Comment réparer l’iPhone 8/8 Plus qui ne s’allume pas ou ne s’éteint pas

Comment réparer l’iPhone 8/8 Plus qui ne s’allume pas ou ne s’éteint pas

Résumé: Pour de nombreux utilisateurs d’iPhone qui utilisent l’iPhone X / iPhone XR (Max) / iPhone XS / iPhone 8 (Plus) / iPhone 7 (Plus), il est désespéré que le téléphone soit endommagé par l’eau. Cependant, cet article vous fournira un moyen simple et efficace de vous aider à réparer l’iPhone endommagé par l’eau.

Si vous êtes malheureusement, votre iPhone tombe dans l’eau ou est mouillé par l’eau, ce qui empêche le téléphone de fonctionner correctement. C’est ce que nous appelons généralement des dégâts d’eau, vous vous sentirez très frustré, mais vous pouvez faire tout ce que vous pouvez. Réparez-le et minimisez les pertes. Cependant, de nombreuses personnes utilisent immédiatement un sèche-cheveux pour sécher. Mais cette méthode de manipulation est fausse car elle risque de noircir l’écran de l’iPhone! En réponse à ce problème, je voudrais vous recommander un moyen simple et efficace de réparer avec iPhone Data Recovery, car si vous utilisez iPhone X / XS (Max) / XR ou iPhone 7 (Plus) / 8 (Plus) , vous pouvez suivre le guide simple ci-dessous pour réparer en toute sécurité et rapidement les iPhones endommagés avec la récupération de données iPhone.

Meilleur Mothod: réparer l’iPhone X / XS / XR / 8/7 endommagé par l’eau avec la récupération du système iOS

iOS System Recovery est un outil de réparation professionnel pour tous les iPhone. Il peut parfaitement réparer l’iPhone endommagé par l’eau. Cela peut non seulement vous aider à réparer le dysfonctionnement de l’iPhone et à faire revenir le téléphone à une utilisation normale, mais également à récupérer les données perdues en raison de l’eau endommagée, à minimiser vos pertes et à protéger votre vie contre tout effet indésirable. De plus, le logiciel a une forte compatibilité. Que vous utilisiez l’iPhone X / XS / XR ou l’iPhone 7/8, vous pouvez utiliser l’outil pour réparer efficacement dans les mêmes étapes. L’ensemble du processus est sûr et efficace. On peut dire que c’est le meilleur moyen de réparer l’iPhone endommagé par l’eau.

down-mac

Laissez-nous vous apprendre à réparer votre iPhone X / XS / XR / 8/7 endommagé par l’eau en utilisant cet outil de récupération du système iOS.

Étape 1: Sécher l’iPhone avec du riz sec

Éteignez l’appareil et essuyez la surface de l’iPhone avec une serviette en papier. Mettez votre iPhone dans un tas de riz non transformé et scellez-le pendant au moins deux jours, puis attendez qu’il sèche.

Étape 2: Connectez l’iPhone au PC et exécutez la récupération du système iOS

Retirez l’iPhone sec, puis connectez-le à l’ordinateur via USB. Après avoir téléchargé, installé iPhone Data Recovery sur l’ordinateur, vous pouvez double-cliquer pour exécuter. Attendez ensuite que le programme détecte votre iPhone.

Étape 3: Commencez à réparer votre iPhone

Cliquez sur «Plus d’outils» sur le côté gauche de l’interface principale. Sélectionnez «Récupération du système iOS» dans la fenêtre d’aperçu des fonctions, puis cliquez sur le bouton «Démarrer» pour réparer. Ensuite, confirmez les informations iPhone présentées à l’écran et cliquez sur le bouton «Réparer maintenant» pour commencer la réparation de l’iPhone. Il vous suffit d’attendre la fin, l’iPhone sera réparé avec succès et démarrera.

Si vous constatez que vos données sont perdues après la réparation ou si vous souhaitez extraire vos données de l’appareil iPhone endommagé par l’eau, vous pouvez en savoir plus sur: Comment récupérer les données d’un iPhone endommagé par l’eau.

Tutoriels connexes:

Juan Asamoah