Apple révèle combien il en coûtera pour réparer un écran iPhone X fissuré – et cela vous fera pleurer

Apple révèle combien il en coûtera pour réparer un écran iPhone X fissuré – et cela vous fera pleurer

La réparation de l’écran bord à bord de l’iPhone X vous coûtera 286,44 £, selon Apple.

La société de technologie a confirmé le prix, qui s’élève à 100 £ de plus que la réparation de l’écran pour le prochain téléphone – l’iPhone 8 Plus récemment sorti.

Si vous êtes un membre payant du programme d’assurance AppleCare + (129 £ pour deux ans de couverture), vous n’aurez qu’à gagner 25 £ pour réparer votre écran.

Étant donné que l’iPhone X commence déjà à 999 £, les clients voudront probablement s’assurer d’avoir un étui solide pour cela s’ils choisissent de ne pas souscrire au plan d’assurance.



Julian Shovlin, fondateur d’iSmash, a déclaré à Mirror Tech qu’ils espéraient être en mesure de proposer des réparations d’écran de l’iPhone X pour environ 150 £ avec un à deux mois après le lancement.

Une partie de l’attrait de l’iPhone X est le magnifique écran OLED qui occupe toute la face avant de l’appareil. Apple a laissé tomber le célèbre bouton Home – et Touch ID – afin de lui faire de la place.

Au lieu de cela, l’iPhone X utilise sa caméra frontale pour se déverrouiller.

Les serveurs d’Apple ont été inondés de commandes à 8 heures du matin le vendredi 27 octobre, lorsque l’iPhone X est devenu disponible en précommande. À 8h10, tous les modèles qui devaient être expédiés le 3 novembre étaient épuisés.

Un peu plus d’une heure plus tard et le site d’Apple disait aux clients qu’ils devraient attendre la fin du mois de novembre pour recevoir leur combiné.

[bzkshopping keyword="iPhone 11 reconditionné" count="8"]

Juan Asamoah