Comment réparer le crash de la caméra et forcer la fermeture sur iPhone 5S et 5

Comment réparer le crash de la caméra et forcer la fermeture sur iPhone 5S et 5

L’application appareil photo de votre iPhone 5s force-t-elle à se fermer et à se bloquer beaucoup ces derniers temps? L’iPhone 5s a été considéré comme l’un des meilleurs smartphones avec le meilleur système d’exploitation, iOS. Les applications plantent rarement, les performances sont excellentes et il n’y a pas un seul décalage et ralentissement comme sur certains appareils Android.

Mais comme les applications plantent rarement, cela ne signifie pas qu’elles ne plantent pas du tout. En fait, ils plantent beaucoup plus que vous ne le pensez. L’une des applications qui plante le plus est l’application appareil photo et ce problème se produit de plus en plus particulièrement sur les iPhone 5s et iPhone 5 avec iOS 7 et iOS 8.

Lisez aussi: Comment casser / détruire l’écran saphir de l’iPhone 6 de manière simple

En gros, lorsque vous appuyez sur l’icône de l’appareil photo sur votre iPhone, un écran noir apparaît et le téléphone passe automatiquement à l’écran d’accueil.Lorsque vous essayez d’ouvrir à nouveau l’appareil photo, la même chose se produit. Même si vous redémarrez le téléphone, le problème persistera.

Il existe deux façons simples de résoudre le problème de plantage de l’appareil photo (fermeture forcée) sur votre iPhone 5s et iPhone 5 avec iOS 7 et même iOS 8 Beta.

1. Réinitialisation matérielle

La solution la plus simple et la plus rapide consiste à réinitialiser votre iPhone. Pour réinitialiser votre iPhone, maintenez et appuyez en même temps sur le bouton d’alimentation et le bouton d’accueil. Le téléphone s’éteindra et redémarrera automatiquement. Continuez à appuyer sur les boutons jusqu’à ce que le téléphone démarre. Cela devrait résoudre le problème de plantage.

Lisez aussi: Funny Galaxy S5 AD écrasant la faible durée de vie de la batterie de l’iPhone

2. Restauration du système

La restauration du système est fondamentalement le correctif pour tout. Il supprime tout sur votre téléphone mais résout tout problème éventuel. Pour restaurer votre iPhone, connectez-le à votre ordinateur et sélectionnez votre téléphone sur iTunes. Cliquez sur le bouton Restaurer et ne touchez pas votre téléphone tant que le processus n’est pas terminé.

Ce sont deux façons simples de résoudre le problème de l’appareil photo sur votre iPhone. Désormais, l’application appareil photo ne plantera plus et ne forcera plus la fermeture.


  • iPhone 11 64 Go - Noir - Débloqué - Reconditionné - Bon Etat
    Reconditionné
  • APPLE IPHONE 11 PRO 64 GO OR [RECONDITIONNE] REF : F 3075813
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 64Go Noir Reconditionné Très bon état
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 64Go (PRODUCT)RED Reconditionné Très bon état
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 128Go Noir Reconditionné Bon état
    Reconditionné
  • APPLE iPhone 11 Pro Max 64Go Vert nuit Reconditionné Bon état
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 128Go (PRODUCT)RED Reconditionné Très bon état
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 128Go (PRODUCT)RED Reconditionné Excellent état
    Reconditionné

Juan Asamoah