Comment faire pivoter l’écran de l’iPhone X

Comment faire pivoter l’écran de l’iPhone X

La rotation de l’écran est une bonne fonctionnalité de l’iPhone X, surtout si vous aimez regarder des vidéos ou jouer à des jeux avec de bons graphismes où la rotation de l’écran est nécessaire ou nécessaire. Un problème lorsque vous activez la rotation de l’écran ou lorsqu’il est activé l’accéléromètre de votre iPhone X est parfois qu’il reste bloqué dans son mode vertical même lorsque vous faites pivoter la caméra.

Un autre problème irritant de cette fonctionnalité dans l’iPhone X est lorsque l’appareil photo est inversé de manière incorrecte, et même tous les boutons sont également à l’envers.

Comment réparer l’écran de rotation de l’iPhone X


La correction de la rotation de l’écran lorsqu’elle ne fonctionne pas sur votre iPhone X comporte deux méthodes. La première méthode consiste à LIEN réinitialisation matérielle LIER l’iPhone X.

La deuxième méthode qui est également efficace consiste à vérifier si l’option de verrouillage de l’écran est activée ou non. Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour déverrouiller la fonction de verrouillage de l’orientation portrait.

  1. Allumez votre iPhone X
  2. Depuis l’écran d’accueil, faites glisser l’écran vers le haut
  3. Appuyez sur l’icône de verrouillage dans le coin supérieur droit de votre écran.
  4. Vérifiez si la rotation de l’écran fonctionne en modifiant l’orientation du téléphone

La seule raison pour laquelle vous devez réinitialiser le téléphone sur son LINK paramètres d’usine est si votre opérateur de téléphonie mobile a désactivé l’option permettant d’accéder à l’écran de service. Voici le processus où vous pouvez apprendre à réinitialiser l’iPhone X en usine lire ce guide. Si vous avez des fichiers importants sur votre téléphone, il est préférable de demander la recommandation de votre fournisseur de services pour vérifier ce problème s’il a une solution pour vous.

Un autre conseil prêt à l’emploi de certains que nous ne suggérons pas aux propriétaires d’Apple iPhone X est de le frapper avec le dos de la main pour donner à votre téléphone une légère secousse. Si vous voulez prendre le risque, vous voudrez peut-être le faire, faites attention


[bzkshopping keyword="iPhone 11 reconditionné" count="8"]

Juan Asamoah