Comment charger votre iPhone sans chargeur de plusieurs manières?

Comment charger votre iPhone sans chargeur de plusieurs manières?

Il fut un temps où il était obligatoire d’avoir un chargeur pour charger un iPhone. Actuellement, il existe des moyens de charger votre iPhone même si vous avez oublié, perdu ou cassé le chargeur. Si tu te demandes encore comment charger votre iPhone sans chargeur, lisez cet article sur. Nous vous expliquons plusieurs façons de charger votre iPhone sans l’aide de son chargeur.

Conformément à la pratique générale, vous recherchez le chargeur d’origine lorsque la batterie de votre iPhone est complètement épuisée. La façon habituelle de charger un iPhone est de le charger à l’aide de l’adaptateur fourni et du câble d’éclairage. Lorsque la charte est connectée à la prise de courant et à votre iPhone, l’iPhone affiche une icône de flash. Cette icône apparaît à côté de l’icône de la batterie. C’est une indication de la charge de votre iPhone.

Cependant, en tant qu’utilisateur ordinaire, il existe des cas dans lesquels vous n’avez pas accès à votre chargeur. Par exemple, pensez à un jour où vous avez laissé votre chargeur au bureau et que la batterie de votre iPhone est vide. Dans ce cas, vous devrez trouver un moyen de charger votre iPhone sans chargeur. N’avez-vous pas encore fait face à un tel problème jusqu’à présent? Bien! Mais il serait toujours pratique de savoir charger son iPhone sans chargeur, en guise de préparation. Cela dit, voyons comment le faire dans le monde réel.

Remarque: Toutes ces méthodes mentionnées dans notre article sont testées pour être sûres et inoffensives pour votre appareil. Ainsi, vous pouvez les utiliser sans aucune crainte.


01. Utilisez l’ordinateur (ou un ordinateur portable)

Bien que ce soit une méthode pratique, vous ne pouvez le faire que si vous avez accès à un câble USB. Si vous disposez d’un câble USB mais n’avez pas accès à une prise d’alimentation, branchez l’iPhone à votre ordinateur. En fait, c’est une évidence pour la plupart des utilisateurs, donc nous ne l’expliquons plus.

Au fait, voici le meilleur keylogger pour iPhone pour votre référence aussi. Et en savoir plus sur comment approuver l’iPhone et comment résoudre le problème comme cet accessoire peut ne pas être pris en charge facilement.

comment charger votre iPhone sans chargeur à l'aide d'un ordinateur


02. Utilisez une banque d’alimentation portable (batterie portable)

Grâce aux progrès de la technologie, les banques d’alimentation (batteries portables) sont devenues monnaie courante ces jours-ci. Les modèles à sélectionner en fonction de votre budget ne manquent pas. Mais avant d’acheter une batterie portable, lisez bien les spécifications (en particulier sa tension de sortie). Une fois que vous avez accès à une batterie portable, voici ce que vous devez faire.

  • Obtenez votre câble USB et connectez la batterie portable à l’iPhone.
  • Allumez la batterie et vérifiez si la charge se déroule comme d’habitude.

Il existe des batteries qui peuvent être attachées à l’iPhone (elles ajoutent cependant plus de poids à l’iPhone). Évidemment, ces batteries, quelle que soit leur conception, doivent être rechargées lorsqu’elles sont épuisées.

comment charger votre iPhone sans chargeur à l'aide de la batterie portable Power Bank

PS: Ici, vous découvrirez les meilleures solutions pour des problèmes tels que L’iPhone ne se charge pas, iPhone X mort et iPhone gelé. De plus, si vous êtes curieux de connaître les PopGrips interchangeables, voici les Avis sur Swappable Popsocket.


03. Comment charger l’iPhone sans chargeur – Utilisez le chargeur de voiture

S’il y a un chargeur de voiture, vous pouvez l’utiliser pour charger votre iPhone. C’est une approche pratique, en particulier en cas d’urgence. Bien sûr, cela peut être un peu plus lent par rapport au processus de charge normal que vous effectuez avec le chargeur d’origine. Cependant, alimenter votre iPhone au moins d’un certain montant n’aurait pas de prix à certaines occasions.

