Aucun son de l’iPhone 4.

J’ai également eu le même problème pendant près de 3 mois.

J’avais essayé d’apporter le Iphone dans mon opérateur téléphonique et ils m’ont envoyé au Apple Store. Quand je leur ai apporté, ils l’ont connecté à la machine de diagnostic et ils m’ont dit de redémarrer le Iphone à partir des paramètres d’usine.

Cela n’a pas fonctionné non plus. Pour compliquer davantage les choses, d’autres «solutions» semblent ne donner qu’un succès temporaire. Ces solutions temporaires comprenaient: souffler de l’air comprimé dans chaque port, diverses combinaisons de redémarrage, diverses méthodes de restauration d’usine.

J’avais presque abandonné jusqu’à ce que je tombe sur un article de support sur le site Web d’Apple qui a finalement porté ses fruits.

http://support.apple.com/kb/TS1630

La solution pour moi est répertoriée comme la ligne 7, qui se lit comme suit:

« Vérifiez le maillage du récepteur (qui se trouve sur la partie supérieure avant de l’appareil, au-dessus de l’écran). S’il semble bloqué, utilisez une petite brosse propre, sèche et à poils doux pour brosser soigneusement et doucement tous les débris. »

Apparemment, cette zone maillée en forme de cylindre est en quelque sorte liée à ce qui déclenche la sélection des écouteurs / haut-parleurs. Je ne sais pas comment, mais je peux dire qu’après l’avoir délicatement brossé, mes sons fonctionnent à nouveau; Plus précisément, ma musique est maintenant capable de jouer directement sur les haut-parleurs et mes applications Iphone jouent toutes leurs sons agian.

J’espère que cela vous aidera aussi!


Juan Asamoah