Clavier de l’iPhone 7 Plus lent ou gelé

Clavier de l’iPhone 7 Plus lent ou gelé

De nombreux utilisateurs ont signalé une lenteur soudaine de leur clavier iPhone 6 / iPhone 7 Plus après la mise à jour vers iOS 10. Il existe également des utilisateurs d’iPad Air ayant le même problème car il y a toujours quelques secondes de retard lorsqu’ils tapent. Si vous rencontrez également un retard du clavier, un décalage, un clavier gelé, il faut quelques secondes avant que le clavier n’apparaisse, les raccourcis ne fonctionnent pas ou tout ce qui vous empêche d’avoir une bonne expérience de frappe, vous avez atterri sur la bonne page. Nous allons vous montrer comment résoudre les problèmes de lenteur du clavier de l’iPhone 7 Plus.

Clavier lent de l’iPhone 7 Plus et de l’iPad

Cela peut être vraiment ennuyeux lorsque vous tapez un message ou quoi que ce soit et que votre clavier commence tout simplement à devenir très lent ou à ralentir. Surtout si votre vibration ou le son du clavier est activé, le retour de vibration ou les effets sonores sont retardés de quelques secondes et ils ont probablement commencé à vous énerver. Nous savons tous ce que cela fait!

La lenteur du clavier se produit généralement lors de la rédaction de messages, de la saisie d’e-mails et de textes. Même si vous êtes de bonne humeur, un clavier à la traîne peut vraiment vous faire chier. Nous ne voulons pas que vos problèmes de clavier gâchent la journée, nous avons donc quelques suggestions pour vous débarrasser des problèmes de lenteur du clavier de l’iPhone 7 Plus. Vous devrez peut-être essayer tous les conseils ci-dessous pour vous assurer que vous pouvez obtenir la meilleure expérience de clavier!

Si votre clavier est gelé et que vous ne pouvez pas revenir à l’écran d’accueil, tout ce que vous avez à faire est d’appuyer sur le bouton Veille / Réveil et de le maintenir enfoncé pendant quelques secondes. Lorsque le logo Apple apparaît, cela signifie qu’il redémarre déjà votre appareil. Ensuite, vous pouvez suivre les conseils ci-dessous pour améliorer les performances de votre clavier lent.

Solutions pour résoudre le problème de lenteur du clavier de l’iPhone 7 Plus

Les claviers iPhone 7 Plus et iPad ont des fonctionnalités étonnantes telles que la correction automatique, la prédiction et de nombreux emojis à offrir. Cependant, vous ne pouvez pas profiter de tout cela si votre clavier est plus lent qu’une tortue!

# 1 Désactiver l’accessibilité

Pour désactiver l’accessibilité, accédez à Paramètres et touchez Général. Robinet Accessibilité et sélectionnez Accessibilité. Désactivez-le simplement. Cette solution fonctionne et j’espère qu’elle fonctionnera également sur votre appareil. Combinez-le avec d’autres solutions ci-dessous! (L’accessibilité est pour les plus gros modèles d’iPhone)

# 2 Désactiver le zoom

Pour le désactiver, accédez à Paramètres et touchez Général. Sélectionner Accessibilité. Sous Vision, désactivez Zoom.

# 3 Réglez l’affichage sur Standard

Pour l’iPhone 6 et les versions ultérieures, vous pouvez régler le zoom d’affichage sur standard. Ouvrez simplement Paramètres app et appuyez sur Affichage et luminosité. Robinet Vue et sélectionnez la norme. Robinet Ensemble continuer.

# 4 Réinitialiser le dictionnaire du clavier

Pour réinitialiser le dictionnaire du clavier, accédez à Paramètres et touchez Général. Robinet Réinitialiser et sélectionnez Réinitialiser le dictionnaire du clavier.

Désactiver les paramètres du clavier

Vous pouvez essayer de désactiver certains paramètres du clavier pour voir si cela améliorera votre expérience du clavier.

# 5 Désactiver le texte prédictif

Vous pouvez essayer de désactiver le texte prédictif pour voir si cela aidera votre clavier à mieux fonctionner. Ouvert Paramètres app et appuyez sur Général. Robinet Clavier puis désactivez Prédictif.

# 6 Désactiver la dictée

Pour désactiver la dictée, accédez à Paramètres et touchez Général. Robinet Clavier et chercher Activer la dictée. Désactivez-le.

# 7 Désactiver tous les paramètres du clavier

Pour améliorer d’une manière ou d’une autre les performances de votre clavier, vous pouvez essayer de désactiver tous les paramètres. Ouvert Paramètres app et allez à Général. Robinet Clavier et désactivez tous les paramètres de Auto-capitalisation à Raccourci.

Les prédictions du clavier ne fonctionnent pas

Lors de la sortie d’iOS 8, une fonction de messagerie appelée QuickType vous permet de ne taper que les premières lettres des mots que vous souhaitez taper et le clavier peut déjà le prédire. Cette fonctionnalité facilite l’envoi de SMS car il n’est plus nécessaire de taper le mot entier. Cependant, si la prédiction du clavier ne fonctionne pas sur votre appareil, il existe un moyen simple de résoudre ce problème.

Faites glisser le petit onglet au-dessus du clavier et cela réactivera la fonction QuickType. Parfois, il disparaît soudainement mais cela ne prend qu’une seconde pour le récupérer. Maintenant, vous pouvez déjà profiter de la prédiction magique des mots.

Vérifiez également (Emoji ne fonctionne pas sur iPhone 7)

Lier des problèmes avec des lettres spécifiques

Avez-vous également taper des lettres spécifiques telles que Q et P? C’est l’un des problèmes courants car le clavier peut être trop petit pour les doigts des utilisateurs. Même le bouton de retour arrière est également un problème pour certains. De nombreux utilisateurs ont ajouté un pare-chocs sur leur iPhone 7 Plus pour omettre les fautes de frappe.

Impossible d’envoyer ou de recevoir des messages texte

Lorsque vous envoyez des messages sur votre iPhone 7 Plus à l’aide de l’application Messages, il se peut qu’il essaie d’envoyer votre message via iMessage. S’il n’y a pas d’Internet, il n’enverra pas le message. Assurez-vous de désactiver l’option iMessage par SMS lorsque vous souhaitez envoyer votre message par SMS. Vous pouvez le configurer sur Paramètres.

Autres solutions pour résoudre les problèmes de lenteur du clavier de l’iPhone 7 Plus

Si le problème persiste après avoir appliqué toutes les solutions ci-dessus, vérifiez si vous disposez déjà de la dernière version iOS. Sinon, recherchez de nouvelles mises à jour et installez-le. Vous pouvez également redémarrer votre iPhone 7 Plus. Certains utilisateurs ont supprimé les applications inutilisées et les principaux retards ont disparu, tels que le problème de lenteur du clavier de l’iPhone 7 Plus. Un virus ou certaines applications peuvent également créer un clavier lent.

Juan Asamoah