Apple annonce des avertissements de réparation d’écran pour les nouveaux iPhones

Apple annonce des avertissements de réparation d’écran pour les nouveaux iPhones

Apple n’a pas eu une bonne semaine. Le lancement d’iOS 13 a été un désordre avec des problèmes de sécurité et la ruée vers les mises à jour n’est pas beaucoup mieux. Des millions d’iPhones ont été rendus vulnérables et la refonte radicale de l’iPhone 2020 de la société a également été divulguée au moment où Apple tente d’attirer les utilisateurs vers ses nouveaux modèles plus itératifs. Et maintenant vient un avertissement officiel d’Apple qui affectera des millions d’utilisateurs.

Apple a publié un nouveau document d’assistance intitulé «  À propos des écrans iPhone authentiques  » dans lequel il confirme que de nouveaux avertissements seront émis aux acheteurs de l’iPhone 11 (guide), de l’iPhone 11 Pro (guide) et de l’iPhone 11 Pro Max (guide) s’ils ne le font pas. n’utilisez pas un technicien officiel certifié Apple pour réparer ou remplacer un écran endommagé. Et cela pourrait avoir de graves implications financières.

La demande

Expliquant sa décision, Apple déclare que «l’écran de l’iPhone est conçu avec un logiciel iOS pour des performances et une qualité optimales. Un écran non authentique peut entraîner des problèmes de compatibilité ou de performances. » Il produit ensuite une longue liste de problèmes potentiels, y compris l’entrée, la couleur, la luminosité et l’épuisement de la batterie.