Comment faire remplacer l’écran de votre iPhone 7 / iPhone 7 Plus

Comment faire remplacer l’écran de votre iPhone 7 / iPhone 7 Plus

Si vous craquez votre écran sur votre nouvel iPhone 7, vous voudrez peut-être le faire réparer. Vous avez le choix entre plusieurs options en fonction du montant que vous souhaitez dépenser et de votre audace. Discutons-en ci-dessous.

Remplacement de l’écran de l’iPhone 7 via Apple

Prix ​​de remplacement de l'écran de l'iPhone 7 Apple

Via Apple

Peut-être l’option la plus évidente pour l’emmener dans un Apple Store. Apple vous propose différentes options pour réparer votre iPhone.

Tout d’abord, vous pouvez simplement l’expédier à Apple. Vous devrez remplir un formulaire de demande de service – le lien ci-dessus vous guidera – ou appeler Apple directement. Vous recevrez ensuite une boîte pour y mettre votre iPhone. Apple vous le renverra ensuite sous 3 à 5 jours, et en retour, vous aurez un nouvel écran vierge.

La deuxième option consiste à prendre rendez-vous dans un Apple Store et à leur faire gérer le processus. Apple déclare qu’ils pourront peut-être réparer votre téléphone sur place ce jour-là, et sinon, vous devrez attendre 3-5 jours car ils doivent l’envoyer pour réparation.

L’image ci-dessus répertorie toutes les options disponibles, mais comme vous pouvez le voir, cela peut coûter assez cher. Si vous souhaitez économiser de l’argent et que vous souhaitez laisser quelqu’un d’autre ou vous-même le faire, vous aimerez les deux options suivantes.

Apportez votre iPhone à votre atelier de réparation de téléphone local

remplacement de l'écran de l'iphone 7

Bien que les détails ne puissent pas être faits ici, d’après mon expérience, les magasins locaux offrent des tarifs très compétitifs et peuvent même battre Apple. Si vous souhaitez réduire les coûts avec un service peut-être plus rapide ou si vous avez beaucoup plus de dommages qui affectent plus que l’écran, les magasins locaux peuvent généralement réparer votre iPhone rapidement et ne pas vous facturer trop plus que l’écran lui-même.

La bonne nouvelle ici est que vous économiserez probablement de l’argent, mais vous courez le risque d’annuler votre garantie si l’atelier de réparation n’est pas vérifié et s’ils endommagent davantage votre appareil, vous risquez de ne pas avoir de chance. C’est certainement quelque chose à examiner, assurez-vous simplement de faire des recherches sur votre atelier de réparation local pour vous assurer qu’il sait ce qu’il fait. Dans la plupart des cas, Apple n’honorera plus jamais les demandes de garantie si vous l’avez fait réparer par un centre de réparation non autorisé, alors gardez toujours cela à l’esprit.

Faites la réparation vous-même

remplacement de l'écran de l'iphone 7

Via iFixit

Habituellement, vous pouvez trouver des écrans de remplacement sur Amazon pour votre appareil spécifique. Malheureusement, au moment de la rédaction de cet article, de tels écrans n’existent pas, du moins pas sur Amazon, mais il est peu probable que nous voyions une pléthore de pièces pour l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus. Lorsque vous cherchez des écrans à acheter, assurez-vous d’obtenir l’assemblage d’écran complet, pas seulement le verre lui-même, et assurez-vous que vous obtenez un produit authentique. Il y a toujours des contrefaçons sur le marché qui peuvent avoir du verre et des composants de qualité inférieure.

Gardez à l’esprit que cette opération très risquée annulera votre garantie. Les écrans de remplacement coûtent généralement entre 150 et 250 dollars. Vous pouvez jeter un coup d’œil au démontage d’iFixit de l’iPhone 7 et de l’iPhone 7 Plus et voir si vous voulez vous lancer dans le faire vous-même. C’est la dernière option que je recommanderais, mais si vous êtes prêt, vous économiserez probablement un peu d’argent.

Emballer

C’est toujours un triste jour lorsque vous fissurez l’écran de votre iPhone, la bonne nouvelle est qu’il existe des options pour vous aider à trouver un nouveau remplaçant. Chaque option est répertoriée dans l’ordre que je vous suggère de suivre pour décider quoi faire. Avez-vous déjà craqué votre nouvel appareil? Souhaitez-vous réparer votre propre écran, vous rendre dans un magasin tiers ou vous rendre directement chez Apple? Faites le nous savoir dans les commentaires!


  • iPhone 11 64 Go - Noir - Débloqué - Reconditionné - Bon Etat
    Reconditionné
  • APPLE IPHONE 11 PRO 64 GO OR [RECONDITIONNE] REF : F 3075813
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 64Go Noir Reconditionné Très bon état
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 64Go (PRODUCT)RED Reconditionné Très bon état
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 128Go Noir Reconditionné Bon état
    Reconditionné
  • APPLE iPhone 11 Pro Max 64Go Vert nuit Reconditionné Bon état
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 128Go (PRODUCT)RED Reconditionné Très bon état
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 128Go (PRODUCT)RED Reconditionné Excellent état
    Reconditionné

Juan Asamoah