Comment réparer l’écran cassé de l’iPhone 6? Guide ultime à suivre

Comment réparer l’écran cassé de l’iPhone 6?  Guide ultime à suivre

L’iPhone 6 est endommagé, il restera beaucoup d’éclats de verre sur le téléphone. Donc, si vous ne les supprimez pas correctement, cela peut endommager l’écran. Pour cela, vous ne pouvez pas accéder à votre téléphone et vous ne voyez rien à l’écran.

Vous avez investi beaucoup d’argent lors de l’achat d’un iPhone 6. Il ne fait aucun doute qu’il est doté de fonctionnalités étonnantes et capture des images exceptionnelles. L’écran de l’iPhone 6 est en métal et en verre. Par conséquent, soudainement, si le mobile est hors de la main sur le sol, il y a une forte possibilité que l’écran du téléphone soit cassé ou brisé. Au moment où vous remarquez que l’écran est totalement endommagé, c’est vraiment une triste nouvelle pour vous.

Dans cet article, nous discuterons de ce qu’il faut faire lorsque l’écran de l’iPhone 6 est totalement fissuré afin que vous puissiez le réparer le plus tôt possible. Par conséquent, lisez cet article correctement et appliquez chaque étape.

Réparez votre écran iPhone 6 cassé: voici les solutions

Nous avons répertorié certaines étapes qui peuvent être faciles à réaliser et efficaces pour obtenir un soulagement temporaire de la situation. Pour une solution permanente, avec notre Réparation écran iPhone 6 Dubai équipe, vous devez changer l’écran du centre de service. Par conséquent, implémentez ce qui suit.

# Nettoyez tout verre brisé

Lorsque l’écran de votre iPhone 6 est endommagé, il restera beaucoup d’éclats de verre sur le téléphone. Donc, si vous ne les supprimez pas correctement, cela peut endommager l’écran. Pour cela, vous ne pouvez pas accéder à votre téléphone et vous ne voyez rien à l’écran. Par conséquent, nettoyez le verre partagé autant que possible. Lors du nettoyage des fragments, vous devez le faire avec soin. Au cas où une petite particule entrerait dans votre main, elle aura une infection sur votre main. Soyez donc prudent en le faisant.

#Evaluer les dommages: à quel point c’est grave?

Après avoir nettoyé correctement la vitre partagée, vous devez allumer le téléphone, puis il est temps d’évaluer les dommages de l’écran de l’iPhone 6. Vérifiez s’il est correctement fissuré ou vous pouvez le réparer en investissant de l’argent?

Au cas où, si vous remarquez qu’il y a juste une petite fissure sur l’écran, vous pouvez facilement la supporter. D’autre part, si vous constatez que la fissure est vitale et a endommagé tout l’écran, vous devez la changer le plus tôt possible.

# Sauvegardez votre téléphone

S’il est possible de sauvegarder votre téléphone, faites-le. Si vous envoyez le téléphone dans le centre de service ou pour d’autres dommages supplémentaires, la sauvegarde des données et des fichiers du téléphone vous aide à restaurer lorsque vous récupérez votre téléphone sans aucun dommage ni erreur.

Par conséquent, il est recommandé de sauvegarder si possible votre téléphone sur iCloud. Pour ce faire, lancez tout d’abord l’application Paramètres puis cliquez sur la section Comptes et mots de passe.

Ensuite, sélectionnez l’option iCloud, puis sélectionnez l’option de sauvegarde iCloud. Maintenant, appuyez sur l’option Sauvegarder maintenant pour sauvegarder tous les fichiers et données sur iCloud.

Vous pouvez également sauvegarder votre téléphone dans l’application iTunes. Pour ce faire, connectez d’abord votre iPhone 6 à votre ordinateur portable ou ordinateur via un câble Lightning, puis lancez l’application iTunes sur votre appareil. Ensuite, cliquez sur le bouton iPhone qui est disponible en haut à gauche de l’écran du système.

Enfin, faites défiler vers le bas et cliquez sur l’option Sauvegarder maintenant. Assurez-vous que votre appareil dispose d’une connexion Internet appropriée. Attendez que le processus de sauvegarde soit terminé. Lorsque vous avez trouvé que le message disant « vous avez sauvegardé avec succès toutes vos données et fichiers » fermez la fenêtre.

Après avoir appliqué ces étapes, vous pouvez résoudre temporairement le problème. Comme nous l’avons mentionné dans la section ci-dessus, pour toute solution permanente, vous devez changer l’écran par un nouveau.



[bzkshopping keyword="iPhone 11 reconditionné" count="8"]

Juan Asamoah