Comment récupérer les données d’un iPhone cassé abandonné (iPhone XR / XS inclus)

Comment récupérer les données d’un iPhone cassé abandonné (iPhone XR / XS inclus)

Récupérez toutes les données directement à partir des sauvegardes iPhone, iTunes et iCloud.

Récupérez les contacts, y compris les numéros, les noms, les e-mails, les titres de poste, les entreprises, etc.

Prend entièrement en charge l’iPhone XS / XR, l’iPhone 8, l’iPhone 7 (Plus), l’iPhone6s (Plus), l’iPhone SE et le dernier iOS!

Récupérez les données perdues en raison de la suppression, de la perte de l’appareil, du jailbreak, de la mise à jour iOS, etc.

Prévisualisez et récupérez de manière sélective toutes les données souhaitées.

Voici une version d’essai du logiciel.

Étapes pour récupérer les données d’un iPhone cassé

1. Récupérer des données sur un iPhone cassé à partir de la sauvegarde iTunes

Étape 1. Choisissez la sauvegarde et extrayez-la.

Lancez le programme sur votre ordinateur une fois que vous l’avez installé. Ensuite, allez dans « Récupérer ». Connectez votre iPhone cassé et sélectionnez « Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes ». Là, vous pouvez voir tous les fichiers de sauvegarde iTunes existants sur votre ordinateur.

Vous pouvez choisir l’un d’entre eux à extraire. Choisissez-en un et cliquez sur le bouton « Démarrer l’analyse ». Le programme commencera à analyser et à extraire le fichier de sauvegarde.

Étape 2. Prévisualisez et récupérez tout ce que vous voulez de la sauvegarde

Lorsque l’analyse s’arrête (ce serait dans quelques secondes), vous pouvez maintenant prévisualiser toutes les données de la sauvegarde une par une, telles que les photos, les messages, les contacts, les notes, le journal des appels, etc. Lors de la prévisualisation, vous pouvez cocher n’importe quel élément que vous voulez et les récupérer tous en un seul clic sur « Récupérer sur l’ordinateur » enfin.

2. Récupérer les données iPhone cassées à partir de la sauvegarde iCloud

Étape 1. Téléchargez et extrayez la sauvegarde iCloud.

Passez à l’option « Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud ». Ensuite, vous pouvez vous connecter à votre compte iCloud en saisissant l’identifiant Apple et le mot de passe. Une fois que vous êtes entré, vous pouvez voir tous les fichiers de sauvegarde dans votre iCloud. Choisissez-en un et téléchargez-le en un seul clic. Après cela, vous pouvez continuer à l’extraire.

Étape 2. Prévisualisez et récupérez les données sur votre iPhone cassé via la sauvegarde iCloud

Le processus de téléchargement et d’extraction vous prendra un certain temps. Attendez et détendez-vous un instant. Une fois qu’il s’arrête, vous pouvez prévisualiser toutes les données de votre fichier de sauvegarde iCloud, telles que les photos, les contacts, les messages, les calendriers, etc. Vous pouvez récupérer n’importe lequel d’entre eux comme vous le souhaitez.


[bzkshopping keyword="iPhone 11 reconditionné" count="8"]

Juan Asamoah