Apple reconnaît le problème de microphone sur les appareils iPhone 7 sélectionnés après la mise à jour vers iOS 11.3

Apple reconnaît le problème de microphone sur les appareils iPhone 7 sélectionnés après la mise à jour vers iOS 11.3

Chaque version iOS d’Apple apporte quelque chose de nouveau à la table. Parfois, lorsqu’il n’y a pas d’ajouts orientés vers l’avant, la stabilité du système d’exploitation est améliorée pour une expérience utilisateur beaucoup plus fluide. Cependant, parfois, la version iOS a tendance à entraîner un problème dans un produit Apple spécifique. Apparemment, un document interne circulant auprès de ses fournisseurs de services autorisés reconnaît le fait que certains utilisateurs d’iPhone 7 et 7 Plus sont confrontés à des problèmes de microphone lors de la mise à jour vers iOS 11.3. Alors plongeons-nous pour voir plus de détails sur le sujet.

Microphone iPhone 7 et 7 Plus fonctionnant en problèmes après la mise à jour iOS 11.3

Le problème persiste pour les utilisateurs d’iPhone 7 et 7 Plus et ils peuvent ne pas être entendus lors des appels FaceTime ou des appels téléphoniques. En plus de cela, les utilisateurs peuvent également voir un bouton de haut-parleur grisé lors d’un appel. Le document d’assistance recommande le service fourni pour guider les utilisateurs lors de la première déconnexion de tout appareil BlueTooth connecté à l’iPhone 7 ou 7 Plus.

Foxconn prévoit de réduire ses dépenses de 2,9 milliards de dollars pour 2019 en raison de la baisse de la demande d’iPhone

Si cela ne résout pas le problème et que le bouton du haut-parleur reste grisé pendant les appels, il est conseillé aux fournisseurs de services d’exécuter des diagnostics audio sur les appareils avec un micro défectueux en ajoutant une alerte «l’appareil n’a pas pu détecter la station d’accueil» ou «accessoire non pris en charge». Cela dit, les fournisseurs de services émettront une demande de réparation. De plus, si votre iPhone 7 ou 7 Plus est hors garantie, les prestataires peuvent créer une exception et il est probable que votre appareil soit réparé gratuitement.

iPhone 7

Le problème du microphone sur iPhone 7 et iPhone 7 Plus est apparu pour la première fois après la mise à jour iOS 11.3. Cependant, cela semble être un problème matériel, car le document d’assistance d’Apple ne mentionne aucune mise à jour iOS future qui résoudrait le problème. En outre, le problème ne permet pas de savoir si le problème est lié au matériel ou au logiciel de l’appareil.

Si vous rencontrez des problèmes comme ceux-ci, essayez de redémarrer votre appareil et s’il persiste, apportez l’appareil à votre fournisseur de services agréé Apple le plus proche. Il y aura plus à l’histoire, alors assurez-vous de rester à l’écoute pour plus de détails.

C’est un;; pour l’instant, les amis. Que pensez-vous de l’iPhone 7 et 7 Plus rencontrant des problèmes de microphone après la mise à jour iOS 11.3? Le microphone de votre appareil fonctionne-t-il parfaitement après la mise à jour? Partagez vos opinions dans les commentaires.

Source de nouvelles: MacRumors



[bzkshopping keyword="iPhone 11 reconditionné" count="8"]

Juan Asamoah