Comment réparer la caméra iPhone 6s / 7/8 / XS / XR ne fonctionne pas

Comment réparer la caméra iPhone 6s / 7/8 / XS / XR ne fonctionne pas

L’appareil photo iSight 12 mégapixels est le principal argument de vente de l’iPhone 6s. Mais l’appareil photo de l’iPhone 6s ne fonctionne pas depuis lors. Semblable à « Bendgate » qui a frappé le plus gros iPhone 6 / Plus que jamais, « Heatgate » est révélé sur l’iPhone 6s. Le problème de surchauffe provoque Le flash de l’appareil photo de l’iPhone 6s a cessé de fonctionner jusqu’à ce que le téléphone refroidisse. Oups! Ce n’est pas un incident isolé, et il y a plus de problèmes de caméra iPhone 6s.

Le problème se produit également sur les iPhones plus récents. Alors, arrêtons de pleurer et apprenons à résoudre les problèmes de blocage ou de blocage de la caméra de l’iPhone 6s.

Sauvegarder les photos / vidéos de la pellicule de votre iPhone

Mais avant de résoudre le problème de l’iPhone avec l’appareil photo, il est essentiel de sauvegarder les photos et les vidéos de votre appareil photo iPhone 6s / plus. Vous ne pouvez pas garantir que vos photos d’appareil photo mémorables ou vos précieuses collections de vidéos d’enregistrement ne seront pas perdues par accident pendant le processus de résolution des problèmes.

Un excellent logiciel de sauvegarde iPhone, MacX MediaTrans est fortement recommandé par crainte de cette situation. Il est capable de sauvegarder toutes les données de votre iPhone, y compris les photos, la musique et les vidéos sur Mac sans aucun problème à une vitesse ultra rapide. Comme le montre un test, seulement 8 secondes sont nécessaires pour que 100 photos 4K soient transférées d’iPhone vers Mac, grâce à la technologie Intel QSV Hardware Acceleration.

Téléchargement sécurisé

Téléchargement sécurisé

Foire aux questions sur l’application appareil photo iPhone 6S / Plus ne fonctionne pas

1 Le flash de l’appareil photo de l’iPhone 6s ne fonctionnera pas

Le flash de l'appareil photo de l'iPhone 6s ne fonctionne pas

Certains utilisateurs se plaignent des problèmes de surchauffe de l’iPhone 6s, ce qui fait que le flash de l’appareil photo de l’iPhone 6s ne fonctionnera pas. un message apparaît, « Flash est désactivé. L’iPhone doit refroidir avant de pouvoir utiliser le flash. » Un matériel amélioré (puce A9 plus rapide) qui génère plus de chaleur peut causer des problèmes de caméra à l’iPhone 6s / 7/8 / XS / XR. La solution de base est de refroidir l’iPhone 6s / Plus. Vous trouverez ci-dessous la méthode pour résoudre les problèmes de surchauffe de l’iPhone 6s / Plus qui entraînent le gel de l’appareil photo de l’iPhone 6s / Plus.

1. Redémarrez ou éteignez votre iPhone 6s
2. Arrêtez les applications d’arrière-plan que vous n’utilisez pas.
3. Désactivez les mises à jour automatiques. Accédez à Paramètres> iTunes Store et App Store> téléchargements automatiques> mises à jour.
4. Arrêtez le film que vous regardez et fermez toutes les applications que vous utilisez.
5. Arrêtez de jouer à des jeux ou de regarder des films pendant que le téléphone est en charge.

2 L’appareil photo de l’iPhone 6s ne fonctionnera pas – Les aperçus de l’appareil photo deviennent noirs

La caméra arrière de l’iPhone 6s a cessé de fonctionner !!!! J’ai reçu le nouvel iPhone 6s plus aujourd’hui et à ma grande consternation, il y a déjà des problèmes avec la caméra arrière. Lorsque j’essaie d’ouvrir l’application appareil photo, les aperçus de l’appareil photo apparaissent parfois pendant une brève seconde, puis deviennent vierges / noirs. La caméra frontale fonctionne bien cependant.

