Comment réparer le problème du haut-parleur de votre iPhone

Comment réparer le problème du haut-parleur de votre iPhone

Le problème de l’iPhone qui ne fonctionne pas peut être grave si vous ne prenez pas les mesures appropriées pour le résoudre. Vous voudrez peut-être écouter de la musique, mais chaque fois que vous voyez l’écran, vous remarquerez peut-être de nombreux appels manqués. En fait, vous utilisez des écouteurs pour écouter de la musique. Vous ne pouvez pas entendre les appels entrants s’il n’y a pas de son sur votre téléphone. Vous ne recevrez aucune notification pour les messages texte, aucun son pendant que vous jouez aux jeux, etc.
Il peut être un peu difficile de réparer le haut-parleur d’un iPhone bien que ce ne soit pas vraiment difficile. Le problème sonore de l’iPhone a de nombreuses raisons. Suivez ces huit méthodes simples et corrigez les raisons les plus générales qui empêchent votre téléphone d’émettre le son.
nul
Source: – Le haut-parleur de l’iPhone ne fonctionne pas
Surveillez la sonnerie et le volume
Vous pourriez penser que c’est la suggestion la plus générale, mais il n’y a aucun mal à commencer par la chose la plus simple. L’une des raisons peut être que vous avez réglé le téléphone en mode silencieux. Probablement sur le côté droit de l’iPhone, vous trouverez trois boutons. L’un sera le commutateur muet avec deux autres boutons de volume. Si vous avez appuyé sur le commutateur de sourdine, tous les sons des appels seront désactivés. Nous examinons le son général de l’appareil via le «bouton de volume». Basculez le commutateur de sonnerie et activez le fonctionnement des haut-parleurs de votre iPhone. Essayez d’augmenter le volume.
Ne manquez pas les paramètres sonores
Si l’étape mentionnée ci-dessus ne vous a pas aidé, vérifiez simplement le réglage du logiciel du haut-parleur de l’iPhone. Les paramètres contrôlent le volume global du téléphone, tels que les boutons de volume fonctionnent bien, les sons utilisés lorsque vous recevez un appel entrant, envoyez des e-mails, des messages vocaux et bien plus encore. Pensez à changer le curseur de volume, changer le bouton en vert, configurer une nouvelle sonnerie et une nouvelle tonalité de texte.
Que faire si le téléphone est bloqué en mode casque?
L’iPhone peut envoyer la sortie audio à un endroit à un moment donné. Peut-être que les haut-parleurs de votre iPhone fonctionnent bien et que vous ne savez pas ce qui se passe? Il peut y avoir la raison pour laquelle l’iPhone est bloqué en mode casque. Un bug peut amener l’iPhone à envoyer uniquement l’audio aux écouteurs. Ceci est possible sans les écouteurs.
Désactivez simplement le Bluetooth
Il a déjà été mentionné que les haut-parleurs de l’iPhone ne génèrent aucun son si l’audio est envoyé à un autre haut-parleur. Peut-être n’entendez-vous aucun son parce que l’iPhone envoie de l’audio à un autre haut-parleur. Désactivez le Bluetooth et coupez le lien avec l’enceinte. Cliquez sur Paramètres et Bluetooth; tournez le curseur Bluetooth sur Blanc.
Vérifiez les paramètres de sortie audio
Parfois, vous n’êtes pas au courant de certaines choses. Les utilisateurs peuvent être connectés à un haut-parleur de surface via Airplay à votre insu. Changez simplement les paramètres de sortie audio du haut-parleur AirPlay et recommencez à entendre les sons de l’iPhone. Suivez ce guide:
Accédez au centre de contrôle.
Cliquez simplement sur le bord supérieur droit de la musique de contrôle de lecture, vous pouvez le trouver dans le coin supérieur droit de l’écran.
Si vous ne voyez pas l’option de sortie audio, cliquez sur l’icône AirPlay en haut à droite, cela peut ressembler à un ensemble de triangles et de cercles.
Cliquez sur iPhone.
Redémarrez-le
Vous avez tout essayé, et rien ne produit de bons résultats, alors faites une chose. Redémarrez simplement votre téléphone. Le redémarrage de votre téléphone peut résoudre de nombreux problèmes à la fois. Cela vaut la peine de donner une chance. Peut-être que certains des problèmes logiciels ne permettent pas au haut-parleur de l’iPhone de fonctionner. Redémarrez-le simplement pour effacer les données.
Mettez à jour votre iOS
Tout comme le redémarrage peut résoudre de nombreux problèmes, sa mise à jour peut également faire la même chose. Le système d’exploitation obtiendra toutes les corrections de bogues sur le téléphone. Peut-être que votre haut-parleur iPhone ne fonctionne pas bien à cause du bogue qu’il contient. Comme les mises à jour sont rapides et gratuites, cela peut beaucoup aider.
Aron Smith est une personne inventive qui a fait des recherches intensives sur des sujets particuliers et a écrit des blogs et des articles sur Assistance QuickBooks et de nombreux autres sujets connexes. C’est une personne très compétente avec beaucoup d’expérience.