Comment réparer le micro de votre casque iPhone s’il ne fonctionne pas

Comment réparer le micro de votre casque iPhone s’il ne fonctionne pas

Les écouteurs Apple iPhone sont des écouteurs très fonctionnels qui font le travail. Ils ne plairont pas aux audiophiles, mais pour le reste d’entre nous, ils vont très bien. L’une de mes fonctionnalités préférées est le micro / bouton qui vous permet de contrôler la musique (même sur mon MacBook!) Et d’avoir des conversations.

Il y a quelques semaines, j’ai remarqué que mon micro ne fonctionnait plus, ainsi que la télécommande à bouton. Au début, je pensais que c’était mon iPhone et une récente mise à jour du micrologiciel qui avaient causé un dysfonctionnement de la prise casque. J’ai donc fini par appeler l’assistance Apple au téléphone. Je leur ai dit que mon micro / ma télécommande ne fonctionnait pas et ils ont immédiatement envoyé une nouvelle paire le lendemain via Fedex!

J’ai ouvert l’emballage, j’ai testé ces nouveaux écouteurs de marque, pour qu’ils ne fonctionnent toujours pas! À ce stade, j’ai décidé de me tourner vers Google. J’ai pu découvrir ce qui causait ce petit mal de tête: un morceau de peluche!

J’ai fini par utiliser l’extrémité d’un trombone pour extraire l’énorme morceau de charpie ci-dessous:

J’ai été assez choqué par la taille de ce morceau de peluche! Je n’avais aucune idée que cela pourrait se frayer un chemin dans la prise casque. Alors voilà, si votre micro / télécommande ne fonctionne pas, allumez une lumière dans la prise casque pour voir si vous pouvez trouver un gros morceau de charpie. Assurez-vous simplement d’éteindre votre iPhone avant de commencer à choisir!

Juan Asamoah