7 étapes pour réparer rapidement la prise casque de votre iPhone

Dans cet article, nous discutons des choses que vous pouvez faire pour réparer et réparer la prise casque de votre iPhone.

Apple conçoit bien sûr ses produits de manière à ce que vous ne puissiez pas utiliser de remplacement générique.

Parfois, le problème peut être lié à la prise casque elle-même et parfois au téléphone.

Le cric peut se casser ou se plier en raison d’une utilisation excessive ou s’il est inséré à plusieurs reprises avec une grande force.

De toute évidence, la première étape consiste à se diriger vers Apple et à se demander quel est le problème.

Parfois, les agents de service Apple ont été connus pour exagérer les problèmes, il serait donc sage de leur demander d’insérer un nouveau casque, puis de tester ces écouteurs pour voir s’ils fonctionnent. Prenez un chiffon ou une brosse douce et nettoyez le jack.

des peluches, des saletés, des débris et d’autres saletés pourraient se coincer dans la prise casque. Cela peut être dû à plusieurs raisons.

Lorsque vous mettez vos écouteurs dans votre poche ou entre vos vêtements, ils peuvent accumuler de la poussière et des peluches.

Les écouteurs rangés dans des placards ou des tiroirs et non utilisés pendant une longue période peuvent également accumuler de la poussière.

La meilleure chose à faire est de vous assurer de nettoyer vos écouteurs avec une brosse douce ou un chiffon et vous pouvez même souffler sur les écouteurs pour éliminer les particules.

La plupart des produits Apple sont livrés avec une sorte de garantie, qui vous permet de faire réparer votre produit pendant la période de garantie.

Rendez-vous dans votre Apple Store le plus proche et demandez-leur de le réparer.

En raison des prix exorbitants parfois facturés par Apple, il existe des services qui peuvent parfois réparer votre iPhone à un prix inférieur à celui facturé par Apple.

Si vous êtes connecté à plus d’un appareil, il est possible que votre iPhone puisse jouer via un autre appareil au lieu de vos écouteurs.

Donc, si votre iPhone est connecté à d’autres appareils via Bluetooth, vérifiez deux fois pour vous assurer que votre audio n’est pas lu via un autre appareil.

Je ne recommanderais pas cela comme la meilleure méthode possible, surtout si vous avez peur des fils ou si vous n’êtes pas si pratique.

Travailler avec des fils est dangereux et je procéderais avec prudence avant d’essayer de le faire.

Cela implique d’exposer les fils et de les brûler et peut être très dangereux.

Veuillez procéder ici avec prudence, si vous ne parvenez pas à le faire, alors demandez à quelqu’un qui est un pro de le faire pour vous.

  • Coupez le câble au point d’intersection du fil et de la prise
  • Dénudez le fil avec des pinces
  • Les fils de l’iPhone sont très isolés, vous aurez donc peut-être besoin de pâte à souder. Poursuivez votre lecture pour savoir où vous en procurer et comment vous en servir.
  • Brûlez légèrement le fil pour enlever l’isolation
  • Après avoir brûlé le fil, frottez-les doucement avec une lame.

Si le soudage n’est pas possible en raison d’une forte isolation, vous pourriez très bien avoir besoin d’une pâte à souder.

Il existe de nombreux types de solutions et de pâte que l’on peut obtenir pour le soudage, prenez un regardez ce qui suit pour celui qui peut faire un très bon travail.

Pour ceux qui ne savent pas ce que signifie la soudure, Wikipedia offre la meilleure définition:

«Essentiellement, une soudure est un alliage métallique fusible utilisé pour créer une liaison permanente entre les pièces métalliques.

Une fois les fils soldés, nous devrons acheter une prise casque de remplacement. cela peut généralement être trouvé sur Amazon.

Consultez un spécialiste Apple pour connaître le type de prise à utiliser. Il existe de nombreuses vérités qui peuvent être achetées. Voyez-en quelques-uns ici. »

Personnellement, j’aime utiliser un 4 pôles de 3,5 mm.

L’étape suivante consiste à appliquer la pâte à souder sur le fil. Pour une vidéo détaillée sur la façon de souder une prise casque, veuillez vous référer au lien suivant

Il existe de nombreuses variantes de casque que vous pouvez obtenir. Cela dépendra du montant que vous souhaitez dépenser et du type d’écouteurs que vous souhaitez.

Les écouteurs traditionnels pour iPhone sont généralement des écouteurs très basiques qui ne sont pas livrés avec des cloches et des sifflets.

Cependant, il existe de nombreux casques qui peuvent être utilisés pour plus que simplement écouter de la musique et qui sont riches en fonctionnalités.

Les écouteurs d’aujourd’hui ont été optimisés pour les basses et la qualité sonore peut être fantastique. Certains écouteurs sont même Suppression du bruit et par conséquent vous donner la possibilité de exclure le monde extérieur.

À la fin de la journée, c’est à vous de décider ce que vous faites.

Une chose que j’aime faire avec mes téléphones lorsque je les achète est de m’assurer de les protéger avant que quoi que ce soit ne leur arrive.

