Apple propose des réparations gratuites pour les appareils iPhone 7 avec le bogue «  Pas de service  »

Apple propose des réparations gratuites pour les appareils iPhone 7 avec le bogue «  Pas de service  »

Apple a confirmé qu’un «petit pourcentage» d’appareils iPhone 7 sont affectés par un bogue qui empêche le téléphone de se connecter à un réseau cellulaire, affichant à la place «Aucun service» dans la barre d’état. En règle générale, cela se produit une fois que l’iPhone a désactivé le mode avion et n’a pas pu se reconnecter au service. La société affirme que le problème est dû à un composant défectueux sur la carte mère principale et offrira des réparations gratuites aux clients rencontrant le problème.

Il existe cependant certaines restrictions. Les appareils concernés, selon Apple, doivent avoir un numéro de modèle spécifique en fonction de la région où les clients ont acheté leurs appareils. La société affirme que ces appareils ont été fabriqués entre septembre 2016 et février 2018 et ont été vendus en Chine, à Hong Kong, au Japon, à Macao et aux États-Unis.

Apple stipule également qu’il peut exiger que le client fasse réparer ses iPhones concernés dans le pays ou la région ou à les acheter, et si l’appareil présente des problèmes non liés tels qu’un écran fissuré, les clients devront d’abord résoudre ce problème avant de passer par le Non gratuit. Service de réparation. Enfin, les iPhones éligibles à ce programme doivent être achetés il y a moins de deux ans. Si un client a déjà payé pour ce faire, il peut être en mesure de recevoir le remboursement des frais de réparation.

L’annonce de cette semaine intervient peu de temps après qu’Apple ait lancé un programme de remplacement de batterie à prix réduit pour traiter les anciens iPhones qui sont plus lents en raison d’une accélération intentionnelle de la batterie ou de coupures inattendues.


[bzkshopping keyword="iPhone 11 reconditionné" count="8"]

Juan Asamoah