Comment réparer l’écran tactile de l’iPhone ne fonctionne pas. Rapidement et facilement!

Comment réparer l’écran tactile de l’iPhone ne fonctionne pas.  Rapidement et facilement!

Il est courant que l’écran tactile de l’iPhone cesse soudainement de répondre. Mais cela peut être un problème si l’écran tactile ne fonctionne pas pendant longtemps. Le problème se produit principalement lorsque vous déverrouillez votre iPhone, en particulier l’iPhone 6 et l’iPhone 6s. Pour résoudre le problème, essayez les méthodes de cet article.


Méthode 1: Nettoyez l’écran tactile


Premièrement, si vous avez un étui ou un protecteur d’écran sur l’iPhone, retirez-le. Avant de commencer le nettoyage, vérifiez si l’écran tactile répond.
Si l’écran tactile ne fonctionne toujours pas, nettoyez l’écran tactile à l’aide d’un chiffon propre. Une fois le nettoyage terminé, vérifiez et voyez si le problème est résolu.

Méthode 2: forcer un redémarrage

Un redémarrage fonctionne généralement lorsque l’iPhone cesse de fonctionner. Donc, pour résoudre le problème de l’écran tactile de l’iPhone, vous pouvez forcer un redémarrage.

Si vous utilisez un iPhone 7 ou un iPhone 7s, maintenez la touche enfoncée Sommeil / réveil et Baisser le volume boutons en même temps pour au moins dix secondes jusqu’à ce que vous voyiez le logo Apple sur l’écran.

Si vous utilisez un iPhone 6s ou une version antérieure, maintenez la touche enfoncée Sommeil / réveil et Accueil / capteur d’identification tactile boutons en même temps pendant au moins dix secondes jusqu’à ce que vous voyiez le logo Apple sur l’écran.


Les méthodes 1 et 2 fonctionneraient dans la plupart des cas. S’ils ne fonctionnent pas pour vous, passez aux méthodes ci-dessous.

Méthode 3: restaurer votre iPhone à partir d’une sauvegarde

Si vous avez sauvegardé votre iPhone, vous pouvez essayer de le restaurer à partir d’une sauvegarde antérieure. Voir Comment sauvegarder votre iPhone avec iTunes et iCloud.

=

Si vous ne savez pas comment effectuer la restauration, accédez à Comment restaurer votre iPhone avec iTunes et iCloud. La restauration avec iCloud nécessite que vous puissiez activer l’iPhone. Si vous ne pouvez pas utiliser correctement l’iPhone en raison d’un problème de fonctionnement de l’écran tactile, vous pouvez restaurer les données avec iTunes.

Méthode 4: réinstaller iOS

La dernière méthode que vous pouvez essayer est de restaurer les paramètres d’usine de l’iPhone. Pour savoir comment restaurer l’iPhone aux paramètres d’usine, cliquez ici pour les étapes détaillées.

Si vous n’êtes pas à l’aise avec cette méthode, il est recommandé d’emmener l’iPhone dans un Apple Store local ou un fournisseur de services agréé Apple pour résoudre le problème.

J’espère que les conseils et méthodes de cet article vous aideront à résoudre le problème de non-réponse de l’iPhone.


  • APPLE IPHONE 11 PRO 64 GO OR [RECONDITIONNE] REF : F 3075813
    Reconditionné
  • APPLE IPHONE 11 PRO MAX 64 GO OR {RECONDITIONNE} REF : F 4074990
    Reconditionné
  • APPLE iPhone 11 128Go Blanc Reconditionné Excellent état
    Reconditionné
  • APPLE iPhone 11 128Go Noir Reconditionné Excellent état
    Reconditionné
  • Apple iPhone 11 64 Go Rouge Red Reconditionné ETAT CORRECTE
    Reconditionné
  • APPLE iPhone 11 64 Go Vert Reconditionné
    Neuf
  • Apple iPhone 11 64 Go Noir Gris sideral Reconditionné ETAT CORRECT
    Neuf
  • APPLE iPhone 11 64Go (PRODUCT)RED Reconditionné Premium
    Reconditionné

Juan Asamoah