L'aperçu de l'appareil photo de l'iPhone 6s devient noir

1. Si l’appareil photo de l’iPhone 6s / plus ne fonctionne pas, vérifiez d’abord le pourcentage du téléphone. L’appareil photo ne fonctionnerait pas lorsque le téléphone est à faible puissance. Vérifiez si quelque chose bloque l’objectif de la caméra.
2. Le redémarrage de votre iPhone 6s aide toujours à résoudre les problèmes d’écran noir de l’appareil photo de l’iPhone 6s. La réinitialisation de votre iPhone 6s aux paramètres d’usine fonctionne également la plupart du temps. Dirigez-vous vers Général> Réinitialiser> Effacer tout le contenu et les données> Effacer l’iPhone pour réinitialiser votre iPhone 6s / Plus. et l’appareil photo de l’iPhone 6s / Plus ne fonctionnant pas devrait être résolu.
3. Si l’appareil photo de l’iPhone 6s ne fonctionne toujours pas, accédez à l’Apple Store et faites examiner le nouveau téléphone, ou contactez Apple Care pour renvoyer le téléphone.

Examen de l’iPhone 6S VS iPhone 6 Plus: spécifications, caractéristiques, prix

3 Problèmes de caméra iPhone 6s / Plus – Les applications de caméra se fige

L'appareil photo de l'iPhone 6s se fige

Bonjour mon appareil photo iPhone 6s Plus se fige, ce n’est pas la première fois, mais la troisième fois, est ce matériel ou logiciel. Toute autre personne ayant ce problème. Merci d’avance.
Redémarrez votre iPhone 6s. Ça marche toujours. Vous pouvez gérer l’arrêt de la caméra de l’iPhone en réinitialisant votre iPhone 6s / Plus. Allez dans Paramètres, appuyez sur Général> Réinitialiser> Réinitialiser tous les paramètres. Après cela, redémarrez l’application appareil photo iPhone.

Meilleures applications gratuites pour iOS 11 iPhone 7 / 6S que vous ne manquerez pas

4 L’appareil photo Apple iPhone 6s ne fera pas de problèmes de mise au point

La caméra de l'iPhone 6s ne fait pas la mise au point

Quelqu’un a-t-il des problèmes de mise au point de l’appareil photo avec l’iPhone 6s? Je rencontre les mêmes problèmes maintenant. Rendez-vous jeudi prochain. J’ai appelé Apple et le monsieur au téléphone a déclaré que personne ne rencontrait ce problème. – du forum. L’appareil photo de l’iPhone 6s ne fait pas la mise au point est un problème courant révélé par les utilisateurs. Suivez les solutions ci-dessous pour réparer l’iPhone 6s ne se concentre pas.

1. Redémarrez votre iPhone 6s. Un simple redémarrage résout de nombreux problèmes de caméra iPhone 6s / 7/8 / XS / XR qui ne fonctionnent pas, gardez-le à l’esprit.
2. Essayez de retirer le pare-chocs lorsque les photos sont floues / bancales et que l’appareil photo de l’iPhone 6s ne fait pas la mise au point.
3. Appuyez sur le bouton de l’appareil photo jusqu’à ce qu’il soit mis au point.
4. Réinitialisez l’iPhone 6s / Plus aux paramètres d’usine. Cette étape devrait résoudre les problèmes de non fonctionnement de l’appareil photo de l’iPhone 6s, comme l’appareil photo ne peut pas rester concentré, l’écran noir, le flash de l’appareil photo de l’iPhone 6s ne fonctionne pas, etc.

Comment sauvegarder les données de transfert de l’ancien iPhone vers l’iPhone 6S / Plus

5 L’appareil photo Apple iPhone 6s ne peut pas prendre de photo

La caméra de l'iPhone 6s a cessé de fonctionner

Si vous utilisez un iPhone 6S / Plus de 16 Go, il se peut que l’appareil photo de l’iPhone 6s ne fonctionne pas avec une erreur indiquant «Impossible de prendre une photo; Gérez votre stockage dans les paramètres». Si ennuyant!! Pour vous débarrasser de ces problèmes d’appareil photo de l’iPhone 6s, vous n’avez d’autre moyen que de gérer le stockage.

1. Accédez à Paramètres> Général> Utilisation pour vérifier l’utilisation du stockage et supprimer les applications et fichiers indésirables volumineux.
2. Nettoyez l’historique, les cookies, les caches.
3. Les photos, la musique, les vidéos, les iBooks occupent toujours beaucoup d’espace de stockage. Transférez-les sur l’ordinateur pour laisser plus d’espace sur l’iPhone avec le gestionnaire d’iPhone en un clic.

Téléchargement gratuit de la version Mac
Téléchargement gratuit de la version Windows

Auteur: Abby Poole | Mis à jour le 26 déc.2019


[bzkshopping keyword="iPhone 11 reconditionné" count="8"]

Juan Asamoah