Comment réparer l’iPhone 6 bloqué en mode casque

Comment réparer l’iPhone 6 bloqué en mode casque

iPhone 6 bloqué en mode casque

Vous êtes sûr que vos écouteurs ne sont pas branchés sur votre appareil, mais vous voyez «Casque» à chaque fois que vous changez le volume, et vous ne semblez tout simplement pas entendre quoi que ce soit à moins de rebrancher vos écouteurs. De nombreux utilisateurs d’iPhone rencontrent ce problème problème, vous n’êtes donc pas seul avec cela. Si vous avez essayé de réinitialiser et de remettre vos écouteurs en place et en dehors et que cela ne fonctionne toujours pas, cet article vous donnera certainement des solutions simples pour cela.

Pourquoi votre iPhone est bloqué en mode casque

Évidemment, votre iPhone pense que vos écouteurs sont branchés sur la prise, même s’ils ne le sont pas. Ce problème est souvent causé par la prise casque, alors que la plupart du temps, il s’agit d’un problème matériel. Il peut s’agir de quelque chose de physique coincé à l’intérieur de la prise, comme un morceau de cheveux ou de peluches, qui peut être facilement réparé en soufflant et en frottant avec un coton-tige ou un cure-dent.

La bonne chose est qu’il est facile de résoudre ce problème.

Supprimez les risques de problème logiciel

Le moyen le plus simple de s’assurer qu’il n’y a pas de problème avec le logiciel est de l’éteindre et de l’allumer pendant au moins 20 secondes. Lorsque vous le rallumez et qu’il est toujours bloqué en mode casque, le problème est le matériel. C’est soit la prise casque est endommagée, soit il y a de petits débris coincés à l’intérieur.

Vérifiez votre prise casque

Vous pouvez obtenir une lampe de poche et vérifier l’intérieur de la prise casque de votre iPhone. Vérifiez s’il y a de petits objets ou des bouts de casque cassés coincés à l’intérieur et essayez de les retirer avec précaution. Piquer beaucoup peut faire des dégâts, mais cela en vaut la peine. Recherchez un petit outil dans lequel vous pouvez utiliser pour nettoyer le cric, comme un cure-dent ou un Q-Tip et tamponnez-le soigneusement à l’intérieur du port.

Réparez-le en une minute

Pour retirer les débris coincés à l’intérieur sans utiliser d’outil susceptible d’endommager davantage votre prise casque, soufflez simplement directement dedans. Utilisez votre bouche ou de l’air comprimé pour souffler toute la poussière. Rebranchez ensuite votre casque et assurez-vous qu’il est complètement connecté pour transmettre le son, puis retirez-le fermement.

hqdefault

Connectez et débranchez simplement votre casque quelques fois s’il ne fonctionne pas pour la première fois. Après cela, votre iPhone devrait déjà aller bien et afficher «Sonnerie» lorsqu’il est sans casque.

Juan Asamoah