Cinq correctifs pour un écran fissuré ou cassé sur un smartphone ou une tablette Apple – FixDevice

Cinq correctifs pour un écran fissuré ou cassé sur un smartphone ou une tablette Apple – FixDevice

Vous avez cassé l’écran de votre iPhone ou iPad et vous ne savez pas quoi faire? Qu’il soit fissuré ou complètement brisé, nous vous avons couvert avec les 5 meilleures options de réparation: voici ce qu’il faut faire si vous cassez l’écran de votre iPhone ou iPad

J’ai fissuré l’écran de mon iPhone! Quelle est la meilleure façon (et la moins chère!) De la réparer? Vaut-il mieux aller en ligne ou dans la rue principale pour réparer les écrans? Combien cela coûtera-t-il pour réparer l’écran de mon iPhone?

Bienvenue dans notre guide pour réparer un écran iPhone fissuré, cassé ou brisé. Les conseils de cet article concernent tous la réparation des écrans iPhone visiblement endommagés. Si l’écran de votre iPhone ne fonctionne pas ou ne répond pas à votre toucher mais ne semble pas physiquement cassé, essayez Comment réparer un écran iPhone bloqué ou gelé qui ne fonctionne pas.

Briser l’écran sur votre iPhone (ou iPad ou iPod, d’ailleurs) doit être l’un des plus grands problèmes du premier monde. Vous laissez tomber votre téléphone ou votre tablette bien-aimée, vous le soulevez et le ramassez – bien sûr, l’écran a atterri – et inspectez les dommages, pour confirmer vos pires craintes. L’écran est brisé.

Eh bien, menton. C’est mauvais, mais ce n’est pas désastreux. Vous avez des options. Dans cet article, nous rassemblons les 5 meilleurs moyens de réparer un écran iPhone ou iPad endommagé et expliquons les avantages et les inconvénients de chacun. Nous aurons cet écran réparé en un rien de temps, ne vous inquiétez pas.

Lire la suite: Comment réparer un bouton d’accueil iPhone cassé et comment réparer un clavier Mac cassé

Comment réparer un écran iPhone ou iPad fissuré: demandez à Apple de le réparer

Apple viendra à la rescousse et réparera votre écran fissuré, mais il ne le fera pas gratuitement, même si vous êtes toujours dans la période de garantie car les dommages accidentels ne sont pas couverts par la garantie standard.

Si vous avez fait un effort supplémentaire et payé pour AppleCare + – lisez sur AppleCare + pour iPhone ici, et AppleCare + pour iPad ici – alors le coût ne sera pas trop élevé. AppleCare + comprend des réparations pour jusqu’à deux cas de dommages accidentels. Mais il y a toujours des frais supplémentaires. Alors qu’il coûtait aux utilisateurs 55 £ pour l’iPhone SE, l’iPhone 5c, l’iPhone 5s, l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus, 79 £ pour l’iPhone 6s et l’iPhone 6s Plus et 39 £ pour tous les modèles d’iPad, Apple a depuis mis à jour sa garantie. Désormais, les utilisateurs doivent payer 25 £ pour réparer l’écran de leur iPhone, quel que soit le modèle, toutes les autres réparations coûtant un tarif forfaitaire de 79 £.

En supposant que vous pas obtenu AppleCare +, le coût de la réparation de votre écran sera plus élevé. Il est préférable de contacter Apple et de voir ce qu’ils factureraient dans votre cas, mais la société cite les prix suivants pour les réparations d’écran sur les iPhones non couverts par AppleCare:


  • APPLE IPHONE 11 PRO 64 GO OR [RECONDITIONNE] REF : F 3075813
    Reconditionné
  • APPLE IPHONE 11 PRO MAX 64 GO OR {RECONDITIONNE} REF : F 4074990
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 Pro 64Go Vert nuit Reconditionné Excellent état
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 64Go Blanc Reconditionné Excellent état
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 Pro Max 64Go Vert nuit Reconditionné Bon état
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 Pro 64Go Gris Sidéral Reconditionné Bon état
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 128Go (PRODUCT)RED Reconditionné Premium
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 64Go (PRODUCT)RED Reconditionné Bon état
    Reconditionné

Juan Asamoah