Apple vient de rendre votre iPhone plus cher à réparer

Apple vient de rendre votre iPhone plus cher à réparer

Comme si payer un grand pour le nouveau iPhone X ne suffisait pas, Apple a simplement augmenté le coût de la réparation de votre iPhone en cas de panne.

Apple décompose le coût de la réparation de votre iPhone ici.

Pomme

En vous rendant sur la page de tarification des services iPhone d’Apple, vous verrez les hausses de prix des frais de réparation pour les iPhones à tous les niveaux, pas seulement pour les nouveaux. Par exemple, si vous craquez l’écran de votre iPhone 7 ou iPhone 6S et ne sont pas couverts par la garantie ou AppleCare +, Apple facturera 149 $ pour le réparer – 20 $ de plus qu’auparavant. Réparation d’écran pour les anciens modèles tels que le iphone 6 et iPhone SE ont été augmentés à 129 $, tandis qu’Apple facture désormais 169 $ pour les iPhones de taille Plus.

Apple a révélé trois nouveaux iPhones mardi et il semble célébrer l’occasion avec des prix qui vous font mal à l’estomac. Du Prix ​​de départ de 999 $ de l’iPhone X, à la Randonnée de 50 $ sur ses iPad Pros, au plan AppleCare + de 199 $ pour l’iPhone X, si vous souhaitez posséder les produits premium d’Apple, attendez-vous à payer un prix plus élevé. Que cela soit dû à des composants coûteux ou à une offre limitée, une chose est sûre: votre portefeuille le ressentira.

Apple facture également un joli centime pour «autres dommages», qui, selon elle, comprend tous les dommages non limités à l’écran. Il vous en coûtera 319 $ pour réparer l’iPhone 7, et jusqu’à 399 $ pour faire le iPhone 8 Plus tout à nouveau.

L’iPhone X n’est pas encore répertorié sur la page de tarification du service, mais en raison de son écran OLED bord à bord et de ses composants haut de gamme, sa réparation peut coûter encore plus cher.

Si vous souhaitez éviter de payer ces coûts de réparation élevés (mais sachez que vous êtes sujet aux accidents), vous pouvez envisager de souscrire à une couverture AppleCare +. Gardez à l’esprit que ce n’est pas bon marché – il en coûte 129 $ pour le iPhone 8, 7 et 6S – mais avec cela, vous pouvez déclarer deux incidents de dommages accidentels et ne payer que 29 $ pour les réparations d’écran ou 99 $ pour un remplacement.

Précommandes pour l’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus début vendredi 15 septembre, et précommandes pour l’iPhone X début le 27 octobre. Si vous essayez d’obtenir les nouveaux iPhones dès qu’ils sont disponibles, assurez-vous d’en prendre soin et peut-être dépenser un peu plus pour un étui de protection.

Apple n’a pas répondu à une demande de commentaire sur cette histoire.


Lecture en cours:
Regarde ça:

Toutes les actualités de l’événement Apple


1h30


  • iPhone 11 64 Go - Noir - Débloqué - Reconditionné - Bon Etat
    Reconditionné
  • APPLE iPhone 11 64Go (PRODUCT)RED Reconditionné Très bon état
    Reconditionné
  • APPLE iPhone 11 128Go Noir Reconditionné Bon état
    Reconditionné
  • APPLE iPhone 11 128Go (PRODUCT)RED Reconditionné Très bon état
    Reconditionné
  • APPLE iPhone 11 64Go Noir Reconditionné Très bon état
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 Pro Max 64Go Vert nuit Reconditionné Bon état
    Reconditionné
  • APPLE iPhone 11 Pro 64Go Gris Sidéral Reconditionné Bon état
    Reconditionné
  • APPLE iPhone 11 128Go (PRODUCT)RED Reconditionné Excellent état
    Reconditionné

Juan Asamoah