Comment réparer un écran de téléphone fissuré sans le remplacer

Comment réparer un écran de téléphone fissuré sans le remplacer

Vous pouvez écouter cet article ici

Exprimé par Amazon Polly

Comment réparer un écran de téléphone fissuré sans le remplacer

Nous l’avons tous fait: vos doigts glissent, votre téléphone tombe vers la terre, et puis vous entendez le fatidique fissure.

L’écran de votre téléphone est cassé et vous envisagez de payer quelques centaines de dollars pour le remplacer ou plisser les yeux dans une fissure pendant les deux prochaines années.

Heureusement, nous avons quelques astuces de vie pour vous aider. Savoir comment réparer un écran de téléphone fissuré sans le remplacer peut vous sauver la vie (et votre portefeuille).

Lisez la suite pour découvrir quelques-unes de nos astuces pour économiser votre téléphone.

DentifriceDentifrice pour réparer l'écran fissuré

Si vous avez une petite fissure dans votre téléphone, vous serez peut-être surpris d’apprendre que le dentifrice peut la réparer. Prenez une petite noisette de dentifrice et mettez-la sur un coton-tige.

Frottez-le ensuite doucement dans la fissure, remplissez-le et nivelez-le avec la surface du téléphone.

Vous voulez vous assurer que vous ne vous approchez pas trop des prises casque ou des portails de chargement du téléphone.

Le dentifrice peut faire un certain nombre sur les composants électroniques de votre téléphone s’il arrive aux mauvais endroits. Mais cela peut aider à masquer les fissures sur votre écran pendant un certain temps.

Huile végétale«Réparation d'écran de téléphone portable près de chez moi».

L’huile végétale est bonne pour plus que faire sauter et faire frire des légumes. Cela peut également aider à masquer temporairement une petite fissure dans votre téléphone.

Frottez un peu d’huile sur la rayure et rappelez-vous que vous devrez la remplacer après un peu de temps car elle déteindra.

Il est important de noter que cette astuce ne fonctionne que pour les petites fissures. Si l’écran de votre téléphone est brisé, l’huile végétale ne fera qu’empirer la situation.

Au lieu de cela, il est peut-être temps de commencer à rechercher sur Google «réparation d’écran de téléphone portable près de chez moi».

Protecteur d’écranProtecteur d'écran

«Mais attendez», vous dites peut-être, «j’ai déjà cassé l’écran de mon téléphone! À quoi sert un protecteur d’écran maintenant? »

Mais écoutez-nous: mettre un protecteur d’écran sur votre téléphone après qu’il soit déjà cassé peut être une très bonne idée.

Même si l’écran de votre téléphone est déjà fissuré, vous ne voulez pas risquer qu’il se brise encore plus ou que le verre fissuré endommage l’écran.

Mettre un protecteur d’écran dessus peut aider à maintenir les pièces cassées en place, en préservant à la fois votre téléphone et vos doigts.

De plus, si vous le laissez tomber à nouveau, votre écran sera protégé de tout dommage supplémentaire.

En savoir plus sur la façon de réparer un écran de téléphone fissuré sans le remplacer En savoir plus sur la façon de réparer un écran de téléphone fissuré sans le remplacer

Il est frustrant de gérer un écran de téléphone fissuré et son remplacement peut coûter cher.

Mais si vous savez comment réparer un écran de téléphone fissuré sans le remplacer, vous pouvez économiser de l’argent et vous couper les doigts. Essayez quelques-uns de ces excellents hacks aujourd’hui!

Si vous souhaitez lire d’autres articles géniaux comme celui-ci, consultez le reste de notre site.

Nous avons publié des articles sur les affaires, les voyages, l’art et plus encore.