Comment réparer l’iPhone gelé sur le logo Apple

Comment réparer l’iPhone gelé sur le logo Apple

Publié par Kate, le 04 septembre 2017

De nombreuses personnes avec un iPhone ont été confrontées ou doivent faire face au problème de la façon de résoudre le problème de l’iPhone gelé sur le logo Apple. Cela frustre beaucoup de gens car ils considèrent le téléphone comme inutile une fois que cela se produit. Cependant, ce n’est pas vrai et il est en fait très facile de gérer le problème si vous disposez d’un outil de récupération crédible et efficace.
Ici, nous vous recommandons le RecoveryTool Fix Recovery – iOS System Recovery, un outil de récupération utile. Avec l’une de ses fonctionnalités, Fix Recovery, vous pouvez faire revenir votre téléphone à la normale, qu’il soit gelé sur l’écran d’accueil Apple ou bloqué en mode de récupération.

Télécharger la version Mac

Partie 1: Premiers secours lorsque l’iPhone est bloqué sur le logo Apple

Si votre écran est noir ou figé:
Tout d’abord, essayez de forcer votre appareil à redémarrer. Pour forcer le redémarrage d’un iPhone 7 ou iPhone 7 Plus: Appuyez sur les boutons Veille / Réveil et Diminution du volume et maintenez-les enfoncés pendant au moins dix secondes, jusqu’à ce que vous voyiez le logo Apple.
Pour forcer le redémarrage d’un iPhone 6s et d’une version antérieure, d’un iPad ou d’un iPod touch: Appuyez sur les boutons Marche / Veille et Accueil et maintenez-les enfoncés pendant au moins dix secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
Si votre appareil ne s’allume ou ne démarre toujours pas:
Branchez votre appareil et laissez-le charger jusqu’à une heure.
Si votre appareil ne s’allume toujours pas, consultez la solution avec iOS Fix Recovery ci-dessous.

Partie 2: Comment réparer l’iPhone gelé sur le logo Apple

Étape 1. Rendre le logiciel disponible

Téléchargez d’abord le logiciel, puis lancez le programme. Après être entré dans la fenêtre principale du programme, sélectionnez la fonction « Récupération du système iOS » et cliquez sur le bouton « Démarrer » pour continuer.

Réparer le système iOS

Étape 2. Téléchargez la dernière version du micrologiciel

Connectez votre téléphone à l’ordinateur. Après la connexion, le programme détectera automatiquement votre appareil. Le programme reconnaîtra alors votre appareil et vous fournira la dernière version appropriée à télécharger. Cliquez simplement sur le bouton «Réparer» et attendez patiemment.

Version

Étape 3. Réparez votre iOS à la normale

Une fois le téléchargement terminé, la nouvelle version du système commencera immédiatement à réparer votre système d’exploitation. Dans quelques secondes, vous serez informé que votre appareil est à nouveau en mode normal.

Réparer iOS

Veuillez garder à l’esprit qu’un iPhone bloqué sur le logo Apple ne signifie pas que votre téléphone est inutile. Il existe de nombreuses façons de le rétablir à la normale, y compris celle ci-dessus. Je suis sûr qu’il y a celui qui vous convient. Pour plus d’informations, téléchargez simplement le logiciel et essayez.

Télécharger la version Win

Télécharger la version Mac

Articles Liés

  • APPLE iPhone 11 128Go (PRODUCT)RED Reconditionné Comme neuf
    Reconditionné
  • 11 en 1 téléphones portables ouverture Pry Kits d\'outils de réparation Smartphone tournevis ensemble d\'outils pour iPhone Samsung HTC Moto Sony professionnel
  • APPLE iPhone 11 64Go Mauve Reconditionné Bon état
    Reconditionné
  • Essential for iPhone 11 Pro Case, Slim Clear Soft TPU, Flexible Silicone Cover pour iPhone 11 Pro 5,8 pouces, cadre vert foncé
  • APPLE iPhone 11 64Go Noir Reconditionné comme neuf
    Reconditionné
  • Apple iPhone iPhone 11 Pro Max - 16,5 cm (6.5) - 2688 x 1242 pixels - 512 Go - 12 MP - iOS 13 - Argent (MWHP2ZD/A)
  • APPLE iPhone 11 Pro 64Go Gris Sidéral Reconditionné à neuf
    Reconditionné
  • Adaptateur casque pour iPhone 11 L'adaptateur prend en charge les appels + la musique + la charge Adaptateur de prise casque audio auxiliaire Compatible pour iPhone 11 Pro / XS Max / X / XS / XR / 8/8 Plus / 7/7 Plus Prend en charge tous les systèmes iOS-

Juan Asamoah