Pour utiliser cette méthode, connectez simplement l’iPhone et le chargeur de voiture à l’aide du câble USB.

comment charger votre iPhone sans chargeur en utilisant le chargeur de voiture


04. Utilisez un autre appareil doté d’un port USB

Si vous n’avez pas accès à un ordinateur, à un chargeur de voiture ou à une batterie portable, il existe un autre moyen. Pour ce faire, vous devriez trouver un autre appareil avec un port USB. Cependant, pour ce faire, vous avez évidemment besoin d’un câble USB.

Connectez simplement votre iPhone à l’autre appareil à l’aide du câble USB pour que l’iPhone commence à se charger. Certains des appareils que vous pouvez utiliser à cette fin sont des horloges de chevet, des téléviseurs intelligents, etc.

En outre, voici les principaux correctifs pour vous permettre de corriger le Mon iPhone ne se charge pas mais il dit qu’il est en charge problème.


05. Comment charger l’iPhone sans chargeur – Charger avec une éolienne

L’utilisation d’une éolienne est une autre option possible si vous vous demandez comment charger votre iPhone sans chargeur. Il existe de petites éoliennes disponibles sur le marché. Vous pouvez acheter l’une de ces turbines et recharger votre iPhone.

  • Tout d’abord, vous devez lire les instructions du produit et connecter l’iPhone à une turbine.
  • Ensuite, vous devez emporter l’appareil à l’extérieur. S’il y a suffisamment de vent, votre appareil se rechargera en quelques heures.

comment charger votre iPhone sans chargeur à l'aide d'une éolienne


06. Chargez l’iPhone avec l’énergie solaire

Cela peut être l’un des moyens les plus écologiques de charger un appareil (tout comme le précédent). Cette méthode vous aide à charger votre iPhone en utilisant le soleil. Connectez simplement votre iPhone au chargeur solaire et chargez-le. C’est si simple.


07. Comment charger l’iPhone sans chargeur – Utilisez un générateur à manivelle

Une autre option que vous pouvez essayer est un générateur à manivelle. Cette option vous permet de charger votre appareil iOS simplement en utilisant les muscles. D’une certaine manière, cela vous permettra également de faire de l’exercice. Après avoir acheté une machine à manivelle, suivez simplement les étapes ci-dessous.

  • Tout d’abord, lisez les instructions fournies par le fabricant. Démarrez la machine et obtenez suffisamment de puissance.
  • Maintenant, branchez l’iPhone et démarrez l’appareil. Continuez à démarrer jusqu’à ce que l’appareil se charge complètement (pendant environ 3 heures).

comment charger votre iPhone sans chargeur utiliser un générateur à manivelle


08. Utilisez un chargeur de feu de camp

Certaines des casseroles et poêles de camping modernes sont livrées avec des chargeurs. Ces chargeurs se rechargent en absorbant la chaleur du feu de camp que vous faites. Pour faire de l’énergie du feu, vous devez mettre le pot respectif ou la casserole sur le feu. Ensuite, vous devez le connecter à l’iPhone.


09. Obtenez l’aide de piles AA

Pensez à utiliser des piles AA pour recharger votre appareil. En général, les piles AA sont faciles à trouver. Cependant, pour charger votre iPhone, vous avez besoin de 4 piles AA. 4 piles AA peuvent générer juste la bonne quantité d’énergie pour charger votre iPhone. Pour les assembler, vous avez également besoin d’un support de batterie.


10. Comment charger l’iPhone sans chargeur – Créer une batterie au citron

Eh bien, nous allons maintenant utiliser certaines données scientifiques. Ce sera un processus passionnant mais compliqué. Si vous êtes un bricoleur, vous allez adorer cela à coup sûr. Selon cette méthode, nous allons fabriquer une batterie à l’aide d’un fruit. Oui, nous parlons de vrais fruits que vous pouvez manger. Pour ce faire, cependant, vous avez toujours besoin d’un câble de chargeur.

Important: veuillez considérer cette méthode comme le dernier recours car elle peut endommager votre batterie. Nous vous recommandons donc d’utiliser cette méthode lorsque et seulement lorsque vous êtes en situation d’urgence réelle.
Vous trouverez ci-dessous comment charger votre iPhone sans chargeur.

Trouvez des fruits acides (en particulier les agrumes comme les citrons). Vous avez également besoin d’une vis en cuivre pour chaque fruit. En plus de cela, trouvez un clou en zinc pour chaque fruit. Un fil de cuivre isolé est nécessaire pour connecter les fruits. Il est également préférable d’avoir une paire de gants en caoutchouc.

