Comment réparer l’écran LCD de l’iPhone 6S ne s’affiche pas après le démarrage

Comment réparer l’écran LCD de l’iPhone 6S ne s’affiche pas après le démarrage

Après le démarrage de l’iPhone 6S, l’écran LCD de l’iPhone ne s’affiche pas, il reste juste noir. Habituellement, il y a 2 possibilités pour ce cas, l’iPhone ne s’allume pas ou l’écran de l’iPhone est noir. Pour cet iPhone 6S, nous avons confirmé que l’iPhone 6S est allumé, c’est le problème de l’écran noir, car nous utilisons un autre téléphone pour appeler cet iPhone 6S, il répond aux appels téléphoniques, mais l’écran de l’iPhone toujours noir. Maintenant, nous allons le réparer étape par étape.

Comme nous le savons, les problèmes logiciels et matériels peuvent tous causer le problème d’écran noir de l’iPhone, après avoir essayé certaines solutions logicielles, telles que le redémarrage forcé, la mise à jour IOS, la restauration DFU, l’écran LCD de l’iPhone reste noir, donc maintenant nous pouvons statuer les pannes logicielles. Étape suivante, nous devons vérifier le problème de l’écran d’affichage de l’iPhone.

Vérifiez l’écran d’affichage de l’iPhone, il a l’air bien, il n’y a pas manifestement endommagé. Nous essayons de résoudre ce problème d’écran noir de l’iPhone 6S en remplaçant l’écran d’affichage de l’iPhone.

Utilisez un tournevis pour retirer les vis à côté du port Lightning de l’iPhone, puis placez l’iPhone 6S sur le séparateur d’écran CPB pour le chauffer, afin que nous puissions ouvrir l’assemblage d’écran de l’iPhone en douceur. Après avoir chauffé pendant un certain temps, utilisez la ventouse de l’écran LCD pour ouvrir l’assemblage d’affichage de l’iPhone, puis déconnectez les connecteurs connectés à la batterie de l’iPhone et à la carte mère de l’iPhone, puis retirez l’assemblage de l’écran de l’iPhone.

Maintenant, étape par étape pour installer le nouvel assemblage d’écran iPhone, puis testez l’iPhone 6S. Après le démarrage de l’iPhone 6S, l’écran LCD de l’iPhone ne s’affiche toujours pas. Il semble que ce n’est pas le problème de l’écran d’affichage de l’iPhone. Ensuite, nous devons vérifier la carte mère de l’iPhone.

Démontez l’iPhone 6S, retirez soigneusement la carte mère de l’iPhone, la carte mère de l’iPhone a l’air bien, il n’y a pas de gouttes d’eau ou de chute manifestement endommagées.

Utilisez un multimètre numérique pour mesurer la carte mère de l’iPhone, la réinitialisation à 33 broches n’affiche aucune valeur de résistance, tandis que la valeur normale est d’environ 370.

Exécutez WUXINJI Dongle pour vérifier le diagramme schématique de l’iPhone 6S, nous savons que ce circuit est directement relié au processeur de l’iPhone.

Pour ce problème, la méthode traditionnelle consiste à réinstaller le processeur de l’iPhone. Cependant, dans ce cas, nous allons essayer une nouvelle méthode, nous essayons de remettre en marche les circuits de réinitialisation de l’affichage en connectant le composant externe.

Les marquages ​​d’itinéraire au-dessus du diagramme schématique de l’iPhone sont clairs, nous devons d’abord connecter les composants les uns aux autres, puis nous devons souder 4 fils de cavalier, l’un se connectant au sol et l’autre se connectant à l’alimentation 3.0V.

Comme indiqué dans l’image suivante, en connectant le C5405 et un circuit de connexion à 33 broches de la prise d’affichage au FL4221, le dernier est connecté au CPU (R0802). Après avoir terminé le soudage, appliquez de l’huile UV verte pour le solidifier.

Maintenant, utilisez un multimètre numérique pour mesurer à nouveau la carte mère de l’iPhone, la valeur de résistance du circuit de réinitialisation est normale.

Assemblez l’iPhone 6S, appuyez sur le bouton d’alimentation, le logo Apple apparaît normalement, après quelques secondes, l’iPhone 6S pénètre correctement dans les systèmes IOS.

Tester les fonctions sur iPhone 6S, chacune des fonctions testées est normale, l’iPhone 6S a été corrigé!