Comment réparer un iPhone bloqué en mode casque après l’installation d’un iOS update-devize.lk

Comment réparer un iPhone bloqué en mode casque après l’installation d’un iOS update-devize.lk

Votre iPhone pense que les écouteurs sont branchés dans la prise casque même s’ils ne le sont pas et il est donc bloqué en mode casque. Cela peut être dû à;

  • un problème avec la prise casque elle-même
  • un problème logiciel.
  • Peut-être des dommages causés par un liquide (eau ou tout autre liquide entrant dans la prise casque)
  • Cela peut aussi être un défaut matériel
Mais avant de vous précipiter vers une barre Apple Genius, vous pouvez essayer quelques solutions de contournement pour éliminer la possibilité d’un problème logiciel, surtout s’il s’est produit après l’installation d’une nouvelle mise à jour iOS sur votre iPhone. Vous trouverez ci-dessous des solutions potentielles et des solutions de contournement suggérées pour résoudre un problème similaire sur n’importe quel modèle d’iPhone. Lisez plus loin et découvrez comment sortir votre iPhone du mode prise casque même si ce n’est pas le cas.

Comment réparer votre iPhone bloqué en mode casque

Avant de commencer le dépannage, vérifiez et assurez-vous que rien n’est branché dans la prise casque. Toute saleté coincée à l’intérieur de la prise casque peut tromper votre iPhone en lui faisant croire que des écouteurs sont insérés. Vous pouvez saisir la lampe de poche puis jeter un œil à l’intérieur de la prise casque. Si quelque chose est coincé dans la prise, utilisez une aiguille recouverte de coton, vous pouvez utiliser de l’alcool chirurgical pour le nettoyer, nettoyez-le doucement. Vous devez être très prudent en faisant cela, vous pourriez endommager votre appareil.

Si cela ne fonctionne pas, essayez les méthodes ci-dessous, mais votre iPhone est toujours bloqué en mode casque.

Première solution: réinitialisation logicielle ou redémarrage de votre iPhone X.

Une solution simple comme le redémarrage de l’appareil est généralement suffisante pour se débarrasser des problèmes mineurs causés par des bogues logiciels. Et cela pourrait être la seule chose dont vous avez besoin pour sortir votre iPhone X du mode casque et revenir à son état normal. Si vous ne l’avez pas encore fait, essayez-le maintenant. Voici comment:

  • Il existe deux méthodes de réinitialisation
    1. iPhone 5-6s Plus – Appuyez à la fois sur le bouton d’alimentation et sur le bouton d’accueil pendant 10 secondes et laissez le bouton d’accueil lorsque l’écran devient noir
    2. iPhone 7-XS Max – Appuyez rapidement sur le bouton d’augmentation et de réduction du volume. Ensuite, maintenez le bouton d’alimentation jusqu’à ce que le téléphone devienne noir, cela peut prendre 15 à 20 secondes
Ce processus n’affectera aucune donnée enregistrée sur la mémoire interne de votre iPhone et vous ne perdrez donc rien.

Deuxième solution: réinitialisez tous les paramètres de votre iPhone.

Vous pouvez aller plus loin et recourir à une réinitialisation des paramètres de votre iPhone, si nécessaire. Cette réinitialisation supprimera tous vos paramètres actuels sans affecter les données de la mémoire interne. Après la réinitialisation, toutes les valeurs par défaut et les paramètres d’origine sont restaurés. Toute erreur de paramétrage ou option invalide sera donc effacée. Voici comment procéder:

  1. Robinet Paramètres depuis l’écran d’accueil.
  2. Robinet Général.
  3. Faites défiler et appuyez sur Réinitialiser.
  4. Sélectionnez l’option pour Réinitialiser tous les réglages.
  5. Si vous y êtes invité, entrez le code d’accès de votre appareil.
  6. Appuyez ensuite pour confirmer la réinitialisation des paramètres système.
Votre iPhone devrait redémarrer de lui-même lorsque la réinitialisation est terminée, mais si ce n’est pas le cas, vous devrez le déclencher manuellement pour redémarrer ou réinitialiser à chaud. Un redémarrage de l’appareil ou une réinitialisation logicielle est recommandé pour vider les fichiers de cache de la mémoire interne ainsi que les données système temporaires qui pourraient avoir été corrompues après l’installation de la mise à jour.

