Comment réparer la caméra FaceTime frontale sur l’iPhone 4

Comment réparer la caméra FaceTime frontale sur l’iPhone 4

Si vous utilisez fréquemment FaceTime ou Skype sur votre iPhone 4, votre caméra frontale est sans aucun doute importante pour vous. Si vous êtes hors garantie et constatez que la caméra frontale de votre AT & T / GSM iPhone 4 fonctionne mal ou ne fonctionne pas, une réparation de bricolage est possible si vous avez un peu de patience et une demi-heure à perdre.

Avertissement: Comme pour toute réparation, iMore ne peut être tenu responsable des dommages que vous pourriez causer à votre appareil. Il est également intéressant de considérer que l’ouverture de votre appareil pour effectuer toute réparation ou modification peut et annulera votre garantie Apple. Si vous ne vous sentez pas à l’aise d’ouvrir votre appareil, ne le faites pas. Soyez extrêmement prudent lorsque vous effectuez une réparation sur tout dispositif.

Ce dont vous avez besoin pour un remplacement de caméra frontale DIY GSM iPhone 4

iMore recommande de n’utiliser que des pièces de qualité et authentiques d’un fournisseur réputé comme iFixYouri. Ils ont des pièces de qualité, des outils et bien plus encore pour tous vos besoins de réparation.

Obtenez un iPhone SE avec le service Mint Mobile pour 30 $ / mois

  • GSM iPhone 4 (veuillez noter qu’il existe des différences internes entre les modèles GSM et CDMA)
  • Nouvelles pièces de caméra frontale GSM iPhone 4

Vous aurez également besoin des outils suivants:

  • Outil de suppression de la carte SIM (ou un trombone)
  • Tournevis Phillips # 00
  • Outil de levier ou spudger
  • Tournevis de sécurité (uniquement si votre iPhone a des vis de sécurité à 5 points dans le connecteur de la station d’accueil)

Éteignez votre iPhone 4

Il y a un dispositif de retenue métallique recouvrant la caméra frontale. Pour le retirer, utilisez votre levier pour le retirer doucement. Assurez-vous de ne pas le perdre car vous en aurez besoin pour le remontage. Maintenant que le support métallique a été retiré, vous pouvez soulever doucement la caméra frontale hors de l’iPhone 4.

Remplacez la caméra frontale et le support métallique

Maintenant, remplacez la caméra frontale par la nouvelle pièce de rechange. Une fois qu’il est bien en place, vous pouvez remplacer le dispositif de retenue métallique en le remettant en place.

Remontez votre iPhone 4

Maintenant que vous avez remplacé la caméra frontale, vous êtes prêt pour le remontage. Vous pouvez suivre ces instructions dans l’ordre inverse ou regarder la vidéo de remontage ci-dessus. Étant donné que notre vidéo de réassemblage couvre un réassemblage complet, vous n’aurez besoin de regarder qu’à partir de 4h20 pour terminer le remontage de votre iPhone 4.

Et.. Voila!

Une fois que vous avez réassemblé votre iPhone 4, vous pouvez le rallumer. Si tout s’est bien passé, votre caméra frontale devrait être de retour en état de marche.



  • iPhone 11 64 Go - Noir - Débloqué - Reconditionné - Bon Etat
    Reconditionné
  • APPLE IPHONE 11 PRO 64 GO OR [RECONDITIONNE] REF : F 3075813
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 64Go Noir Reconditionné Très bon état
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 64Go (PRODUCT)RED Reconditionné Très bon état
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 128Go Noir Reconditionné Bon état
    Reconditionné
  • APPLE iPhone 11 Pro Max 64Go Vert nuit Reconditionné Bon état
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 128Go (PRODUCT)RED Reconditionné Très bon état
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 128Go (PRODUCT)RED Reconditionné Excellent état
    Reconditionné

Juan Asamoah