Comment désactiver l’accès au microphone sur un iPhone 7 – Iphonix.fr

Comment désactiver l’accès au microphone sur un iPhone 7
 – Iphonix.fr

Les applications que vous installez sur votre iPhone doivent souvent utiliser certaines des ressources de l’appareil pour fonctionner efficacement. Qu’il s’agisse d’une application de retouche d’image qui a besoin d’accéder à vos photos ou d’une application d’exercice qui a besoin d’accéder aux données de santé, ces autorisations ont généralement un sens.

Mais vous avez peut-être remarqué que certaines des applications que vous installez veulent accéder à votre microphone. Encore une fois, certaines de ces demandes peuvent avoir du sens, comme une application qui enregistre votre voix ou une application qui dispose d’une fonction de recherche vocale. Mais si vous craignez que certaines applications puissent utiliser votre microphone, notre guide ci-dessous vous montrera où trouver et désactiver l’accès au microphone sur un iPhone 7 pour les applications que vous avez précédemment approuvées.

Paramètres de confidentialité – Comment désactiver le microphone sur un iPhone 7

Les étapes de cet article ont été effectuées sur un iPhone 7 Plus sous iOS 12.2. En suivant les étapes de ce guide, vous naviguerez vers et désactiverez potentiellement les autorisations pour les applications d’utiliser le microphone de votre iPhone. La première partie de notre guide vous donnera un bref aperçu de la façon de procéder, mais vous pouvez continuer à faire défiler ou cliquer ici pour accéder au guide complet avec des images.

Rendement: désactivez l’accès au microphone pour les applications sur votre iPhone 7

Découvrez où localiser et désactiver les autorisations de microphone pour les applications que vous avez installées sur votre iPhone 7.

Temps actif 2 minutes

Temps total 2 minutes

Difficulté Facile

Instructions

  1. Ouvrez les paramètres.
  2. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Confidentialité.
  3. Sélectionnez l’option Microphone.
  4. Appuyez sur le bouton à droite de chaque application pour laquelle vous souhaitez bloquer l’accès au microphone.

Remarques

Certaines fonctionnalités de base d’applications dépendent de l’accès au microphone. Si vous désactivez les autorisations de microphone pour une telle application, il se peut qu’elle ne fonctionne plus comme prévu.

Guide complet – Comment désactiver les autorisations du microphone sur un iPhone 7

Étape 1: Ouvrez le Paramètres app.

Étape 2: sélectionnez le Intimité option.

Étape 3: touchez le Microphone bouton.

Étape 4: appuyez sur le bouton à droite de chaque application pour laquelle vous ne souhaitez plus utiliser votre microphone.

Notez que certaines applications ne fonctionneront pas correctement sans accès à votre microphone. En règle générale, les applications les plus touchées par ce changement sont celles qui dépendent de votre entrée vocale pour effectuer des tâches.

Appuyez-vous souvent accidentellement sur le bouton du microphone de votre clavier? Découvrez comment vous débarrasser de ce bouton du microphone si vous ne l’utilisez jamais de toute façon.

Juan Asamoah