Comment réparer un iPhone gelé sous iOS 13/12/11

Comment réparer un iPhone gelé sous iOS 13/12/11

Par Selena KomezMis à jour le 24 septembre 2019


«Apple a publié iOS 13, les problèmes surviennent pour la plupart des utilisateurs iOS après la mise à jour iOS 13, mon iPhone XS a été gelé après la mise à jour iOS 13, comment réparer un iPhone gelé sous iOS 13?»

Un grand avantage pour les utilisateurs d’Apple iOS par rapport à Android de Google est qu’ils peuvent mettre à jour leurs appareils avec la dernière version du logiciel chaque année. Mais iOS a souvent des bugs lors de sa première mise sur le marché, il est donc prudent pour les utilisateurs d’attendre quelques jours avant de télécharger. Avant de télécharger une mise à jour logicielle, les utilisateurs doivent également s’assurer que leur iPhone est sauvegardé. S’ils doivent restaurer les appareils, ils pourront récupérer tous leurs contacts / photos / messages et autres éléments.

Conseils supplémentaires: Comment sauvegarder les données de l’iPhone avant la mise à jour

Lorsque vous téléchargez un nouvel iOS sur votre iPhone, vous pouvez rencontrer de mauvaises situations, par exemple l’iPhone se bloque pendant / après la mise à jour d’iOS 13. En général, il faut beaucoup de temps pour ramener l’iPhone à l’état normal, mais il peut toujours rester bloqué pendant une durée indéterminée heures si vous ne trouvez pas un moyen correct de le réparer.

Comment réparer l’iPhone se bloque pendant / après la mise à jour iOS 13

Pour réparer l’iPhone se bloque pendant / après la mise à jour d’iOS 13 et restaurer l’iPhone à l’état normal, vous pouvez essayer la récupération du système iOS, qui est un outil utile pour restaurer le système iPhone à la normale lorsque l’iPhone est gelé pendant / après la mise à jour iOS 13, aide parfaitement à réparer le système iPhone à son état normal et à le ramener à la normale en quelques minutes.De plus, ce programme exceptionnel vous aide à résoudre les problèmes de blocage du système iOS tels que iPhone bloqué en mode de récupération / DFU, iPhone bloqué sur l’écran «Se connecter à iTunes», iPhone bloqué sur un écran noir / blanc, iPhone bloqué sur l’écran du logo Apple, etc., pour être clarifié qu’il ne peut pas entraîner de perte de données lors de la réparation du système d’exploitation de l’appareil iOS. La récupération du système iOS est entièrement compatible avec iOS 13, iOS 12, iOS 11, iOS 10, iOS 9 ou version antérieure.

d_win d_mac
d_win d_mac

Partie 1: Restaurer le système iPhone à la normale après la mise à jour iOS 10 avec le bouton Home + Power

Une fois que votre iPhone se bloque et est bloqué pendant / après la mise à jour vers le nouvel iOS 10, le moyen le plus simple de le réparer est d’effectuer un redémarrage dur, ce qui ne nécessite aucune opération supplémentaire et compliquée, mais son fonctionnement est incertain. Maintenez les boutons d’accueil et d’alimentation simultanément jusqu’à ce que l’iPhone redémarre automatiquement.Une fois que l’iPhone passe de l’état gelé à l’état normal, vous avez réussi.Si cela ne fonctionne pas bien, passez à la partie suivante.

Partie 2: Étapes faciles pour réparer un iPhone gelé à la normale sans perte de données

Étape 1: Téléchargez et installez la récupération du système iOS
Téléchargez et installez iOS System Recovery sur votre ordinateur, puis connectez votre iPhone à l’ordinateur à l’aide d’un câble USB.

Étape 2: choisissez le mode de réparation de la récupération du système iOS
Cliquez sur l’option « Récupération du système iOS » sous « Plus d’outils » dans la page principale du programme. Et puis vous pouvez voir quelques notes affichées dans la fenêtre. Si vous n’avez aucun problème avec toutes les notes ici, cliquez sur le bouton « Démarrer ».

Récupération du système iOS

restaurer le système iPhone à la normale

Qui concerne: Veuillez faire attention qu’après avoir corrigé le système iPhone de restauration du problème à la normale, votre iPhone sera mis à jour avec la dernière version. Et s’il s’agit d’un iPhone jailbreaké, il sera mis à jour vers aucun téléphone brisé en prison.

Étape 3: Téléchargez le micrologiciel officiel pour iPhone
Dans cette étape, le lien officiel de téléchargement du micrologiciel pour votre iPhone sera fourni.La récupération du système iOS détectera votre iPhone très bientôt, vous proposant la dernière version iOS à télécharger.Vous devez télécharger le micrologiciel en cliquant sur le bouton « Télécharger ». vous l’avez déjà téléchargé, il vous suffit ici de choisir «Déjà téléchargé» pour parcourir votre ordinateur pour le localiser.

sélectionnez votre modèle d'iPhone

télécharger le firmware et sauvegardé sur iPhone

Étape 4.Fixez l’iPhone à la normale
Lorsque le téléchargement du micrologiciel est terminé, iOS System Recovery continuera à sortir votre iPhone du mode anormal en quelques minutes, il vous suffit d’attendre le redémarrage de votre iPhone.

restaurer le système iPhone à la normale

d_win d_mac
d_win d_mac

Article associé:

Comment réparer un problème lent sur iOS 10 iPhone

Comment réparer un bug sur iPhone après la mise à jour iOS 10

Restaurer le système iPhone à la normale sans mise à jour du micrologiciel vers iOS 10

2 façons de réparer l’iPhone bloqué en mode de récupération après la mise à jour iOS 10

Comment réparer l’iPhone bloqué sur le logo iTunes rouge après la mise à jour iOS 10

Comment réparer un iPhone en brique après la mise à jour iOS 10 / iOS 9

commentaires

Rapide: vous devez vous connecter avant de pouvoir commenter.
Pas encore de compte. Cliquez ici pour vous inscrire.

Chargement…


[bzkshopping keyword="iPhone 11 reconditionné" count="8"]

Juan Asamoah