Troisième solution: recherchez une nouvelle version de logiciel / iOS disponible.

Apple a récemment publié iOS 12.1 pour les appareils iOS ultérieurs. Il propose des correctifs pour certains bugs ainsi qu’une nouvelle fonctionnalité appelée mode USB restreint. Si vous n’avez pas installé cette version, essayez de vérifier si elle demande une mise à jour. Bien qu’il s’agisse principalement d’une mise à jour mineure, le correctif qu’il propose pourrait être la clé pour corriger les problèmes logiciels existants qui poussent votre iPhone à continuer à penser qu’il est en mode casque. Pour vérifier si la nouvelle version iOS est déjà à gagner via le téléchargement en direct, procédez comme suit:

  1. Robinet Paramètres depuis l’écran d’accueil.
  2. Robinet Général.
  3. Robinet Mise à jour logicielle.
Si la mise à jour iOS 12.1 est disponible, lisez l’invite de message pour vérifier les exigences de mise à jour, puis sauvegardez toutes les données importantes pour les conserver. Pour procéder au téléchargement et à l’installation du fichier de mise à jour, suivez simplement les instructions à l’écran. N’oubliez pas de redémarrer votre iPhone après l’installation de la mise à jour. Cela videra les fichiers de cache de la mémoire interne et empêchera les applications ou l’appareil lui-même d’agir.

Quatrième solution: restaurez votre iPhone dans iTunes.

Si votre iPhone reste bloqué en mode casque, vous pouvez continuer à dépanner et cette fois, recourir à une restauration iOS. Pour ce faire, vous devrez utiliser un ordinateur Windows ou Mac avec la dernière version du système d’exploitation et le logiciel iTunes installé. Une fois que vous êtes prêt, suivez ces étapes pour effectuer une restauration en mode de récupération dans iTunes:

  1. Connectez votre iPhone à l’ordinateur à l’aide du câble USB ou Lightning fourni.
  2. Ouvrez iTunes sur l’ordinateur et attendez qu’il reconnaisse votre iPhone.
  3. Sélectionnez votre iPhone dans la liste des appareils dans iTunes.
  4. Cliquez sur l’option pour sauvegarder votre iPhone X sur iCloud ou sur iTunes sur cet ordinateur, si nécessaire.
  5. Cliquez ensuite sur le Restaurer bouton pour réinitialiser votre appareil.
  6. Si vous y êtes invité, cliquez sur Restaurer à nouveau pour confirmer l’action.
  7. Attendez qu’iTunes ait fini de télécharger et d’installer le nouveau logiciel pour votre iPhone
  8. Redémarrez votre iPhone, puis poursuivez le processus de configuration initiale.
Si votre iPhone bénéficie de la garantie Apple Care

Vous pouvez également contacter l’assistance Apple pour d’autres options et recommandations officielles étant donné que le problème est apparu après l’installation d’une mise à jour iOS sur votre iPhone. Être bloqué en mode casque peut également être considéré comme un problème post-mise à jour et si tel est le cas, un correctif corrigera probablement le problème. Si votre iPhone est toujours sous garantie, vous pouvez l’apporter à un centre de service et utiliser votre garantie pour le service ou le remplacement de l’appareil.

Connecte-toi avec nous

Comme dernier espoir si rien ne fonctionne. Vous pouvez nous rendre visite ou nous parler pour résoudre ce problème en remplaçant la prise casque ou en utilisant des méthodes de restauration avancées. Réparez même la carte mère. DeviZe- Apple iMac MacBook iPad iPhone iWatch Réparation des accessoires de déverrouillage Au SriLanka vous offre une solution complète pour restaurer votre iPhone.

Contactez-nous via 0777154194

#Apple #MacBook #iPad #iPhone #Réparation #Déverrouillage #Accessoires #In #Colombo #Gampaha #SriLanka

SPÉCIALISÉ DANS LES RÉPARATIONS APPLE iPAD …

Centre de réparation Apple à Colombo Sri Lanka
Réparation Apple iPhone à Colombo Sri Lanka
Réparation Apple iPad à Colombo Sri Lanka
Réparation Apple MacBook à Colombo Sri Lanka
Réparation Apple iMac à Colombo Sri Lanka