Comment gérer le gel de l’iPhone 6 – Apple World Today

Comment gérer le gel de l’iPhone 6 – Apple World Today

  • Une fois vos données sauvegardées, accédez à Paramètres> Général> Réinitialiser et choisissez Effacer tout le contenu et les paramètres.

  • Une boîte d’avertissement apparaîtra, avec l’option d’effacer l’iPhone en rouge. Touchez ceci.

  • Vous devez entrer le mot de passe de votre identifiant Apple pour confirmer que c’est vraiment ce que vous voulez faire. Ensuite, l’iPhone sera nettoyé et retournera à l’écran de configuration initial que vous avez vu lorsque vous avez commencé à utiliser votre smartphone Apple.

Une fois terminé, vous pouvez configurer votre smartphone en tant que nouvel iPhone, restaurer vos données à partir d’une sauvegarde iCloud ou les restaurer à partir d’une sauvegarde iTunes. Une fois que vous avez fait cela et accepté les termes et conditions d’Apple, votre iPhone commencera à restaurer toutes vos données. Cela prendra encore plusieurs minutes.

Bien que l’effacement de tout le contenu et des paramètres soit un peu pénible, cela résout généralement les problèmes que vous rencontrez. Et, oui, cela a éliminé les problèmes de gel auxquels je faisais face avec mon iPhone 6 Plus.

Une autre façon de résoudre les problèmes de blocage de l’iPhone consiste à utiliser Tenorshare ReiBoot pour Mac. Cette application est téléchargeable gratuitement (certaines fonctions nécessitent un achat), et rend le processus de rechargement de votre iPhone aussi simple que d’appuyer sur quelques boutons dans l’application.

Juan Asamoah