Comment réparer un faible volume via des écouteurs sur iPhone

Comment réparer un faible volume via des écouteurs sur iPhone

Pendant les appels, si le volume de l’écouteur de l’iPhone est faible, cela le rend très difficile à entendre. C’est ennuyeux et irritant. À l’aide du bouton d’augmentation du volume, vous pouvez le régler au niveau maximum. Cependant, parfois, même cela semble insuffisant. Voyons comment réparer un faible volume via l’écouteur de l’iPhone.

Cette fonctionnalité a été ajoutée en 2014. Bien qu’elle rend l’audition agréable et sans bruit ainsi que plus audible qu’auparavant, elle ne fonctionne pas mieux à travers l’écouteur. Donc, si vous souhaitez utiliser l’écouteur pendant que vous passez / répondez à des appels, désactiver cette fonction peut être utile.

Comment réparer le faible volume de l’écouteur sur iPhone

Sous iOS 13 ou version ultérieure

Étape 1. Appuyez sur Réglages → Tapez sur Accessibilité.

Étape 2. Appuyez sur Audio-visuel sous la section Audition.

Appuyez sur Audio-visuel dans les paramètres d'accessibilité de l'iPhone ou de l'iPad

Étape 3. Éteignez le commutateur à côté de Annulation du bruit de téléphone.

Correction du faible volume du casque sur iPhone ou iPad

Sur iOS 12 ou version antérieure

Étape 1. lancement Réglages → Tapez sur Général.

Appuyez sur Paramètres puis Général dans iOS 12 ou version antérieure

Étape 2. Appuyez sur Accessibilité.

Appuyez sur Accessibilité dans les paramètres de l'iPhone ou de l'iPad

Étape 3. Faites défiler vers le bas et désactivez Annulation du bruit du téléphone sous Audience.

Correction du faible volume de l'écouteur sur iPhone ou iPad

Vérifiez si le volume est correctement réglé. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez l’ajuster selon vos besoins en faisant glisser vers la droite pour plus de volume et vers la gauche pour un son faible.

C’est tout! J’espère que vous pouvez désormais entendre facilement via l’écouteur sans aucune difficulté.

Lorsque vous activez la suppression du bruit de l’iPhone, vous pouvez entendre correctement sans l’écouteur. Après avoir annulé le bruit inutile, il est ultra-simple pour vous d’entendre le son tout en appelant. Assurez-vous donc de l’activer lorsque vous avez retiré l’écouteur.

Parfois, cet inconvénient peut être causé par tant d’autres facteurs que vous devez comprendre. Tels que la mauvaise qualité des écouteurs, problème de réseau. Même votre appareil peut être le coupable en raison de problèmes techniques. Alors, assurez-vous d’avoir bien vérifié toutes ces choses avant de trouver une conclusion.

En dehors de cela, Apple n’a rien ajouté de nouveau sous Audition. En passant par son prestigieux record à chaque nouvelle version, nous pourrions également voir une amélioration dans ces paramètres. Si cela arrive, cela rendra iOS encore meilleur.

Partagez vos commentaires avec nous dans le commentaire ci-dessous.

Jignesh Padhiyar est le co-fondateur d’iGeeksBlog.com qui a un œil attentif aux nouvelles, aux rumeurs et à toutes les choses inhabituelles qui se produisent autour des produits Apple. Au cours de son emploi du temps serré, Jignesh trouve des moments de répit pour partager des contenus à part sur les réseaux sociaux.


[bzkshopping keyword="iPhone 11 reconditionné" count="8"]

Juan Asamoah