Comment réparer votre iPhone si vous l’avez laissé tomber dans l’eau

Comment réparer votre iPhone si vous l’avez laissé tomber dans l’eau

Arrêtez complètement, immédiatement et mettez-le dans un sac de riz non cuit. Maintenant, vous pouvez réparer votre iPhone si vous l’avez laissé tomber dans l’eau….

À de nombreuses reprises, votre iPhone glisse de votre main et est accidentellement tombé dans l’eau. Votre réaction naturelle immédiate à ce glissement sera de le retirer de l’eau, puis de secouer et de secouer avec force l’eau qu’il a trempée en quelques secondes lorsqu’il est immergé dans l’eau. Dans le cas d’autres téléphones, votre prochaine action sera de retirer sa batterie. Ici, dans le cas de l’iPhone, désolé, vous ne pouvez pas le faire. Alors, pour le contrôle des dommages, quelle devrait être votre prochaine étape?

Les dégâts d’eau iPhone sont l’un des types de réparation iPhone les plus courants que nous voyons. C’est également l’un des plus meurtriers pour les iPhones si vous autorisez la corrosion. Comme le montre la vidéo, il est impératif de retirer l’iPhone de l’eau dès que possible. Une fois que l’iPhone est hors de l’eau, vous voulez vous assurer qu’il est éteint.

Si vous obtenez un moulinet blanc sur l’écran et qu’il ne s’éteint pas, vous maintenez le bouton d’alimentation et le bouton d’accueil enfoncés jusqu’à ce qu’ils s’éteignent. Dans la vidéo, nous n’avons pas réussi à l’enregistrer en se remettant sous tension après l’avoir mise hors tension. Nous avons simplement répété le «processus de mise hors tension» et sommes passés à l’étape suivante importante; retirez la carte SIM.

Une fois la carte SIM retirée, vous souhaitez mettre l’iPhone dans un sac de riz non cuit. Serrez le sac afin que tout l’air supplémentaire soit éliminé et fermez-le.

Si vous suivez les étapes ci-dessus et envoyez l’iPhone endommagé par l’eau, nous pouvons le réparer comme neuf. Si vous décidez que vous voulez voir si cela fonctionne pour vous-même, attendez de 48 à 76 heures après l’exposition à l’eau, puis essayez-le. Si vous trouvez à ce moment-là qu’il ne fonctionne pas correctement en raison des dégâts d’eau de l’iPhone, remettez-le dans le riz et envoyez-nous un courrier.

iFixYouri a réalisé une courte vidéo pour suggérer aux utilisateurs ce qu’ils doivent faire s’ils font tomber leur iPhone dans l’eau. Si vous ne le savez pas déjà, vous devez immédiatement éteindre l’iPhone et le placer dans un sac scellé de riz non cuit.

Pour le repos, regardez la vidéo:

Ressources: thereaderseye.com, ifixyouri.com

Juan Asamoah