’écran tactile de l’iPhone

Dès que le téléchargement est terminé, Iphonix.fr commencerait immédiatement à réparer votre appareil iOS. Après quelques minutes, votre appareil redémarrerait en mode normal. L’ensemble du processus aurait pris environ 10 minutes.

L'écran tactile de l'iPhone ne fonctionne pas


Rejoignez des millions d’utilisateurs qui ont reconnu Iphonix.fr comme le meilleur outil.

Avec ce processus simple en 3 étapes, vous auriez résolu le problème de l’écran tactile de l’iPhone qui ne fonctionnait pas, cela aussi sans subir de perte de données.

Partie 4: Réinitialisation d’usine pour résoudre le problème de non fonctionnement de l’écran tactile de l’iPhone

La méthode précédente a probablement résolu le problème de non fonctionnement de l’écran tactile de votre iPhone, auquel cas vous n’avez aucune raison de continuer à lire. Mais si vous ne souhaitez pas utiliser un logiciel tiers, vous pouvez suivre cette méthode.

La réinitialisation d’usine est une méthode souvent utilisée pour restaurer un appareil à ses paramètres d’origine, ce qui signifie que toutes vos données seraient effacées.

Vous pouvez choisir de sauvegarder votre iPhone avant de le réinitialiser à l’aide de Iphonix.fr.

Vous pouvez le faire en suivant ces étapes:

  1. Accédez à Paramètres> Général> Réinitialiser.
  2. Appuyez sur «Effacer tout le contenu et les paramètres».
  3. Saisissez votre code d’accès et votre identifiant Apple pour continuer.

Retour aux paramètres d'usine

Avec cela, votre iPhone devrait être de retour aux paramètres d’usine, le problème de l’écran tactile ne fonctionne pas résolu. Vous pouvez restaurer toutes vos données perdues en utilisant Iphonix.fr – Récupération de données (iOS).

Partie 5: Restaurer pour résoudre le problème de non fonctionnement de l’écran tactile de l’iPhone

Il s’agit d’un moyen alternatif d’obtenir le même résultat que la solution précédente. En restaurant votre iPhone, vous pouvez résoudre le problème de non fonctionnement de l’écran tactile de l’iPhone. Cependant, vous souffririez également d’une perte de données car l’appareil reviendrait à ses paramètres d’origine du fabricant. Afin de résoudre le problème de l’écran tactile de l’iPhone qui ne fonctionne pas via une fonction de restauration, vous pouvez suivre les étapes indiquées:

    1. Téléchargez et accédez à la dernière version d’iTunes.

Restaurer pour résoudre le problème de non fonctionnement de l'écran tactile de l'iPhone

    1. Connectez votre iPhone à votre ordinateur.
    2. Accédez à l’onglet Périphérique> Résumé> Cet ordinateur> Sauvegarder maintenant.
    3. Cliquez sur «Restaurer l’iPhone».

Restaurer pour résoudre le problème de non fonctionnement de l'écran tactile de l'iPhone

  1. Attendez que la restauration soit terminée.

Et avec cela, votre iPhone devrait être complètement restauré. Vous pouvez voir si cela a résolu le problème de non fonctionnement de l’écran tactile de l’iPhone. Sinon, vous pouvez revenir à la solution 3, qui est beaucoup plus garantie de produire des résultats.

Eh bien, ce sont quelques-unes des méthodes que vous pouvez adopter tout en essayant de résoudre le problème de non fonctionnement de l’écran tactile de l’iPhone qui est survenu à la suite de la mise à jour du système iOS 14. Vous devriez d’abord essayer les méthodes simples comme Redémarrer et changer la sensibilité de 3D Touch. Mais s’ils ne fonctionnent pas, il est recommandé d’utiliser Iphonix.fr – System Repair car il est facile à utiliser et, surtout, il peut aider à réparer votre iPhone sans subir de perte de données.

Faites-nous savoir dans les commentaires quelle méthode a fonctionné le mieux pour vous et partagez vos expériences dans les commentaires afin que d’autres puissent également être aidés. Merci d’avoir lu et nous avons hâte d’entendre vos pensées.

[bzkshopping keyword="iPhone 11 reconditionné" count="8"]

Juan Asamoah