Comment réparer votre iPhone 5 fissuré en moins de 20 étapes: 18 étapes

Comment réparer votre iPhone 5 fissuré en moins de 20 étapes: 18 étapes

Comment remplacer l’écran de votre iPhone 5

Une chose courante aujourd’hui dans notre monde occupé: les écrans d’iphone fissurés! Vous transportez votre téléphone partout où vous allez, voyageant constamment dans votre poche ou votre sac à main. C’est l’une de vos choses les plus importantes juste à côté de votre portefeuille (peut-être même plus que ce qu’il y a dans votre portefeuille!). Votre téléphone est constamment abusé. Une égratignure ici, une goutte là, et la prochaine chose que vous savez que l’impensable s’est produite: vous avez fissuré l’écran de votre Apple iPhone 5! Je déteste te le dire, tu n’es pas la première personne à faire ça, alors vas-y doucement même si tu vas probablement y penser toute la journée. Il est plus probable que vous y pensiez tous les jours à partir de maintenant. Chaque fois que vous vérifiez ce message texte ou mettez à jour votre statut. Il est là en train de vous regarder avec son visage triste et craquelé.

La plupart des gens attendent et remplacent le téléphone lorsqu’une nouvelle génération sort. Mais que faire si vous n’avez tout simplement pas l’argent pour acheter le nouvel iPhone ou si votre mise à niveau n’est pas pour une autre année? On dirait que vous êtes coincé avec votre problème n’est-ce pas? Pas si vite! Le remplacement de l’écran de votre iPhone 5 n’est pas aussi grave que vous le pensez. Oui, vous pouvez aller au centre commercial et le faire remplacer pour cent dollars, mais que faire si je vous disais que vous pouvez le remplacer vous-même pour le tiers du coût? Pensez-vous vraiment que ces réparateurs sont des spécialistes des fusées qui savent tout et qui sont entassés dans ces petits magasins de réparation? La réponse pourrait vous surprendre.

N’importe qui peut remplacer l’écran fissuré. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont des outils et du courage. Je vais vous montrer à quel point il est facile de faire la réparation en moins de vingt étapes! À la fin du didacticiel, vous vous promènerez avec un écran agréable et brillant. Vos amis vous demanderont; « Oh, vous avez enfin un nouveau téléphone! » et vous verrez avec un sourire; « Non, j’ai remplacé l’écran brisé moi-même »!

Bienvenue dans le didacticiel d’assemblage de la vitre de réparation de l’iPhone 5.

Pour ce projet, vous aurez besoin des outils suivants: un outil à ventouse pour écran, un tournevis Pentalobe, un tournevis Philips, un outil d’ouverture d’écran et une feuille de rangement pour vis imprimable. Enfin, vous aurez besoin d’un tout nouvel ensemble d’écran avant qui a à la fois le verre et l’écran LCD déjà ensemble. N’achetez pas uniquement le verre, à moins que vous n’utilisiez de la colle LCD pour le mettre sur l’écran LCD. Si vous souhaitez économiser de l’argent, il est possible de récupérer l’écran LCD avec une machine spéciale. Recherchez les critiques de la machine à séparateur LCD si cela vous intéresse, mais ce tutoriel ne passe pas par ce processus. Mon autre tutoriel intitulé « Comment remplacer l’écran en verre uniquement sur votre iPhone 5s » peut vous aider, alors jetez-y un œil!

Très bien, commençons par éteindre votre iPhone 5.


[bzkshopping keyword="iPhone 11 reconditionné" count="8"]

Juan Asamoah