Comment réinitialiser un iPhone XS et un iPhone XS Max? Le correctif!

Vous venez de recevoir votre nouvel iPhone XS ou XS Max, mais maintenant il est gelé! Vous devez le redémarrer, mais vous ne savez pas comment. Dans cet article, je vais vous montrer comment réinitialiser un iPhone XS et un iPhone XS Max.

Comment réinitialiser un iPhone XS et iPhone XS Max

  1. Appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume.
  2. Appuyez et relâchez rapidement le bouton de réduction du volume.
  3. Appuyez et maintenez le bouton latéral.
  4. Relâchez le bouton latéral lorsque le logo Apple apparaît à l’écran. Cela peut prendre 20 à 30 secondes dans certains cas.

Votre iPhone XS ou XS Max se rallumera peu de temps après que le logo Apple clignote à l’écran!

Est-ce mauvais de réinitialiser mon iPhone XS ou XS Max?

Les réinitialisations matérielles sont une excellente solution temporaire lorsque votre iPhone est gelé, bloqué sur le logo Apple ou bloqué sur un écran noir. Une réinitialisation matérielle éteint et rallume votre iPhone brusquement, ce qui est une solution rapide à ces problèmes logiciels courants.

Cependant, il y a quelques problèmes avec la réinitialisation matérielle. Tout d’abord, une réinitialisation matérielle ne résout pas réellement les problèmes logiciels sous-jacents qui gèlent l’affichage de votre iPhone. Ces problèmes existent toujours et réapparaîtront généralement si vous ne faites que réinitialiser votre iPhone. Nous vous recommandons de mettre votre iPhone en mode DFU pour résoudre les problèmes logiciels profonds!

Vous courez également le risque de corrompre les fichiers logiciels lorsque vous réinitialisez votre iPhone. Contrairement à une réinitialisation logicielle (éteindre et rallumer votre iPhone), les programmes, les fonctions et les applications ne s’arrêtent pas naturellement lorsque vous réinitialisez votre iPhone.

Voici la morale de l’histoire: ne réinitialisez votre iPhone que lorsque vous devez absolument le faire. Essayez toujours la réinitialisation logicielle de votre iPhone avant de recourir à une réinitialisation matérielle. Les réinitialisations matérielles ne résolvent pas réellement les problèmes logiciels sur votre iPhone, vous devrez donc peut-être aller plus loin et réinitialiser tous les paramètres ou restaurer DFU votre iPhone.

Ce n’était pas si difficile!

Vous avez réussi à réinitialiser votre iPhone et il fonctionne à nouveau normalement! Assurez-vous de partager cet article sur les réseaux sociaux avec votre famille et vos amis afin de leur apprendre à réinitialiser un iPhone XS ou iPhone XS Max. Vous avez d’autres questions sur ces nouveaux iPhones? Laissez-les dans la section commentaires ci-dessous!

Merci d’avoir lu,
David L.


  • APPLE IPHONE 11 PRO 64 GO OR [RECONDITIONNE] REF : F 3075813
    Reconditionné
  • APPLE IPHONE 11 PRO MAX 64 GO OR {RECONDITIONNE} REF : F 4074990
    Reconditionné
  • APPLE iPhone 11 64 Go Vert Reconditionné (Désimlocké)
    Neuf
  • APPLE iPhone 11 Pro Max 64Go Vert nuit Reconditionné Bon état
    Reconditionné
  • APPLE iPhone 11 Pro 64Go Vert nuit Reconditionné Excellent état
    Reconditionné
  • APPLE iPhone 11 128Go Blanc Reconditionné Excellent état
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 Pro Max 64Go Vert nuit Reconditionné Premium
    Reconditionné
  • APPLE iPhone 11 Pro 64Go Gris Sidéral Reconditionné Bon état
    Reconditionné

Juan Asamoah