Il ne peut y avoir rien de pire que de casser un écran et de devoir payer les coûts associés.

Des erreurs se produisent, parfois vous laissez tomber vos écouteurs ou ils sont sortis de votre poche et sont ensuite endommagés.

L’une des meilleures choses à faire à mon avis est d’utiliser des gaines thermorétractables. Voici un extrait de Wikipedia expliquant en détail les tubes thermorétractables.

« Gaine thermorétractable (ou, généralement, thermorétractable ou thermorétractable) est un tube en plastique rétractable utilisé pour isoler les fils, offrant une résistance à l’abrasion et une protection de l’environnement pour les conducteurs de fils toronnés et pleins, les connexions, les joints et les bornes dans les travaux électriques.

Il peut également être utilisé pour réparer l’isolant sur les fils ou pour les regrouper, pour protéger les fils ou les petites pièces d’une abrasion mineure et pour créer des joints d’entrée de câbles, offrant une protection d’étanchéité environnementale.

La gaine thermorétractable est habituellement constituée de polyoléfine, qui se rétracte radialement (mais pas longitudinalement) lorsqu’elle est chauffée, entre un demi et un sixième de son diamètre.

Les gaines thermorétractables sont fabriquées dans une multitude de variétés et de maquillages chimiques, la composition exacte de chaque type dépendant de l’application prévue.

Des tubes à paroi presque microscopiquement fine aux tubes rigides à paroi épaisse, chaque type a une conception précise et des additifs chimiques qui le rendent approprié pour répondre à une grande variété de demandes environnementales.

Les gaines thermorétractables sont évaluées par leur taux d’expansion, une comparaison des différences de taux d’expansion et de récupération ».

Pour plus de détails sur les gaines thermorétractables et comment elles sont fabriquées ou composées et de quoi elles sont fabriquées Suivez ce lien

Ce conseil m’a été donné lorsque j’ai appelé l’iPhone store. Les gars d’Apple offrent les conseils suivants. Vous pouvez également trouver ces conseils sur les pages d’assistance Apple.

  • Recherchez des débris dans le port du casque de votre iPhone, iPad ou iPod touch.
  • Vérifiez que le câble, le connecteur, la télécommande et les écouteurs de votre casque ne sont pas endommagés, comme l’usure ou la casse.
  • Recherchez des débris sur les mailles de chaque oreillette. Pour enlever les débris, brossez délicatement toutes les ouvertures avec une petite brosse à poils doux, propre et sèche.
  • Rebranchez fermement vos écouteurs. Si votre appareil iOS a un étui, retirez l’étui pour obtenir une connexion ferme.

Le problème pourrait être lié à votre volume, auquel cas il est conseillé de:

  • Réglez le volume avec les boutons de volume de votre appareil iOS ou utilisez le curseur Volume dans le Centre de contrôle.
  • Pour voir si vous avez besoin d’un remplacement, essayez une deuxième paire d’écouteurs.
  • Si la deuxième paire fonctionne, contactez le fabricant de la paire initiale et demandez si vous avez besoin d’un remplacement. Si la deuxième paire ne fonctionne pas, contactez l’assistance Apple.

Parfois, le problème pourrait être que seul l’un de vos écouteurs fonctionne – comment résoudre ce problème?

Vous pouvez suivre un quelques étapes faciles

  • Branchez vos écouteurs sur une source audio
  • Pendant que la musique est en cours de lecture, frottez le fil et pliez-le pour isoler l’endroit où les fils ont un court-circuit.
  • Frottez le fil et déplacez-le particulièrement près de la prise casque
  • Si vous savez où le fil a court-circuité, coupez cette partie.
  • Vous pouvez essayer de souder les fils
  • Encore une fois, suivez les étapes ci-dessus avec prudence en ce qui concerne le câblage.

Conclusion.

Dans l’ensemble, je pense que le meilleur conseil est de contacter Apple et de lui demander de vous conseiller sur ce qu’il faut faire.

Cela est particulièrement vrai si le problème n’est pas une solution rapide, comme redémarrer votre appareil ou vérifier si votre appareil n’est pas connecté à d’autres appareils via Bluetooth.

Alternativement obtenir un meilleur casque.


  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 64Go (PRODUCT)RED Reconditionné comme neuf
    Reconditionné
  • Protecteur Iphone 11 KSIX Transparent
  • Apple iPhone 11 Pro - 64Go - Gris sidéral - Désimlocké - non Reconditionné
    D'occasion
  • Coque Compatible avec iPhone 11 Pro Max Silicone Souple en TPU Cas,Très Mince Pare Chocs Antichoc Résistant Aux Rayures Anti-Chute Coque de Téléphone(Bleu)
  • APPLE iPhone 11 64Go Noir Reconditionné Bon état
    Reconditionné
  • Apple MWVU2ZM/A - Housse - Apple - iPhone 11 - 15,5 cm (6.1) - Noir (MWVU2ZM/A)
  • APPLE iPhone 11 Pro Max 64Go Vert nuit Reconditionné Très bon état
    Reconditionné
  • Coque de protection AKASHI ALTCQBATIP 11

Juan Asamoah