Apple iPhone 8 Plus se bloque sur le logo Apple, comment réparer?

Apple iPhone 8 Plus se bloque sur le logo Apple, comment réparer?

Une fois que votre Apple iPhone 8 Plus est gelé, l’écran ne répondra à aucune interaction tactile ou d’écran. À ce stade, vous pouvez essayer une simple combinaison d’appuis sur un bouton pour le redémarrer. Si cela ne fonctionne pas, votre dernière chance est d’utiliser un programme de récupération du système iOS tiers pour qu’il réponde à nouveau.

« Mon Apple iPhone 8 Plus est gelé et ne s’éteint ni ne se réinitialise. » Voici nos conseils qui devraient corriger la situation. Le premier et le plus simple moyen de résoudre le problème consiste à éteindre votre Apple iPhone 8 Plus à l’aide d’une technique appelée réinitialisation matérielle. Ceci est très similaire à la manière standard d’allumer et d’éteindre votre Apple iPhone 8 Plus, mais il s’agit d’une réinitialisation plus complète de l’appareil et de sa mémoire. Ne vous inquiétez pas: vous ne perdrez aucune donnée. N’utilisez une réinitialisation matérielle que si votre Apple iPhone 8 Plus ne redémarre pas d’une autre manière. Si, pour une raison quelconque, cette méthode ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser un programme tiers de récupération du système iOS pour résoudre le problème. Consultez une instruction étape par étape ci-dessous.

Partie 1: Comment résoudre les problèmes gelés d’Apple iPhone 8 Plus sous Windows?
Partie 2: Comment résoudre les problèmes gelés d’Apple iPhone 8 Plus sur Mac?

Voici ce dont vous avez besoin

Récupération du système iOS (Il est disponible pour Mac et Windows, téléchargez simplement la version appropriée en fonction du système d’exploitation de votre ordinateur.)

Téléchargement gratuit de la version WindowsTéléchargement gratuit de la version Mac

Partie 1: Comment résoudre les problèmes gelés d’Apple iPhone 8 Plus sous Windows?

Suivez ces étapes:

Étape 1: Lancez la récupération du système iOS sur votre PC Windows. Cliquez sur « Plus d’outils » dans la colonne de gauche, puis cliquez sur « Récupération du système iOS » dans l’interface principale. Ensuite, vous entrerez dans la fenêtre «Récupération du système iOS».

Interface principale de récupération du système iOS sous Windows

Étape 2: Cliquez sur « Début » bouton pour commencer la récupération du système iOS. Ce programme professionnel peut détecter automatiquement votre problème système.

Récupération du système iOS Détectez le système de vos appareils sous Windows

Étape 3: Cliquez sur « Question » et suivez le guide pour transformer votre Apple iPhone 8 Plus en mode Récupération ou DFU. Ici, nous mettons l’écran bleu Apple iPhone 8 Plus en mode DFU.

Récupération du système iOS, Trun vos appareils en mode de récupération ou DFU sous Windows

Étape 4: Sélectionnez le modèle iOS approprié, puis cliquez sur « Télécharger » pour télécharger le firmware. Le téléchargement prendra quelques minutes.

Récupération du système iOS, vérifiez les informations de votre système iOS sur Windows

Étape 5: Lorsque le plug-in est complètement téléchargé, iOS System Reocvery résoudra automatiquement les problèmes du système. Après cela, votre Apple iPhone 8 Plus reviendra à son état normal.

Récupération du système iOS, réparez votre système iOS sous Windows


Partie 2: Comment résoudre les problèmes gelés Apple iPhone 8 Plus sur Mac?

Suivez ces étapes:

Étape 1: Exécutez le logiciel, sélectionnez «Plus d’outils»> «Récupération du système iOS».

Interface principale de récupération du système iOS sur Mac

Étape 2: Vérifiez les situations de panne du système dans l’interface et cliquez sur « Début » pour continuer les étapes suivantes.

Récupération du système iOS Vérifiez les situations de panne du système de vos appareils sur Mac

Étape 3: Connectez votre Apple iPhone 8 Plus désactivé à votre ordinateur Mac et la récupération du système iOS détectera votre Apple iPhone 8 Plus en mode anormal. Cliquez simplement sur «Confirmer» pour le rétablir à la normale. Si votre Apple iPhone 8 Plus est en mode anormal en dehors du mode Récupération / DFU, cliquez simplement sur le point d’interrogation pour suivre les trois étapes que l’interface indique pour passer en mode de numérisation de l’appareil.

Récupération du système iOS, détectez votre mode anormal sur Mac

Étape 4: Sélectionnez le modèle, le nom et d’autres détails de votre Apple iPhone 8 Plus pour télécharger le micrologiciel correspondant à votre Apple iPhone 8 Plus.

Récupération du système iOS, sélectionnez le modèle de votre appareil sur Mac

Étape 5: Cliquez sur « Réparation » pour réparer votre Apple iPhone 8 Plus. Le processus prendra quelques minutes et il vous suffira d’attendre patiemment.

Récupération du système iOS, réparation pour réparer vos appareils sur Mac

Lisez aussi:
Comment résoudre divers problèmes du système Apple iPhone 6 iOS?