Comment réparer le gel et le crash d’un Apple iPhone X

Comment réparer le gel et le crash d’un Apple iPhone X

L’iPhone X est peut-être le meilleur smartphone du moment et a été considéré comme la référence des smartphones par de nombreux critiques et propriétaires. Malgré sa réputation stellaire, il a son lot de problèmes qui affectent normalement la plupart des smartphones modernes. La plupart des utilisateurs ont affirmé que le téléphone avait des périodes de non-réponse lors de son utilisation. La bonne nouvelle est que nous avons un correctif qui vous guidera sur la façon de résoudre le problème des applications qui plantent sur l’iPhone X.

Une myriade de facteurs peuvent être crédités qui entraîneront un retard de l’iPhone X et éventuellement un crash. Il est à noter qu’avant d’effectuer l’une des corrections suivantes, vous devez vous assurer que le logiciel de votre iPhone X est à jour. De cette façon, vous pouvez vous assurer qu’aucune des applications n’est à l’origine des problèmes. Mais si le problème persiste après la mise à jour, vous pouvez maintenant effectuer les étapes suivantes pour savoir comment réparer l’iPhone X contre le gel et le crash.

Supprimer les mauvaises applications pour résoudre le problème de plantage

Le plus souvent, les applications tierces glitchy sont à l’origine de la non-réponse d’un téléphone, ce qui le gèle puis le bloque. C’est pourquoi vous devez vous assurer que l’application que vous téléchargez est stable en lisant les critiques sur l’App Store. Si c’est une application qui vous donne mal à la tête, il serait préférable de la supprimer pour améliorer la santé de votre iPhone X.

Problème de mémoire

Une fois que le téléphone a été utilisé pendant si longtemps sans un seul redémarrage, de nombreuses applications peuvent ne plus répondre et provoquer le blocage et le blocage de votre téléphone. C’est parce que le fonctionnement des applications est affecté par un problème de mémoire. Maintenant, en redémarrant l’iPhone X, cela effacera le cache mémoire et pourrait résoudre le problème. S’il n’est pas efficace, procédez comme suit:

Option 1, déchargez les applications:

  1. Ouvrez Paramètres> Général> Stockage iPhone
  2. Faites défiler et appuyez sur les applications, documents ou éléments que vous souhaitez nettoyer.
  3. Sélectionnez «Offload App» et cela supprimera temporairement l’application inutilisée mais enregistrera toutes les données pour vous.

Option 2, examiner les pièces jointes volumineuses

  1. Ouvrez Paramètres> Général> Stockage iPhone
  2. Faites défiler vers le bas et appuyez sur ‘Messages’
  3. Sélectionnez « Vérifier les pièces jointes volumineuses »
  4. Vous serez dirigé vers toutes les pièces jointes que vous avez dans votre messagerie texte. Ceux-ci sont triés par ordre de taille. Vous pouvez en supprimer en balayant vers la gauche et en sélectionnant Supprimer.

Réinitialisation d’usine Apple iPhone X

Si, après avoir effectué tous les correctifs, votre iPhone X se bloque et se bloque toujours et que vous ne savez pas ce qui le cause, vous devrez peut-être faire une réinitialisation d’usine pour enfin résoudre le problème une fois pour toutes. N’oubliez pas que si vous effectuez une réinitialisation d’usine, vous perdrez tout le contenu de votre téléphone. Il est donc recommandé d’effectuer au préalable une sauvegarde de toutes les données importantes.

Si vous rencontrez toujours des problèmes avec votre téléphone, vous devrez peut-être le confier à un technicien Apple pour un examen plus approfondi.


[bzkshopping keyword="iPhone 11 reconditionné" count="8"]

Juan Asamoah