Comment dégeler un iPhone[MAJ 2020]

Les trois méthodes mentionnées ci-dessus ne peuvent pas fonctionner lorsque les boutons de l’iPhone étaient cassés ou ne fonctionnaient pas, ou qu’un iPhone ne répondait à aucune de vos entrées ou pressions. Eh bien, ne soyez pas déprimé! Vous pouvez utiliser iOS System Recovery Win (cliquez pour télécharger gratuitement aujourd’hui) ou le logiciel Mac iOS System Recovery (cliquez pour télécharger gratuitement aujourd’hui) qui a une fonctionnalité «Fix iOS System». Ce logiciel réparera et réparera votre iPhone, iPad mais aussi iPod qui est brické sur le logo Apple, écran noir et écran blanc.

Remarque:

  1. Après avoir utilisé cette fonction, un iPhone sera automatiquement mis à jour vers la dernière version iOS, ce qui signifie que tout appareil jailbreaké sera également restauré au mode par défaut.
  2. Si votre iPhone est verrouillé ou si vous avez oublié le mot de passe, iMyFone D-Back Recovery le déverrouillera une fois que vous utiliserez cette fonction.

Connectez l’iPhone & Ordinateur à l’aide du câble iPhone.

réparer le système ios

Corrigez le bogue qui a causé un iPhone gelé via le mode standard.

D-Back identifiera automatiquement le smartphone une fois que vous aurez connecté votre iPhone à l’ordinateur. Choisissez le mode standard, et avant de commencer à régler les problèmes, ce que vous devez faire est de passer en mode DFU ou en mode de récupération.

Si la correction a échoué, vous pouvez réessayer le mode standard ou utiliser le mode avancé pour résoudre les problèmes iOS.

Réparez votre iPhone avec le mode de récupération de sortie une fois cliquez sur un bouton «Quitter».

Entrez dans le «Mode de récupération de sortie» après que D-Back ait détecté votre téléphone avec succès.

  • Étape 1. Un clic pour démarrer le processus
  • Cliquez sur le bouton « Quitter », puis un iPhone normal est en route.

    quitter le mode de récupération

  • Étape 2. Attendez la fin du processus.
  • terminer de quitter le mode de récupération

    Remarque: après la correction, si un iPhone est toujours gelé, veuillez réessayer ou passer en mode standard.

Utilisez le mode avancé pour réinstaller complètement votre iPhone

Si le mode standard ne peut pas réparer l’iPhone gelé, veuillez passer au mode avancé. Entrez en mode avancé et D-Back fonctionnera bien comme avec le mode standard. Contrairement au mode standard, qui peut débloquer un iPhone sans perte de données, le mode avancé réinstalle complètement iOS, ce qui signifie une sorte de perte de données au total.

Conseils:

Pour les utilisateurs de Mac, après avoir enregistré iMyFone D-Back sur votre Mac, ce que vous devez faire est de dupliquer et d’installer le logiciel dans votre dossier d’applications, au lieu de double-cliquer sur le logiciel.


[bzkshopping keyword="iPhone 11 reconditionné" count="8"]

Juan Asamoah