Comment puis-je réinitialiser un iPhone gelé

Comment puis-je réinitialiser un iPhone gelé

Comment réinitialiser l’iPhone 6s lorsqu’il est gelé?
Avez-vous essayé de réinitialiser l’iPhone 6s gelé en vain? Cela peut être vraiment dévastateur lorsque l’écran de votre iPhone reste coincé dans un écran noir. Cela signifie que vous ne pouvez pas passer un appel, recevoir des messages, envoyer des SMS, jouer à des jeux ou simplement ne pas utiliser votre iPhone. Chaque fois que votre iPhone 6s gèle, ne paniquez pas. Il existe des solutions à une telle catastrophe! Vous pouvez facilement réinitialiser votre iPhone gelé avec de nombreuses mesures. Vous pouvez même utiliser un logiciel de bureau pour le réinitialiser. Cet article vous explique comment réinitialiser un iPhone gelé pour qu’il fonctionne à nouveau normalement et les raisons qui peuvent provoquer le gel d’un iPhone. Lisez pour trouver un moyen qui vous sera utile.

Comment réinitialiser facilement un iPhone gelé

Le meilleur outil pour réinitialiser tout iPhone gelé est dr.fone – Récupération du système iOS. Ce logiciel est conçu avec la fonction Fix iOS to normal qui vous aide à réinitialiser un iPhone à la normale. Il peut sortir votre iPhone du mode de récupération, de l’écran noir et de l’écran blanc. En corrigeant votre appareil iOS, il met également à jour son iOS.

Un guide étape par étape pour réinitialiser l’iPhone gelé

dr.fone – Le logiciel de récupération du système iOS vous aide à réparer votre iPhone gelé pour qu’il fonctionne normalement. Vous trouverez ci-dessous un guide dans lequel le logiciel réinitialise votre iPhone gelé à l’aide de la fonction Fix iOS à la fonction normale.

Étape 1: sélectionnez « Récupération du système »

Après avoir exécuté votre programme dr.fone – Récupération de données (iOS), sélectionnez l’onglet «Fix iOS to Normal», puis utilisez un câble USB pour fixer votre iPhone à l’ordinateur. Cliquez ensuite sur le bouton «Démarrer».

Étape 2: Téléchargez et sélectionnez le micrologiciel

Ici, le programme vous dirige pour obtenir la dernière version iOS pour votre iPhone. Appuyez sur le bouton « Télécharger » pour télécharger le micrologiciel.

comment réinitialiser un iphone gelé

Étape 3: Réparez votre iPhone gelé à la normale

Une fois le téléchargement terminé, le programme commence à réparer votre iPhone gelé, attendez un peu que le programme redémarre votre iPhone à la normale. Dans quelques minutes, votre gel aura été corrigé et remis à la normale.

réinitialisation d'usine iphone sans mot de passe

Une autre façon de réinitialiser l’iPhone gelé

En plus d’utiliser dr.fone – Logiciel de récupération de données (iOS) pour réparer votre iPhone gelé, vous pouvez également réparer votre iPhone gelé avec le guide ci-dessous.

Effectuer une réinitialisation matérielle sur votre iPhone permet de réparer un iPhone gelé.

Étape 1: Appuyez simultanément sur les boutons Veille / Réveil et Accueil pendant environ 10 secondes.

comment réinitialiser un iphone gelé

Étape 2: Relâchez les deux boutons après avoir vu un logo blanc apparaître sur l’écran de votre iPhone. Avec cette réinitialisation matérielle, votre iPhone devrait pouvoir démarrer normalement.

À propos, si vous souhaitez en savoir plus sur la réinitialisation de l’iPhone, vous pouvez vérifier ici.

Pourquoi avons-nous un iPhone gelé?

Parfois, vous pouvez essayer de réparer votre téléphone gelé, mais vous rencontrez toujours le même problème encore et encore. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles votre iPhone se bloque. Certaines de ces raisons sont énumérées ci-dessous.

1. Mises à jour Apple désinstallées

Apple publie des mises à jour du système d’exploitation iOS de l’iPhone. Cependant, ces mises à jour peuvent échouer sur votre iPhone, provoquant ainsi le gel de votre iPhone. Vous devez rechercher les mises à jour logicielles désinstallées dans les paramètres de votre iPhone.

2. Batterie faible

Lorsque la batterie de votre iPhone est faible, l’écran peut rester vide pendant quelques minutes avant de vous avertir que la batterie est faible. Si vous ne chargez pas votre iPhone tôt lorsque vous en êtes averti, il se fige sur un écran noir.

3. Le problème avec les applications iPhone.

Un iPhone peut se figer lorsque vous essayez d’utiliser une application qui a un problème. Vous devez rechercher une version mise à jour de l’application. Vous pouvez également quitter l’application et la télécharger à nouveau ou arrêter complètement d’utiliser l’application. Vous devez également fermer les applications que vous n’utilisez pas.

4. Faible espace disponible

Un iPhone court un risque élevé de gel lorsque son espace de stockage est plein. Lorsque vous disposez de peu d’espace libre, votre iPhone peut geler à tout moment.


[bzkshopping keyword="iPhone 11 reconditionné" count="8"]

Juan Asamoah