Comment réparer tout fil ou câble de chargeur iPhone cassé

Comment réparer tout fil ou câble de chargeur iPhone cassé


</p> <p>Comment réparer un fil ou un câble de chargeur iPhone cassé | Sugru<br />



















🍄 20% de réduction sur la formule familiale de 8 paquets! Stockez-moi …

Ce projet apporte une production de qualité industrielle à votre table de cuisine! Dans l’industrie, ils appellent cela la fabrication de bureau.

Nous avons développé un moule de compression pour le câble le plus populaire de l’univers: le câble Apple Lightning vers USB. Vous pouvez donc vous aussi expérimenter cette technologie passionnante.

Que ce soit juste pour les coups de pied ou pour démarrer une entreprise de réparation de câbles animée, le moulage professionnel est plus facile que vous ne le pensez.

Tout ce dont vous avez besoin pour créer une décharge de traction de qualité industrielle pour votre câble est un moule imprimé en 3D, un paquet de Sugru, un pinceau et du savon à vaisselle (liquide vaisselle).

Téléchargez le fichier 3D gratuitement sur MakerBot’s Thingiverse, la plus grande communauté d’impression 3D au monde, imprimez-le chez vous ou trouvez votre imprimante 3D locale sur 3D Hubs (www.3dhubs.com).

Étape 1 – Peignez votre moule

Peignez votre moule avec une légère couche d’eau savonneuse (c’est juste une goutte de savon à vaisselle dans l’eau) et secouez l’excédent.

Étape 2 – Collez-le

Utilisez un demi-paquet de Sugru – roulez-le dans une longue saucisse d’environ la longueur du moule. Appuyez sur le plat Sugru, puis enroulez le Sugru autour du câble et pressez-le dans une forme rugueuse en vous assurant qu’il y en a plus près de l’extrémité du connecteur du câble.

Étape 3 – Combinez les deux

Placez le câble dans le moule, puis placez le haut du moule.

Étape 4 – Basculez votre moule

Appuyez sur les deux parties du moule ensemble et basculez d’un côté à l’autre. La crête forme le moule et repousse l’excès de Sugru – dans le moulage par compression professionnel, cela s’appelle le flash.

Étape 5 – Coupez ce flash

Listez le haut du moule et coupez le flash (excès de Sugru).

Étape 6 – Répétez

Appliquez plus d’eau savonneuse sur le moule et répétez le processus de moulage et de coupe.

Étape 7 – Il se transforme en caoutchouc

Laissez le Sugru sécher et après 24 heures, il se transformera en caoutchouc solide et flexible!

Voir la page in English sur tesa Sugru

Voir cette page en anglais sur tesa Sugru?



[bzkshopping keyword="iPhone 11 reconditionné" count="8"]

Juan Asamoah