Comment réparer la boucle de démarrage de l’iPhone ou les problèmes de logo Apple gelés

Comment réparer la boucle de démarrage de l’iPhone ou les problèmes de logo Apple gelés

Les utilisateurs d’Apple sont tout à fait conscients des mises à jour qui doivent être effectuées souvent. Au cours de ces mises à jour, les utilisateurs Apple rencontrent un problème commun. Il n’y a rien de pire que de bloquer votre iPhone dans la «boucle de démarrage». La boucle de démarrage est un phénomène où le téléphone reste bloqué lors du redémarrage. Fondamentalement, l’iPhone ne s’allume pas sur le logo Apple. Cela devient un moment frustrant car vous ne pouvez pas le surmonter.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles l’iPhone reste coincé dans la boucle de démarrage. Si votre iPhone est confronté au même problème, vous êtes au bon endroit. Comme nous avons une liste de méthodes qui peuvent réparer votre iPhone directement chez vous. Vous n’avez pas besoin de visiter l’Apple Store. Avant de faire cela, vous devez analyser la raison et agir en conséquence.

Raisons responsables de la boucle de démarrage de l’iPhone ou bloquées sur le logo Apple

  • S’il y a un quelconque dysfonctionnement du matériel tel que la batterie et l’adaptateur wifi, cela peut être responsable du blocage de l’iPhone dans la boucle de démarrage ou du logo Apple.
  • Lors du transfert du PC vers l’iPhone, les logiciels de l’ordinateur peuvent interférer lors de la mise à jour iOS. Cela se produit parce que l’iPhone est un périphérique externe pour l’ordinateur.
  • Lorsque la mise à jour est effectuée à l’aide d’iTunes, pendant le processus de redémarrage, l’ordinateur pense qu’il vient de le débrancher et de le rebrancher. Par conséquent, le logiciel antivirus démarre l’analyse et interrompt le transfert de données. En raison de quoi iTunes annule la mise à jour et le téléphone reste à moitié mis à jour. Et l’iPhone passe en mode de récupération et reste ensuite bloqué sur le logo Apple.

Ces choses peuvent être prises en charge, sans visiter aucun technicien, simplement en utilisant quelques compétences de base de Microsoft. Voici trois méthodes que vous pouvez suivre:

Réinitialisation matérielle

Cela aidera à effacer toutes les applications tierces, les mots de passe, les comptes et à restaurer les paramètres de l’iPhone à la configuration initiale. Cela peut parfois réparer le système iOS.

Mode DFU: (mise à jour du micrologiciel de l’appareil)

Ce mode est le type de restauration de téléphone le plus profond. Cette méthode n’utilise pas iTunes pour installer la dernière version d’iOS. Il permet de choisir et de modifier le firmware que vous souhaitez installer sur votre iPhone. Cela peut aider dans la situation de l’iPhone coincé dans l’écran noir.

Logiciel Wondershare Iphonix.fr

Wondershare Technology a créé un autre chef-d’œuvre, le logiciel Dr. Fone. Le logiciel est connu pour redonner vie à votre iPhone s’il restait coincé dans la boucle de démarrage. Il s’agit d’une plate-forme multitâche sur laquelle vous pouvez effectuer diverses tâches telles que la récupération de données, la mise à jour de l’iPhone, le transfert de données, le déverrouillage de l’appareil, la réparation du système iOS, l’erreur iPhone 14, l’iPhone bloqué dans la boucle de démarrage, l’iPhone bloqué sur l’écran de restauration, l’iPhone bloqué sur le logo Apple, etc.

  • Le logiciel Dr. Fone compte plus de 50 millions d’utilisateurs dans le monde entier, car il est convivial et possède tous les autres logiciels existants sur Internet.
  • Les deux méthodes mentionnées ci-dessus ne garantissent pas la récupération des données, mais le Dr Fone peut protéger vos données. Cela rend votre iPhone utilisable en quelques clics.
  • Contrairement à la méthode de réinitialisation matérielle et du mode DFU, le Dr Fone rend la réparation du système iOS sûre et prend moins de temps. Il est sécurisé par McAfee.
  • Dr. Fone se compose de divers modes dont l’un est les modes de réparation. Cela inclut des fonctions telles que Stuck en mode DFU, Stuck en mode de récupération, Écran blanc de la mort, écran noir iPhone, boucle de démarrage iPhone, etc.
  • Prend en charge toutes les versions de l’iPhone, iPad, iPod.
  • Une boîte à outils du Dr Fone comprend un système de récupération de données, une réparation système, un gestionnaire de téléphone, une réparation iTunes, etc.
  • Permet de rétrograder iOS sans iTunes et il n’y a aucune perte de données.
  • La confidentialité est assurée à la fois par le cryptage des données et par une protection avancée contre la fraude.

Si le logiciel fournit autant de fonctionnalités, n’importe qui peut résoudre son problème d’iPhone à la maison. Il vous suffit de télécharger le logiciel depuis le site officiel et de l’installer sur votre PC. Assurez-vous de ne pas télécharger le logiciel autre que le site Web, sinon vous pouvez faire face au problème des logiciels malveillants. Ils ont des versions gratuites et payantes. La version gratuite a peu de limitations, mais la version payante est gratuite pour explorer n’importe quel outil. Une politique de garantie de remboursement de 7 jours est disponible. Peu de fonctions telles que Récupérer, Sauvegarder et restaurer et Transférer peuvent être achetées séparément si vous n’avez pas besoin des autres fonctions.

Pour vous guider à travers les outils, des vidéos sont disponibles pour chaque outil. Pour que vous ne soyez pas vide lorsque vous utilisez l’un des outils. Si vous avez des questions, vous pouvez les contacter via le chat en direct et les e-mails. C’est le type exact de logiciel dont vous avez besoin si votre iPhone est bloqué dans la boucle de démarrage ou bloqué sur le logo Apple.


NOTE DE LA RÉDACTION: Ceci est un message promu et ne doit pas être considéré comme une approbation éditoriale.

Remarque: certains liens sortants peuvent inclure des codes de suivi d’affiliation. Les revenus générés par tout achat potentiel sont utilisés pour financer AndroidGuys. Lisez notre politique.