Comment réparer un iPhone 4S bloqué en mode de récupération en boucle

Comment réparer un iPhone 4S bloqué en mode de récupération en boucle

J’ai un iPhone 4S bloqué en mode de récupération ou Boucle du mode de récupération ? Pas de problème si c’est votre situation, vous trouverez ici la solution exacte sans aucun doute. La raison pour laquelle je dis cela avec une telle confiance est que j’ai été confronté à ce problème plus tôt. Parce que c’était la première fois que je ne savais pas quoi faire et comment quitter mon iPhone 4s du mode de récupération, j’ai donc commencé à chercher sur Internet et j’ai trouvé des couples de voies qui pourraient sortir l’iPhone 4S de la boucle du mode de récupération, mais j’ai été confondu avec lequel procéder.

Heureusement, j’ai trouvé un gars sur le forum Apple qui avait le même problème avant avec son iPhone 5c et m’a aidé à récupérer mon iPhone 4s bloqué dans la boucle du mode de récupération.

Il peut y avoir de nombreuses raisons pour lesquelles votre iPhone 4S est passé en mode de récupération boucle, cela peut être dû à un logiciel iTunes plus ancien, à une mauvaise installation du micrologiciel, à une mise à jour OTA incomplète, à une déconnexion USB d’iTunes pendant la mise à jour et à bien d’autres. Alors quoi qu’il en soit, vérifions comment sortir de ce mode de récupération.

Voici pourquoi mon iPhone 4S est bloqué en mode de récupération

La veille d’hier, j’essayais de mettre à niveau mon iPhone 4S d’iOS 7.0.4 vers iOS 7.1.1 via la mise à jour OTA que j’ai reçue plus tôt d’Apple, tout allait bien jusqu’à ce que j’essaye de redémarrer mon iPhone 4S au milieu du processus de mise à jour. En fait, j’ai perdu ma connectivité WiFi pendant le processus, ce qui fait que l’appareil s’arrête à 40% de la mise à niveau, lorsque la mise à jour de ma connexion a commencé, mais c’était sacrément lent, j’ai donc essayé d’arrêter la mise à jour 7.1.1 OTA en éteignant mon iPhone 4S et c’est ce qui rend mon iPhone 4S bloqué en mode de récupération BOUCLE.

Chaque fois que j’ai essayé d’allumer mon iPhone 4S, il passe directement en mode de récupération avec un logo de connexion iTunes à l’écran.

Comme je l’ai déjà dit, il existe de nombreuses solutions possibles pour sortir votre iPhone du mode de récupération, mais je ne veux pas vous confondre avec tant de façons pour lesquelles je vais décrire ci-dessous seulement deux façons que j’ai trouvées les meilleures et le plus simple pour récupérer un iPhone bloqué en mode de récupération.

Juste pour vous faire savoir, bien que je prenne l’iPhone 4S comme exemple, ce guide devrait fonctionner avec tous les i-appareils tels que iPhone 3G, iPhone 4, iPhone 5, iPhone 5C, iPhone 5S, iPad mini, iPad Air, iPod Toucher.

Processus 1: Entrée / sortie du mode de récupération BootRec

Dans notre premier processus, nous vous montrerons comment récupérer cette situation avec BootRec. BootRec est un logiciel disponible gratuitement en ligne pour Mac / Windows. Avec BootRec, un clic de votre souris peut réparer la boucle du mode de récupération de votre iPhone 4S. Cependant, il y a peu de cas où BootRec ne fonctionne pas si cela vous arrive également, essayez le processus 2 ci-dessous.

Comment utiliser RecBoot pour quitter l’iPhone 4S bloqué en mode de récupération : –

1) Vous devez d’abord télécharger le logiciel RecBoot si vous ne l’avez pas déjà, voici le lien pour télécharger RecBoot pour Windows et RecBoot pour Mac.

2) Exécutez RecBoot, puis connectez votre iPhone 4S à l’ordinateur.

3) Une fois votre iPhone reconnu, vous trouverez deux boutons dans la fenêtre RecBoot.

4) Appuyez sur le Quitter le mode de récupération bouton qui est probablement sur le côté droit.

5) C’est tout si vous avez de la chance en quelques secondes, vous verrez le Logo Apple blanc sur votre écran qui indiquent votre L’iPhone 4S redémarre en mode normal.

Redémarrage: iPhone 4S bloqué en mode de récupération

Si le processus de redémarrage a fonctionné pour vous, veuillez laisser vos commentaires dans la section des commentaires, cela nous aidera à comprendre quel processus fonctionne le plus.

Cependant, si ce processus n’a pas fonctionné pour vous, ne vous inquiétez pas, essayez le processus 2.

Processus 2: TinyUmbrella Recovery entrée / sortie

TinyUmbrella est l’un des outils les plus utiles pour les utilisateurs iOS, comme Recboot, il ne force pas seulement l’iPhone 4S à se restaurer. Il a de nombreuses utilisations, notamment la sauvegarde des Blob SHSH.

Comment utiliser TinyUmbrella pour quitter l’iPhone 4S bloqué en mode de récupération : –

Condition: Java (assurez-vous que Java est installé, sinon cela ne fonctionnera pas)

Petit parapluie

1) Téléchargez le logiciel TinyUmbrella à partir d’ici> Windows et Mac

2) Exécutez TinyUmbrella, lors de la première exécution, il commencera à récupérer certaines bibliothèques.

3) Lors de la récupération, et la fenêtre du logiciel apparaît, connectez votre iPhone 4s à votre ordinateur, assurez-vous que votre iPhone 4S est en mode de récupération pendant que vous le connectez à votre ordinateur.

4) Maintenant, dans la barre latérale gauche, cliquez sur le périphérique sous l’en-tête Périphérique de récupération. Cela devrait ressembler un peu à ceci>? 1004418621 (dépend de l’appareil que vous utilisez.)

5) Recherchez maintenant le bouton Quitter la récupération et cliquez dessus.

Voilà, attendez que l’appareil démarre en mode normal, puis déconnectez le câble USB.

J’espère que ce guide a fonctionné pour vous, si vous avez essayé l’un de ce guide et que cela a fonctionné pour vous, faites-moi savoir dans le commentaire ci-dessous lequel vous pensez le plus facile à appliquer. Merci d’avoir suivi notre guide Comment quitter un iPhone 4S bloqué en boucle en mode de récupération, partagez et suivez-nous pour plus de guides.

[bzkshopping keyword="iPhone 11 reconditionné" count="8"]

Juan Asamoah