Comment remplacer vous-même l’écran d’un iPhone

Comment remplacer vous-même l’écran d’un iPhone

Nous avons tous été là, vous laissez tomber votre téléphone et vous entendez ce son déchirant, vous savez que votre écran va être une toile d’araignée de fissures avant même de le prendre, et la question qui vous passe par la tête est quelque chose comme peut vous remplacez vous-même un écran iPhone? La réponse est oui et ce n’est en fait pas si difficile. En fait, je l’ai fait deux fois et je suis sur le point de devoir le refaire. La prochaine fois, vous voudrez peut-être même penser à acheter un protecteur d’écran.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous voudrez peut-être remplacer vous-même l’écran de votre iPhone. Peut-être que vous voulez économiser quelques dollars, peut-être que vous êtes un type de personne pratique qui répare également tout ce qui se brise, peut-être que vous voulez juste le coller à l’homme. Car avouons-le, quand il s’agit de l’iPhone, Apple est devenu l’homme. Ils n’offrent aucune aide pour réparer leurs produits lorsqu’ils se cassent. Au lieu de cela, ils disent «apportez-le nous, nous réglerons le problème» et chuchotent ensuite «mais nous allons facturer plus que vos prêts étudiants». Et j’aime mon iPhone, mon Macbook et mon iPad, je ne passe pas à Dell et Samsung mais je n’aime pas à quel point l’entreprise essaie de monopoliser leurs produits.

De plus, il y a probablement un kiosque dans votre centre commercial ou un magasin près de chez vous qui réparera l’écran en une demi-heure, mais ils vont également vous facturer un peu. Pas autant qu’Apple, mais suffisamment pour qu’il soit plus logique de remplacer l’écran vous-même. Le plus difficile à propos du remplacement de l’écran est qu’il se trouve à l’avant du téléphone, vous devez donc démonter tout l’appareil pour y accéder.

Étape 1: Achetez un nouvel écran et des outils si vous en avez envie.
Cela aide probablement à acheter les outils dont vous aurez besoin pour entrer dans votre iPhone, mais j’ai toujours utilisé une combinaison de couteaux et de tournevis de réparation de lunettes. Si vous souhaitez acheter les outils nécessaires, vous pouvez les obtenir à un prix assez bas auprès de Digital Supply, ou simplement rechercher des «outils iPhone» sur Amazon; Phone Doctors vend également un kit tout-en-un, mais c’est assez cher. J’ai acheté tous mes écrans de remplacement chez Repairs Universe, mais il existe une douzaine d’autres sites sur lesquels vous pouvez également obtenir les écrans. J’ai même un ami qui a brisé l’écran de son iPhone 5, alors il a acheté un iPhone 5 endommagé par l’eau pour pratiquement rien et a utilisé l’écran de celui-ci.

Étape 2: démontez votre téléphone.
Lorsque vous démontez votre iPhone, vous annulez la garantie et il sera pratiquement impossible de l’échanger dans un Apple Store, alors assurez-vous de vraiment vouloir le faire. Si vous avez réfléchi et décidé que vous voulez toujours marcher du côté sauvage, la chose la plus importante à retenir est que les vis de ces appareils sont minuscules, comme minuscules, et vous ne voulez pas les perdre ou les laisser rouler sous une table. Vous voulez également vous assurer de les mettre au bon endroit. Pour cela, je dessine simplement un modèle de mon iPhone sur un morceau de papier avec de petits cercles où les vis doivent être, puis placez-les dans les cercles, si vous achetez le kit de PhoneDoctors.com, il est livré avec un tapis pratique. Il y a sept vis qui vont derrière l’écran LCD et deux à la base du téléphone. Vous allez vouloir sauter sur YouTube pour vous assurer de démonter votre téléphone de la bonne manière. Une fois que vous êtes sur la vitre avant, mettez votre nouveau morceau de verre frais.

Étape 3: Remettez votre téléphone ensemble.
Assurez-vous de le faire lentement, encore plus lentement que vous avez démonté votre téléphone. Ce sera un cauchemar complet si vous mettez quelque chose au mauvais endroit. Le remplacement du bouton «home» est probablement la partie la plus difficile de cette étape. Il est extrêmement important que vous vous assuriez que tous les connecteurs sont placés dans la carte mère au bon endroit et bien ajustés. Mais vous saurez généralement avant d’avoir terminé si quelque chose ne va pas.

Le remplacement de l’écran de votre iPhone est facile à faire et vous permet d’économiser beaucoup d’argent. Cela ne prend pas non plus autant de temps que vous le pensez. Et si vous devenez vraiment bon dans ce domaine, vous pouvez probablement même le faire pour vos amis et gagner un peu d’argent avec des personnes qui ne sont pas vos meilleurs amis. Il existe des dizaines de tutoriels sur YouTube qui vous guideront pas à pas dans le processus de remplacement de votre écran.Si vous êtes confus ou si vous ne pouvez pas comprendre où vous vous êtes trompé, allez-y et regardez l’une des vidéos. Je suggère qu’avant même de commencer le processus, vous sautiez sur le site et regardiez quelques vidéos pour voir comment cela se fait.

L’image sélectionnée: [Flickr/Gonzolo Baeza]

Lire la suite:

Apple va remplacer les écrans cassés de l’iPhone 5C cette semaine

Quel type de punition les protecteurs d’écran iPhone peuvent-ils subir?



  • iPhone 11 64 Go - Noir - Débloqué - Reconditionné - Bon Etat
    Reconditionné
  • APPLE IPHONE 11 PRO 64 GO OR [RECONDITIONNE] REF : F 3075813
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 64Go Noir Reconditionné Très bon état
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 64Go (PRODUCT)RED Reconditionné Très bon état
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 128Go Noir Reconditionné Bon état
    Reconditionné
  • APPLE iPhone 11 Pro Max 64Go Vert nuit Reconditionné Bon état
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 128Go (PRODUCT)RED Reconditionné Très bon état
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 128Go (PRODUCT)RED Reconditionné Excellent état
    Reconditionné

Juan Asamoah