Vous trouverez ci-dessous les étapes pour fabriquer votre batterie de bricolage à partir de fruits.

  • Tout d’abord, fixez un clou en zinc dans un citron. Assurez-vous qu’une petite partie du clou est laissée à l’extérieur afin de pouvoir connecter le fil.
  • Ensuite, insérez la vis en cuivre dans le citron. L’endroit est assez proche du clou de zinc déjà inséré mais ne laissez pas ces deux entrer en contact. Maintenant, répétez ce processus avec tous les citrons.
  • Connectez les citrons ensemble à l’aide du fil isolé. Vous devez d’abord connecter un morceau de cuivre d’un citron avec la vis de zinc du citron voisin. Continuez comme ça jusqu’à ce que tous les citrons soient connectés.
  • Coupez le câble de chargement USB et exposez les fils. Connectez ces fils à l’extrémité du fil isolé qui relie les citrons ensemble.
  • Maintenant, connectez le câble USB à l’iPhone comme vous le feriez normalement. N’oubliez pas que chaque fruit peut fournir environ 0,5V, vous avez donc besoin d’une dizaine de fruits pour gagner suffisamment de puissance.


Astuce bonus: que pouvez-vous faire si vous avez perdu des données de l’iPhone par hasard?

Dans certains cas, vous perdrez les données stockées sur votre appareil pour diverses raisons. Par exemple, vous pouvez accidentellement supprimer les fichiers ou réinitialiser l’appareil. Si vous avez perdu des données d’une manière ou d’une autre, que pouvez-vous faire? Heureusement, il existe un outil logiciel appelé iMyFone D-Back pour vous sortir de telles situations avec succès.


Pourquoi est-il possible de récupérer des données perdues?

Bien que les fichiers stockés sur votre iPhone soient supprimés, ils ne disparaissent pas définitivement (au moins pendant un certain temps). Les iPhones enregistrent les données en utilisant une méthodologie spéciale appelée SQLite. Selon cette technologie, les fichiers supprimés changent simplement leur emplacement au lieu de disparaître. En d’autres termes, les fichiers que vous enregistrez sont stockés à l’emplacement «Alloué». Lorsque vous supprimez un fichier, son emplacement est remplacé par «Non localisé». Cependant, techniquement, ce n’est pas une suppression. Si vous enregistrez un nouveau fichier, il sera enregistré en tant que fichier «non alloué». Ainsi, les données «non allouées» existantes seront écrasées. Un outil puissant comme iMyFone D-Back peut accéder à la base de données SQLite et récupérer des fichiers dans l’espace non alloué.


Comment récupérer des données perdues avec iMyFone D-Back

Si vous vous demandez comment récupérer des données à l’aide d’iMyFone D-Back, voici comment le faire.

  • Télécharger iMyFone D-Back et installez-le sur votre ordinateur. Ensuite, ouvrez le programme et allez à l’option appelée ‘Récupérez à partir de l’appareil iOS.‘Ensuite, cliquez sur’Début‘option aussi.

  • Connectez l’appareil iOS au même ordinateur. Une fois l’appareil détecté, cliquez simplement sur ‘Suivant».

  • Définissez le type de données que vous souhaitez récupérer. Ensuite, appuyez sur le bouton intitulé ‘Analyse».

  • À la fin de l’analyse, une liste des données disponibles s’affiche. Sélectionnez ‘Afficher uniquement les fichiers supprimés‘pour récupérer uniquement les fichiers supprimés. Ensuite, appuyez sur le ‘Récupérer‘pour terminer le processus. Maintenant, les fichiers récupérés seront enregistrés sur votre ordinateur.

Remarque:
Veuillez noter qu’iMyFone D-Back permet également de récupérer des données via des sauvegardes iTunes ou iCloud. Lorsque vous ne souhaitez pas récupérer les fichiers de l’appareil, cette option est pratique. En outre, iMyFone D-Back peut récupérer des données de manière sélective et prévisualiser les données avant de les récupérer. Une telle fonctionnalité garantit que vous ne récupérez que les fichiers souhaités.

Télécharger iMyfone D-Back


Eh bien, maintenant tu sais comment charger votre iPhone sans chargeur, soyez simplement détendu. De plus, si vous avez perdu des fichiers sur votre iPhone, utilisez iMyFone D-Back et les récupérer. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Au fait, si votre Le microphone de l’iPhone ne fonctionne pas, ceci est juste pour vous.