Comment récupérer des photos et des vidéos Snapchat supprimées sur iPhone

Comment récupérer des photos et des vidéos Snapchat supprimées sur iPhone

Snapchat est une application populaire qui permet aux utilisateurs de partager des photos et des vidéos avec une fonction d’autodestruction. Êtes-vous Snapchatter? Avez-vous déjà voulu accéder et afficher à nouveau les photos expirées dans Snapchat? Si oui, vous serez heureux de savoir que maintenant vous pouvez le faire. Dans cet article, nous vous partagerons un puissant outil de récupération de Snapchat, vous aidant à récupérer et à enregistrer des photos et des vidéos Snapchat sur iPhone 12, iPhone 11/11 Pro, iPhone XS / XS Max / XR, iPhone X / 8/7 / 6s / 6 Plus en trois modes simples.

Option 1. Récupérer des photos / vidéos Snapchat directement sur iPhone

Fucosoft iPhone Data Recovery agit comme un excellent économiseur de Snapchat pour iPhone 12, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone XR, iPhone X, iPhone 8/8 Plus / 7/7 Plus / 6s / 6s Plus, iPad Pro, iPad Air, iPad mini, etc. Avec lui, vous pouvez directement analyser votre appareil iOS (même en exécutant le dernier iOS 14 / 13.6) et récupérer des photos et des vidéos Snapchat expirées.

Étape 1: Téléchargez, installez et exécutez cet outil de récupération iPhone Snapchat sur votre ordinateur. Dans la fenêtre principale, choisissez «Récupérer les données des appareils iOS».

récupération iphone

Étape 2: Connectez votre iPhone ou iPad à l’ordinateur via un câble USB. Ensuite, choisissez « Photos de l’application », « Vidéos de l’application » et d’autres types de données que vous souhaitez récupérer et cliquez sur « Analyser ».

lancer l'analyse

Étape 3: Après la numérisation, vous pouvez rechercher et prévisualiser les photos / vidéos Snapchat dans la catégorie «Photos d’application» ou «Vidéos d’application». Ensuite, sélectionnez ceux que vous voulez et cliquez sur « Récupérer sur PC » pour enregistrer les photos et vidéos Snapchat sur votre ordinateur.

aperçu des photos ios

Les gens lisent aussi: Comment récupérer et afficher les anciennes photos et vidéos Snapchat sur Android

Option 2. Extraire la sauvegarde iTunes pour restaurer les photos Snapchat

Si vous avez un fichier de sauvegarde iTunes, vous pouvez utiliser cet outil pour extraire les fichiers de sauvegarde iTunes et récupérer d’anciennes photos et vidéos Snapchat sur iPhone.

Étape 1: Exécutez cette application de récupération Snapchat pour iPhone et choisissez «Récupérer les données à partir de la sauvegarde iTunes» dans l’interface principale.

récupération iphone

Étape 2: Choisissez ensuite une sauvegarde iTunes à partir de laquelle vous souhaitez récupérer les données et cliquez sur «Suivant» pour continuer.

sélectionnez la sauvegarde iTunes

Étape 3: Sélectionnez maintenant les types de fichiers que vous souhaitez récupérer et cliquez sur «Analyser» pour commencer à analyser le fichier de sauvegarde iTunes.

analyser la sauvegarde iTunes

Étape 4: Vous pouvez maintenant facilement prévisualiser les fichiers et marquer ceux que vous voulez. Enfin, cliquez sur «Récupérer sur PC» pour exporter les photos Snapchat de la sauvegarde iTunes vers l’ordinateur.

aperçu des photos itunes

Option 3. Téléchargez la sauvegarde iCloud pour enregistrer les photos de Snapchat

Avec cet outil de récupération Snapchat pour iPhone, vous pouvez également télécharger la sauvegarde depuis iCloud pour récupérer des photos et des vidéos Snapchat.

  1. Lancez le programme et choisissez «Récupérer les données depuis iCloud». Entrez votre compte iCloud pour vous connecter.
  2. Désolé que la sauvegarde iCloud ne puisse pas être obtenue temporairement en raison des restrictions du serveur Apple. Et nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème, attendez-vous.

sélectionnez sauvegarde icloud

C’est tous les moyens possibles de récupérer les messages Snapchat de l’iPhone avec le logiciel Fucosoft iPhone Recovery. En outre, il est capable de récupérer des photos et des vidéos supprimées de l’iPhone, ainsi que des contacts, des messages texte, l’historique des appels, des notes, WhatsApp, Viber, Kik et plus de données.

Vidéo YouTube sur la façon de récupérer des photos et des vidéos Snapcaht sur iPhone:


Tu pourrais aussi aimer:


[bzkshopping keyword="iPhone 11 reconditionné" count="8"]

Juan Asamoah